Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 06/11/1014 ETU 00:21 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
"" Cdt Mouzone, Considérez ceci, toujours sans offense bien sur ... Il y'a quelque chose de parfaitement monstrueux dans nos vies ... Savoir par exemple qu'il me suffirait d'éternuer pour tuer l'univers entier sans lui laisser la moindre chance, que je pourrais liquider d'un clin d’œil la totalité des renégats, des guildéens ou n'importe qui venant de n'importe où qui viendrait à me déplaire ... Et passer mon temps à ... Ne pas le faire. Au bout d'un moment, retenir la force et passer son temps à subir ... Subir un roi absent, subir une technocratie hautaine incapable de voir son prochain, subir les piratages, subir l'incompétence, la connerie, l'absence ... Redire 1000 fois les même choses à des entités sourdes ou monomaniaques de leur politique absurde ... Et les subir encore et encore. Je pense que je n'en veux pas aux orcks ... Non ... Je pense même que si je me prends encore un piratage ... Je tue tout le monde, a commencer par les plus faibles, pour remonter jusqu'aux plus fort, sans amis, ni frères, ni lois, ni Cœur ... Que je transforme cette galaxie en un vaste cauchemar de planètes mortes, de tirs A.D.M constants, de hurlements, de peines, de massacres. Avec comme seule envie : Rendre à dieu le résultat de sa création à l'état brut ... LE VIDE TOTAL. ""
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 06/11/1014 ETU 00:26 |
Score : 6
Détails
![]()
Cdt Mouzone, Beurk, Korda… Bonsoir. Gabryelle, ce que vous dite là ferait rougir le plus extrême des Théièriens… Je m’engage donc à verser 1000 Ma de Leems au renégat qui pirate Gabryelle sous les 7 cycles.
|
||
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 06/11/1014 ETU 01:18 |
Détails
![]()
Hum... De vous à moi Gabryelle, si vous y tenez tant, pourquoi ne pas vous passer d'une excuse aussi risible qu'un piratage pour assouvir vos pulsions . Ou bien mentez nous, pour la forme, qui ira vérifier... C'est une tendance qui semble se répandre à une vitesse alarmante chez les fédérés, cet ennui et ce manque flagrant d'imagination. Il y'a certainement une étude psychologique à faire sur ce sujet. Mais vous... Vous y rajoutez une touche d'auto apitoiement delicieusement ironique quand en même temps vous vous proposez d'exterminer la Galaxie entière. Je n'ose pas imaginer ce que vous faites subir à vos subordonnés quand ils vous font savoir qu'il n'y a plus de frites à la Cantine. Huhu ! Oui... oui, Chacun aura toujours une bonne raison d'agir de telle ou telle sorte. Bah ! Certains choisirons en fonction de la politique et des alliances galactiques, d'autres préféreront se plonger dans la lecture des astres et des marcs de café, d'autres encore laisseront leur vague a l’âme et leurs hormones décider à leur place. Bon. ... Et je ne doute pas un seul instant que vous avez les moyens d’exécuter vos menaces. Dans ce cas si vous poursuivez sur cette voie là je vote pour que l'on vous surnomme Gabryelle la Moulinette, surnom qui me semble fort adapté à vos aspirations. Hum, Attendez je m'emballe mais... Oui! Je vois déjà une production massive d'ouvrages de fiction, un récit érotico-épique racontant votre croisade en Utopie contre l'ennuis et ceux qui ont oubliés de vous dire bonjour. Humanoïdes, Robots, Extraterrestres seraient passés à la moulinette de votre fougue. Les bénéfices seraient titanesques. Le seul petit inconvénient serait que l'audimat déclinerait au fur et à mesure de l'avancée de votre opération d’extermination... Quelle tristesse! |
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 06/11/1014 ETU 13:35 ![]() |
Détails
![]()
Ouais, eh bah non ! Si 'krabouillez tout l'monde j'krabouille qui moi ? 'Faut en laisser pour les z'aut' aussi. Enfin surtout pour moi que j'puisse m'amuser quand j'en ai envie. Bon, après c'est sûr qu'c'est super marrant sur l'coup d'krabouiller tout l'monde mais après on fait quoi ? On s'krabouille tout seul ?
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 06/11/1014 ETU 18:34 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
"" Disons que l'idée était plutôt de dire que puisque cette histoire de Piratage n’intéresse visiblement personne ... Même pas un alliantiste pour me proposer une "chasse à l'homme" aux mécas ... Je la ramène dans l’intérêt de tout le monde. Parce-qu’une chose est certaine, dans cette galaxie, c'est l'individualité qui prime, les "trucs moches" tout le monde s'en cogne tant que c'est chez le voisin. Là au moins, je donne une bonne raison à tout le monde pour trouver le chemin de l’intérêt pour l'autre. Je pourrais dire aussi de manière parfaitement cynique que je commence à perdre L'amour que j'ai pour mon prochain, que je commence à ne plus croire en l'humanité, que je commence à souffrir de la douleur des anges et que je verse des larmes de sang ... Parceque c'est vrai. Oh ! Je ne m'ennui pas Cdt Mouzone ... Je souffre ! Souffrir n'est pas une chose plaisante. Je sens que je me consume ... Peut être vais je devoir mourir pour mieux renaître. Cela dit, nous n'en sommes pas là, et j'ai encore le gout pour le "bavardage" ... Pour cela donc, je veux bien laisser cette galaxie dans la quiétude paisible qui l'anime et tenter de m'adapter. Si je subit encore un piratage, donc ... Je serai obligée de prendre des mesures "défensives" en demandant à tous les renégats de cette galaxie de ne plus stationner leurs flottes en orbite de mes planètes. ... Sans quoi, j'enverrai un gentil X.COM pour prévenir des assauts qui ne manqueront pas d'arriver dans la foulée. Cdt Mouzone, Utopie ... Cela est il plus conforme à la manière de vivre en ce lieu de l'univers ? Je l'espère car je ne me sens pas capable de faire plus "diplomatique" alors que vous savez désormais quelle fut ma première idée. ""
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 06/11/1014 ETU 21:46 |
Score : 6
Détails
![]()
Euh, et si on laissait les fédérés organiser des concours entre eux, des "guerres amicales", ça pourrait vous faire passer l'ennui, et laisser les 3 autres cultures vivre en paix?
