Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Setteur 23

Setteur 23

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

10/11/1014 ETU 17:34
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
B'jour l'gens d'l'paix et d'l'amour!
J'déclare qu'c'sert plus d'a rien d'lancer des ord' d'conquete d'dans l'setteur 23. P'tete chuis pas l'première partout, mais en tout cas y resst' plus rien à faire pour ceux qu'arrivent mainant: mes miyyons d'miyyards d'kamikazoides y sont d'en route vers partout.
L'bonne nouvelle, c'que j'compte pas garder tout c'qu'j'attrape pour moi même personnellement. l'demande d'pauv' malheureux peuvent s'faire d'ici, ou par Xcom. L'repartage commera d'ici quelques cyc'.
En attentant, j'serais fort aise si tous l'gens d'ord' d'croisade du système 1, y voudraient bien m'rend' m'planètes rapidementement. Voui, y m'semb quasi tout l'système., cherchez y pas l'complication d'réflexion, et r'donnez y moi tout.
Allez en pé!
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

10/11/1014 ETU 17:51
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Soeur Marie Gertrude !
Je veux bien prendre soin d'un ou deux dons que vous voudrez bien me céder en l'setteur 23... dans un futur proche....et je retourne en pé.

10/11/1014 ETU 18:36
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
'vec plaisir m'bonhomme.
'vec ou sans d'l'opatium d'dans?
('ttention y a d'l'piège d'dans l'question).
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

10/11/1014 ETU 18:42
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Ma soeur Marie Gertrude , je vous laisse ce choix .
Avec d'l'apotium d'dans ou pas d'dans , je prendrai soin de la même manière et m'occuperai du peuple avec le meilleur soin , comme tout le reste de mon empire.
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

10/11/1014 ETU 19:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
« Oh ! Je me demandais quand une telle proposition allait voir le jour...
Oui bon, je pense que vous vous demandez avec des yeux ronds comme des assiettes ce que je viens faire dans une telle salle, la Confédération Rouge étant... disons assez forte pour être autosuffisante. Hem. Mais rassurez-vous, je ne viens pas sans proposition sous le coude !
Nous avons préféré laisser le Secteur XXIII à d'autres, mais il est vrai que nous aurions besoin d'un port pour pouvoir commercer vers cet espace. C'est pourquoi je demande une planète en échange d'une autre — ou deux, ou trois —, le marché me semble équitable. Secteur Zéro, XXVI et XXVIII ; à vous de choisir ! »

10/11/1014 ETU 20:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
J'poudrais bien choisir d'dans l'setteur trois, m'rouge robotte?
Pis j'savions pas qu't'avais b'soin d'commercade('fin, avec l'vrai sens d'terme) avec t'kamikazoides, mais c't'regarde.
J'note t'demande. J'avoue, dans t'cas, elle passera d'apres ceusse qu'on pris d'l'temps d'essayer et qu'on perdu a cause d'croisade d'ord'.
Mais y d'a assez pour plein d'monde, hein?
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

10/11/1014 ETU 22:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
---- 22h14 ETU ------
TROIS
---------------------
---- 22h28 ETU ------
DEUX
---------------------
---- 22h47 ETU ------
UN
---------------------
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

10/11/1014 ETU 22:53
message remarquable : 2
Les portes s'ouvrirent et un jeune homme entra dans la salle. Sa ressemblance avec la rouquine était frappante et lui donnait un air androgyne marqué.
Ses cheveux étaient blancs, aux reflets argentés. Vêtu d'un pantalon serré en cuir, un pull à coll roulé moulant laissant rouler les muscles sous le tissu, de hautes chaussures à fermetures métalliques. Un manteau, en cuir également, flottait derrière lui à chacun de ses pas.
Il se dirigea vers un des fauteuils libres, y prit place en rabattant son manteau sur le côté d'un geste vif mais nonchalant et prit la parole. Sa voix était basse et grave.
"Ne vous en faites pas ma Soeur. Je vous rendrais toutes les planètes que je vous prendrais...
"Je me présente : commandant Olorìn." Il avisa durant quelques secondes les autres intervenants, laissant l'idée faire son chemin.
"Et je profite de cette tribune pour proposer que nous mettions au point quelques règles pour les colonisations.
Les voici.
"Premièrement, que chacun s'engage à résoudre les problèmes d'ordres croisés sans que le propriétaire légitime ait à courir après ses possessions.
Deuxièmement, si une planète retombe aux mains des brigands, qu'elle soit considérée comme apte à une nouvelle colonisation. Après tout, je considère que chaque commandant a le devoir de s'assurer que ses planètes restent au sein de sa civilisation.
"Pour ce qui est des dons, ma Soeur, je me contenterais d'une planète par système, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Après tout, j'étais le premier sur place et n'était la lenteur de mes vaisseaux diplomatiques (car j'essaye de faire cela sans violence...), le secteur entier serait déjà entre mes mains...
"Je vous remercie de votre attention et si vous n'avez pas de questions, je me permettrais de prendre congé."
Le jeune homme pencha la tête sur le côté, les yeux fermés. Peu à peu, un sourire amusé naquit sur ses lèvres.
"Vous savez, ma Soeur, par chez moi, on a un proverbe : "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mis à terre...""
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

11/11/1014 ETU 01:09
""
En fait ma Soeur ...
C'est moi qui suis "Prem's" comme on dit. Il vous aura manqué un peut de réactivité sur la fin, mais je salue la performance tout de même.
Vous noterez qu'une petite partie, et je dis bien une petite partie, des planètes porte le nom "OLORIN.XX" ... C'est un code.
Voilà, si vous pouviez faire en sorte que ces planètes soient données à ... Bein Olorin du coup, hein ... c'est pratique ce code non ? c'est comme pour vous dans le système Zéro.
... Si vous pouviez faire ça, je serais très heureuse.
Ensuite, y'en à une dizaine qui portent mon nom ... Là, je vous laisse me faire une proposition acceptable. La notion d'acceptable étant très subjective. En gros, prenez la part qui vous semble juste.
Les autres planètes (La très grande majorité) je les avaient libérées avant vos invasions, elles sont donc retombées dans le "Libre Droit" ... Elle sont à vous.
... A part peut être en système 6. Le travail de renommage était en court quand vos "Kamis" sont tombés. Il en faudrait 4 pour Olorin.
Voilà voilà, la suite demain pour l'autre moitié du secteur qui est toujours "brigands" à cette heure.
""
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

11/11/1014 ETU 04:18
Le jeune homme aux traits androgyne se tourna vers la Reine de Vilhelmina.
"Je vous remercie, Gabryelle, pour votre générosité. Utopie saura s'en souvenir..."
Puis reportant son attention sur Sœur Marie Gertrude :
"Bon, ben voilà, ma Sœur. J'espère que vous serez aussi prompte dans vos restitutions que je l'ai été pour vos planètes...
"Il va sans dire que les commandants ayant besoin de planètes et en ayant fait la demande précédemment recevront leur dû... On pourrait se partager les dons de planètes, ma Sœur ? Qu'en dites-vous ?..."
Le jeune homme se cala confortablement dans son fauteuil, un léger sourire aux lèvres. Il attendait patiemment une réponse. Et pour ce qui était de la patience, il était passé maitre dans cet art délicat...

Pages : 1 2 ...  5 6