Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 02/11/1014 ETU 16:11 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Ce serait ballot, surtout pour "la danseuse". Sérieusement, c'est vraiment stupide, si on tue les Renégats honnêtes, les autres ne seront pas pour autant dissuadés d’arrêter leurs pillages, ils appliqueront le principe du pas vu, pas pris. Enfin, si l'ork persiste dans sa folie, c'est vous que je plains, car il se sera bien amusé... pour un temps.... Il viendra un jour ou ses 400 ou 500 planètes ne lui suffiront plus, et il va alors s'ennuyer, puis un autre renégat/alliantiste/fédéré, ou même guildéen sera déclaré comme étant l'origine d'une attaque (imaginaire?) Si il va plus loin, je prendrais des dispositions en ce qui concerne les mondes sous mon contrôle. Et pendant tout ce temps, il doit y en avoir un qui doit bien rigoler derrière son écran, même si je doute de son existence.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 02/11/1014 ETU 16:20 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"" Bein, personnellement je note ça : --------- Détails du cdt. Addoc Ce commandant ne fait plus partie de l'univers. --------- C'était notre petit Renégat "Mascotte" du secteur 5 ... Il est R.I.P à peut prêt au moment des faits. ... Je suis en train de reprendre ses planètes en secteur 5 depuis ce matin, suite à sa disparition. A mon sens, les Hackers du coupable sont dans "Le Warp". ""
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 02/11/1014 ETU 16:43 |
Détails
![]()
Ouais, bah, si ce scénario se reproduit à chaque fois, y'aura bientôt plus aucun renégat dans c'te galaxie.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 02/11/1014 ETU 23:31 ![]() |
Détails
![]()
C'qu'est bête c'est qu'si c't'ait vraiment c'boyz là j'aurai même pas eu l'coup d'm'amuser à l'krabouiller. Maint'nant mes boyz y s'amusent à l'chercher dans tout l'sekteur. J'devrais faire ça plus souvent tiens. Au moins ça les occupes et y sont content. J'crois qu'y y'en a qu'on d'jà vu à quoi ça r'ssemble quand les z'orks y cherchent kek'chose.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 02/11/1014 ETU 23:40 |
Détails
![]()
Commandant Beurk, votre planètes infiltrée, elle est bien en secteur 28, non? Pour rappelez ses troupes dans un autre secteur (allier de préférence), Korda doit mettre 72h, la limite de validité des codes des hackers. Car je confirme les dire de Korda, tout ces hackers sont dans d'autre secteurs actuellement. Pour preuves, il m'as envoyer un rapport me donnant la positions de tous ces hackers. Pour question de confidentialité, je ne dévoilerais pas ce rapport, mais je suis certains de l'innocence de Korda sur ce coups là. Pourriez vous, s'il vous plait, arrêter de lui taper dessus? J’apprécie assez de discuter avec lui, de temps à autres.
|
||
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 04/11/1014 ETU 11:57 |
Score : 8
Détails
![]()
Hum... Je juge inutile d'ouvrir une nouvelle salle pour le sujet qui m’amène ici. Je considère qu'il découle de l'affaire débattue ici même. Commandant Beurk voici quelques cycles que vous lancez des assauts contre mes flottes en secteur 0. Attaques lancées sans la moindre mise en garde et sans le moindre x com. Vous devez savoir maintenant que les troupes que vous avez annihilé sont des flottes de 1 à 4 diplomates. En temps normal je n'aurais très certainement pas moufté, ce sont les aléas de notre fonction que de côtoyer des mufles. Mais voilà que vous vous en êtes ensuite pris à mes unités stationnées en système 0 PC 1. Vous m'avez détruit 21 vaisseaux marchands d'élite. Même si, vu les récents événements, je vous estime très peut vous n’êtes quand même pas sans savoir l'importance d'un système 0 et de son PC 1. Hum ? Allons, vous possédez quand même une contrebande en secteur 4. Vous avez attaqué ce qu'il y'a de plus sacré a mes yeux dans cette galaxie. L'entrée d'un secteur et le nœud de tous les échanges galactiques. Et pourquoi ? Pour une pathétique poignée de milliards de leems. Renseignez vous à l'avenir avant de m'attaquer et vous verrez très rapidement que je n'ai absolument rien à faire de quelques leems, je brasse bien plus large sans avoir a voler qui que ce soit. Bon, Huhu ! comme je doute que tout cela puisse traverser votre crane épais je vais résumer : --- POURQUOI TOI ATTAQUER MOI ? POURQUOI TOI METTRE EN PÉRIL COMMERCE ET PAIX GALACTIQUE ? ---