|
||
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 08/11/1014 ETU 11:56 |
Score : 4
Détails
![]()
Tout est question de manière ma chère Gabryelle, je ne crois pas que mes confrères commandants soient des individualistes acharnés, juste que selon la façon dont on s'adresse a eux l'issue peut être radicalement différente. Mais c'est vrais que depuis quelques temps je ressens un vrai manque en terme d'alliantiste, c'est peut être aussi Lyssa qui me manque qui sait... Hum. Si vous ressentez toujours vos vague a l’âme Gabryelle je peux vous offrir un séjour sur une de mes planètes loisir. En un clin d’œil nous pouvons vous installer une grande chambre à coucher baignée dans un éternel soleil levant. Imaginez un lit moelleux et une centaine de petits chatons joueurs autour de vous, hum ? Si vous préférez une expérience plus stimulante je peux vous proposer le forfait Ouxor. Grâce à une technologie de clonage de pointe nous sommes a même de recréer n'importe quel individus. Armée de l'objet de votre choix lancez vous dans une battue exaltante, ou encore dans une fosse a main nue. Ce forfait peut évidemment être décliné en forfait Mouzone, forfait Gertrude, etc... Ou une combinaison de tout cela. A votre guise ma Chère. Et quand vous aurez le temps nous pourrons peut etre parler des droits pour le reçit epique, j'ai déjà, hum! plus de 150 auteurs qui travaillent dessus, j'aimerais avoir vos ressentis.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 08/11/1014 ETU 12:27 |
Score : 4
Détails
![]()
Et pas de forfait à mon nom? Merci l'amitié! Mais oubliez ces vacances nunuches, venez à Vitalis, une grande ville luxueuse de Scorva, vous pourrez profiter d'une richesse par rapport au bas peuple en logeant dans une des hautes flèches. Venez assister ou même vous exercer dans des combats de gladiateurs utilisant les techniques de combat ancestrales de notre espèce (lot de revêtements-griffes offert) dans nos célèbres arènes d'une hauteur de 200 mètres pour une longueur de 1 kilomètre! Venez à l'opéra et admirez nos plus grands chanteurs récitant les gestes, notre histoire, et de palpitantes histoires!
|
||
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 09/11/1014 ETU 16:02 |
Score : 5
Détails
![]()
Lààà, c'est finis... C'était un exemple Korda, ne prenez pas la mouche je vous en prie. Vous voulez que je vous fasse un gros cadeau de ressources comme à Gertrude pour m'excuser ? Vous savez, au final, il peut y avoir des forfaits au nom de tout le monde. Vous concernant j'ai quelques petites idées. Mais il n'y a aucun moyen pour que vous le preniez bien... Vous connaissez le principe du tape taupe ? Hum ? Et ce n'est pas très élégant de venir faire de la concurrence à mes services. Surtout quand on sait vraiment a quoi s'en tenir huhu ! L'Opéra Scorvien, tsss, la dernière fois que j'ai eu le malheur d'accepter une de vos invitations j'ai subis une récital de 7h avec obligation formelle de porter un bicorne... Un bicorne Korda ! Et on ne pouvait même pas manger dans les loges. Ou dormir.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 09/11/1014 ETU 19:59 |
Score : 3
Détails
![]()
Votre forfais Ouxor me déplaît particulièrement, Mouzone, mais votre idée me semble des plus attrayante. Vous pouvez faire un forfais Coelus (oui, notre co-natif qui s'est fait descendre par le brigands)? Si oui, je prend le forfais à l’année. J'ais encore une dents contre lui. Cela me défoulerais assez bien en fait. Surtout dans la déclinaisons chasse avec battue. Par contre, Korda, l'opéra Scorvien, c'est pas trop mon genre. Je serai plutôt pour aller voir vos arènes et vos combats traditionnels, en tant que spectateur (a mon grand damne). Je suis sur que l'on doit y voir de vrais œuvres d'art (sans jeu de mots: pour ma civilisation, le combats est un art quel que soit sa forme: stratégie, combats corps à corps, art martiaux de combats,...). De plus, j'aime pas trop l’attirail revêtements-griffes que vous offrez. Cela ne me vas absolument pas. Car, oui, je l'ais déjà essayez par le passer.
|