Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 24/11/1014 ETU 18:52 |
Score : 0
Détails
![]()
J'aurais préféré les bâtiments en diamants....
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 24/11/1014 ETU 19:15 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Mon cher Paulus Toujours aussi prétentieux et insultant envers les petits producteurs... Le silence ne vous fait pas que du bien... à force de rien dire pendant des cycles, votre mépris dégouline maintenant à chacune de vos interventions Dommage.. Allez va... 30 Mo de la part d'une productrice du dimanche
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 24/11/1014 ETU 19:17 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Elle n'eut pas l'air surprise par la question du Cdt. Sairnef, les choses était claires dans sa tête a tout niveau pour cette enchère extraordinaire ... - Et bien, Cdt Sairnef, tout le monde peut participer à cette enchère, même les secteurs fermés. Si un Cdt en secteur fermé venait à remporter cette enchère, l'apotium serait "bloqué" en attente d'ouverture. Je suis même prête a le confier au trésor galactique si il faut pour "garantir" la transaction dans le futur. ... Sentez vous libre de participer en toute quiétude. Elle se tourna vers Paullus Bénéradane, elle était visiblement heureuse de le voir présent, l'apotium avait certains effets ... Elle le salua pour sa proposition. Elle allait Trancher quand Hamilton fit un Contre ! elle en lâcha son marteau d'huissier sous la surprise ! - Utopie ! 30 Mo de diamants pour la Cdte Hamilton ... Qui dit mieux ? ... Nous rappelons le taux de change pratiqué pour cette enchère : 1 diamant = 75 Energie = 150 métal
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 24/11/1014 ETU 19:23 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Une note aux couleurs de la T.W. fit son apparition. Le Parti de la Travelo Way propose 1.5 Ma de métal, ainsi que 30 Mo de diamants. La note resta dans les airs, étant programmée pour disparaître à la prochaine offre. HRP : J'ai réajusté le montant, après avoir noté mon erreur (un 10 au lieu d'un 30)
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 24/11/1014 ETU 19:18 |
Score : 6
Détails
![]()
Permettez moi reine Gabryelle de vous déposer 40Mo de diamants. C'est fou ce qu'un petit producteur du Dimanche peut offrir...
|
||
Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427 ![]() 24/11/1014 ETU 19:30 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
A ce stade là des enchères, même des entreprises privées auraient pu s'en saisir ... Allez, encore quelques efforts, messieurs dames, la Technocratie Valpasseanne porte le montant à 100Mo de diamants.
|
||
Cdte. La Cantatrice
Respect diplomatique : 146 ![]() 24/11/1014 ETU 19:36 ![]() ![]() |
Détails
![]()
L'empire n'a que faire des menus boursiers. Nous en offrons 150 Mo de diamants, et 20 milliards de métaux. Allons donc sommes nous à cela près ?
|
||
Cdt. Sairnef
Respect diplomatique : 31 ![]() 24/11/1014 ETU 19:43 |
Message édité -
Détails
![]()
Je dois avouer que la sommes commence à être importante... Ceci-dit... Il m'est possible de relancer à 160 Mo de diamants, 10 milliards de métaux et 10 milliards d'unités énergétique... Excusez du peu, après tout, mon indépendance est encore récente. Si cela peut au moins permettre d'élever le prix à une somme supérieure à ce que peut proposer un payou de secteur fermé, ce sera toujours ça de gagné. J'en connais une qui va se faire des rognons en or... Et je vous parle même pas du renégats qui réussira à intercepter le convoi...
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 24/11/1014 ETU 19:49 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Gabryelle mit quelques minutes avant de retrouver sa voix ... ... Et bien, j'ose à peine le dire ... 160 Mo de diamants, 10 milliards de métaux et 10 milliards d'unités énergétique pour le Cdt. Sairnef ... Qui dit mieux ?
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 24/11/1014 ETU 20:06 |
Message édité -
Score : 14
Détails
![]()
Le Pourpre s'avança sur scène, poussant un diable chargé d'une barrique. Déposant son chargement, il inclina le récipient de façon à ce que toute l'Assemblée puisse en admirer le contenu. - Vous ne rêvez pas, Messieurs, Dames... C'est vide, hu hu ! - J'offre à Gabryelle ce que j'ai de plus précieux... - Non ce n'est pas mon honneur, ma fidélité, non... - Je vous entends murmurer... - Comment ? ... - Non, c'est n'est pas non plus mon amour propre, bien essayé ! - Non ! J'offre à Gabryelle ce que ses scientifiques rêvent de posséder, ne serait-ce qu'en d'infime quantité. - Qui est le rigolo qui vient de souffler "des neurones" ? Le doigt pointé vers le fond du fût, du liquide pourpre y goutta doucement. - J'offre 3 galons de Matière-Pourpre, de quoi faire mumuse quelques années dans un bunker sous quarantaine, de quoi créer armes et défenses contre ses semblables, et contre moi-même, évidement... - Personnellement, j'estime que donner ainsi de ma personne n'a pas de prix. À ma chère Gabryelle d'en décider.
|