Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Ca va kogner.

Ca va kogner.

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

01/11/1014 ETU 14:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 3
Le kap'tain se tenait là, réfléchissant aux mots qu'il allait choisir tout en mâchant un chewing'squigs. La conscience ork étant ce qu'elle est, il lâcha bien vite l'idée de faire un véritable discours pour se laisser aller à ce qu'il avait à dire.
Bon les boyz, y'en a un d'vous ici qu'y va s'faire krabouiller.
J'parle pas d'millions d'korsaires qu'j'ai chopé dans not' sekteur à essayer d'chourrer l'matos sur mes planèt's ou tout c'genre de trucs qu'y l'était pas cap' de faire. Nan paske ça mes boyz y 'sont bien amusé à les krabouiller. Même si j'aurais bien aimé qu'celui qu'à voulu l'faire y l'fasse d'vans tout l'monde au lieu d'le faire en douce. Comm' ça j'aurais encore plus d'quoi m'amuser avec mes boys.
Non, là c't'un truc encore plus grave ! Un truc en douce où qu'y s'agit pas d'baston. Surtout quand j'reçois c'truc là.
Not' planèt' Viv' l'kap'tain ! a été infiltrée.
Sauf qu'là, l'truc c'est qu'les boyz qu'y peuvent faire ça y sont pas sneaky com' les krosaires qu'y savent oublier qui leurs donne des z'ordres mais l'font quand même. Là je r'garde l'point d'coordonnées d'système et j'vois c'boyz là :
Coordonnée 5
brigands
cdt. Beurk
cdt. Général Aladeen
cdt. Korda
Bon, com' j'l'ai dit c'pas l'premier. Sinon ça s'rait trop facile. Et c'pas moi. Mes boyz y savent pas faire c'genre de trucs j'le saurait j'pense. Donc y reste Aladeen et Korda. J'sais qu'le premier y sait pas faire ça aussi. Donc y reste le dernier que j'sais qu'y sais l'faire.
Et j'crois qu'tout l'monde ici y l'a compris c'qui allait s'passer ensuite. Et ça tombe bien ! J'm'ennuyais avec mes boyz.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

01/11/1014 ETU 15:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Gabryelle était désespérée ... Toujours la même erreur, toujours le même manque de connaissance de l'O.R ... Et encore une fois un "Type" qui se plaignait à l'AG pour ... Pour quoi en fait ? Bein juste montrer qu'il y connaissait rien !
... Et là; un "Norcks" en plus, ça laissait rien présager de bon !
- Question à 100 Leems mon Burkinou ! Regardes bien ...
----------
30/10/1014 ETU 20:30 Stratégie Notre planète Viva.Salicomae a été infiltrée.
----------
- Dis moi un truc : Sur le PC, 5 secondes après l'infiltration, y'avait aucun renégat (Houais, je suis du genre rapide).
... A ton avis ? Pourquoi ?
Je vais te dire un truc, le coupable, il est mort de rire à cette heure, et très loin ... Les renégats, ils peuvent déclencher l'infiltration très longtemps après avoir quitté les lieux ... Et à moins d'être complètement débile, j'en connais pas un seul qui resterait stationné sur le lieu du crime pour se faire piquer.
Trouve un alliantiste ... cherche les "Hackers", et fais comme ferait tout "fédé" : Tape les flottes !
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

01/11/1014 ETU 15:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Cdt Beurk , permettez moi de vous citer ceci :
Le renégat infiltre ses hackers sur une planète ce qui prend 48 heures. Après cela, les hackers sont à nouveau libres et reviennent avec des codes d'accès valables 72 heures. Durant cette seconde période, le renégat peut surveiller l'évolution des comptes bancaires de la victime. Quand il le juge opportun, il ordonne enfin le détournement des fonds présents sur le compte, ce qui est instantané. Les codes cessent alors d'être valables et il faudra reprocéder à une infiltration.
Lors du détournement, le pirate peut détourner jusqu'à 50.000 £ par hacker. Par ailleurs, non seulement l'opération est anonyme mais le pirate peut, en plus, après l'infiltration, déplacer ses hackers vers un autre système avant de procéder au détournement. Il peut donc rendre son activité totalement indétectable.
Le coupable , comme le dit Dame Gabryelle , est bien loin depuis longtemps .
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