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 04/11/1014 ETU 13:58 ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
T'as des problèmes pour parler ou kek'chose dans l'genre ? S'tu veux j'ai des boyz qui entrainent les z'aut's boyz à bien parler. J'peux t'en envoyer un pour t'aider. Puis sinon j'vais répondre à ta question : "Pourquoi pas ?" J'pensait ça f'z'ait un bout d'temps qu'les zoms y z'avaient kompris qu'j'en ai rien à faire de tout c'qui font et d'tout l'blabla. Si j'ai envie d'balancer une bastoss sur tout un sekteur j'le fais. Si j'ai envie d'lancer une bastoss sur tout un système j'le fait. Si j'ai envie d'lâcher mes boyz sur un aut' boyz j'le fais. Puis si z'êtes content à rien faire et vous ennuyer, pas moi. Surtout l'truc qu'z'appelez la "paix". C'est très nul c'truc là, personne s'tape dessus et y'a rien pour s'amuser. Mais j'vais pas d'mander à des boyz d'vot' genre d'comprendre c'genres de trucs. Y'en a que kek'z'uns qui savent d'quoi j'parle. Donc si z'avez des plaintes adressez vous au bureau des plaintes. Représenté ici par ma hache.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 04/11/1014 ETU 14:50 |
Détails
![]()
Point de vue très intéressant, commandant Beurk. De plus, je le comprend parfaitement. Mais de là à vos attaquez à Mouzones, et à ces vaisseaux marchands, là je comprend plus. Cela vous amuse à cogner sur des vaisseaux qui ne savent pas se défendre? D'accord, il n'y as aucun risque, mais si il n'y as pas de risque, vous n'avez pas le frissons qu'il entraîne, et l'amusement est nettement moindre. Avouez que vous vous amusez plus lorsqu'il y as du risque, non? Et puis, si vous vous ennuyez tellement, mettez vous à la politique. On ne fait que s'amuser dans toutes ces discutions compliquées, ou chaque mots à son importance. C'est un passe temps remarquable, contrairement aux apparences. Pour illustré, un bon débat, c'est la même chose qu'un bon duel entre deux ennemis. On y trouves des attaques, des esquives, des contres, des contres attaques, et plus même.
|
||
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394 ![]() 04/11/1014 ETU 16:51 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Communiqué de La Vera : Si vous vous ennuyez une nouvelle fois dans la semaine vénérable Beurk, faîtes-moi signe. Il se trouve que ça risque de "kogner" dur contre vous à ce rythme de brute. Vaudrez mieux faire copain-copain. Nous vous faisons parvenir une tête d'humanoïde en mousse pour assouvir vos pulsions. Serait-ce une rébellion orkette qui vous mette en mal d'action ? Une chose est sûre, à la prochaine sortie de la Waag, elle ne rentrera jamais à la maison.
|
||
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 05/11/1014 ETU 01:41 |
Détails
![]()
Huhu ! Je voulais juste en avoir le cœur net commandant Beurk. Et maintenant que tout doute est écarté nous pouvons poursuivre sur les voies que nous avons réciproquement choisi. Bien qu'il soit toujours malheureux de voir un confrère se laisser gagner par l'ennui à un stade aussi déraisonnable. Vous savez quoi ? En plus d’être doté d'une intelligence hors du commun je suis doué d'un féroce bon sens, voilà pourquoi je vous invite gracieusement à enterrer le bureau des plaintes entre nous et de prononcer une simple phrase d'Excuse. Ici même ou par X com. Dans le cas contraire je serais dans l'obligation de vous considérer à tout jamais comme un mufle, indigne de la moindre considération Éthique et Utopiste. Et, à l'avenir, si vous ressentez la plus petite once d'ennuis je suis certains que en tant que Guildéen je saurais vous proposer le nécessaire pour combler vos pulsions, moyennant finance cela va de soit. J'ai des planètes entières dédiées aux loisirs les plus variés et les plus hum... exotique. Je peux vous faire parvenir une brochure...
|