Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Premier Tour - Second Parlement

Premier Tour - Second Parlement

Qui désirez vous nommer représentant ?

Beurk1
Mercenaire Wolf1
Oswald Cobblepot3
Chris D'Amico1
Général Aladeen3
Korda4
Ouxor0
Mouzone5
T.W.3
Olorìn6
-Vote Blanc-8
Total : 35 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 19/10/1014 ETU 14:00

Pages : 1 2 3

Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291

25/10/1014 ETU 02:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les cycles de retard ne me sont pas inconnus et je ne vous en tient pas rigueur commandant Hamilton, si vous en faites de même pour moi.
Cependant je dois vous arrêter tout de suite, je n'ai jamais considéré les commandants d'Utopies comme un peuple et, puisque vous semblez tant tenir aux faits, la citation que vous dites être mienne est en fait celle du commandant Korda. La différence est pourtant assez simple, je ne porte aucun Bicorne et je chante très rarement, huhu...
Ce sont des commandants tous égaux qui décident, et non pas un peuple à qui on jette un os pour satisfaire sa faim. Cette distinction est vitale et est le fondement de ma proposition de Parlement Participatif.
Pour le reste l'un n’empêche pas l'autre. Je ne nie absolument pas la différence de fortune et de puissance entre les commandants je refuse juste d'appliquer un filtre manichéen et simpliste sur ce constat.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

25/10/1014 ETU 09:28
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ouaip, c'était moi.
Korda réajusta son bicorne.
Et pourquoi? Il est pas assez beau? C'est à la mode sur Scorva.
Et je chantes très bien, j'ai fait dans l'opéra pour gagner ma vie avant de devenir commandant.

Pages : 1 2 3