01/11/1014 ETU 16:10
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Remarque certes très intelligentes, commandant damcles, commandante Gabryelle, mais notre amis Korda m'as déjà infiltrer par le passé, sans avoir l’intelligence de bouger (logique, il m'as remboursé dans les 15 secondes après sont attque). De plus, avec votre raisonnement, quel est le meilleur alibis, que celui de pouvoir se tirer bien loin, avant de déclencher l'opération?
La réponse est simple: rester sur place pour faire penser qu'il s'agit de l'attaque d'un autre.
Donc, Korda n'est pas à exclure des possibilités, mais pas à pointer du doigt, sans une enquête réelle. Car il y à d'autre coupables possibles (j'ais pas de nom en tête, mais je pense que certains ont déjà des doutes).
Commandant Beurk, Korda n'est pas le seul coupable possible! Veuillez ne pas vous focaliser sur lui sans avoir des preuves concrètes contre lui. Attendez donc sa réponse.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

01/11/1014 ETU 16:38
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Euh, oui, j'ai une sonde, un alliantiste pour confirmer, vite!
Déjà dit, je n'ai pas besoin de vous rappler que si un renégat (ou quelqu'un possédant des hackers) vous as infiltré, il dispose de 72 heures pour partir avant de passer à l'acte?
Je serais bien idiot d'être resté.
En plus Ouxor, c'était une blague.
Cdt. Korda

01/11/1014 ETU 17:49
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Bon, je ne sais pas combien vous as été volé, ni l'heure, mais pile avant celle-ci, le hacker à un potentiel de 72 heures maximum pour s'enfuir, quels noms apparaissaient donc avant?
Ainsi, il est possible que il soit encore dans le système, étant donné que c'est un moyen rapide de s'enfuir (moins de 12 heures).
Ça étend un peu le choix des possibles, quand on voit le monde en PC 1.
Il à aussi pù rester dans le secteur (entre 20 et 36 heures), mais il à pù partir dans un autre PC (20+12=32, 36+12=48) si il est rapide est parfaitement synchronisé (perso, c'est ce que j'aurais fait.)
Si jamais il à décidé de se cacher dans un autre système, ou dans un secteur proche (48 heures, ou 72-si il est courageux) il y à peu de chances que vous le retrouvez. Il faudrait surveiller les Systèmes 0 PC 1 des destinations possibles, il aurait le temps de se barrer à nouveau.
Cdt. Korda

02/11/1014 ETU 08:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Bon, 3 bombardements à des points de cordonées différentes, heureusement, seule la perte de 3 sondes d'exploration est à déplorer.
J'ose espérer que vous savez lire ce que on vous as écrit, et qu'il s'agit d'ordres que vous n'avez pas pu annuler.
Cdt. Korda

02/11/1014 ETU 15:11
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Ça continue avec des assauts spatiaux (2 en fait), je déplore la perte de 121 sondes d'exploration.
Pour l'instant c'est pas trop grave, mais je me demande si il à au moins écouté ce que on dit.
Votre flotte à la coordonnée 5.0.1.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Beurk. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes :
90 sondes d'exploration
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
Aucune unité
Et l'autre:
Votre flotte à la coordonnée 5.3.0.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Beurk. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes :
31 sondes d'exploration
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
Aucune unité
A ce propos, nous ne savons toujours pas de combien vous avez été volé? Ce vol est il au moins réel? Ou est ce une excuse imaginaire pour palier à l'ennui que vous avez cité de vos boys?
Cdt. Korda

02/11/1014 ETU 15:19
humour décapant : 1
Bon, si le Boss Beurk daigne bien annoncer de combien il à été volé, je vous publierais, image à l'appui, la totalité de mes hackers dans la galaxie (Même si je n'ai pas à le faire, mais certains n'ont pas l'air de comprendre un texte). Nous verrons si le nombre correspond.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

02/11/1014 ETU 15:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 1
""
Vous y êtes pas Cdt Korda, vous parlez pas du tout le langage Orck. Il faut fonctionner par "coup de boule opposable". Un Orck, ça n'a de respect que pour ce qui à la tête plus dure que la sienne.
... Et aussi, ça a toujours raison, même quand il à tort, un Orck a raison d'avoir tort.
Faut vous faire une raison, vous servez de "danseuse" ! La danseuse, c'est celle qu'on agite devant l'univers pour faire un exemple au cas où d'autres auraient des idées similaires.
C'est assez barbare, mais très efficace. Surtout si la danseuse fait beaucoup de bruit et s'agite partout ...
Notez aussi que vous ne trouverez pas beaucoup d'aide chez les puissants ... Le cdt Beurk étant totalement incrusté en secteur zéro, 3, 4 et 26 ... Il y'a peu de chance que "Vous savez qui" déclenche une guerre galactique pour calmer les instincts meurtriers d'un allier.
Serrez les dents mon vieux ... Beurk est en liberté et il a les mains libres ...
""

Pages : 1 2 3 4