Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 24/11/1014 ETU 21:02 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Une jeune Wolf se télépota dans la salle, dans une armure de plaque, un kéfiet en métal sur le visage, une capuche rabatu sur ça tête, un carquoi remplit de fléche en obsidienne cristalisé, Et un arc en bois sculpté dans le dos... elle était juste à côté du Poupre. Avec une dague elle s'ouvrit la main et donna un grand coup, après avoir retiré son gant, sur le visage de l'envelope un bruit sec de craquement se fit entendre. la Matière-Poupre noirçit et se disolva, laissant aparaitre l'hôte, le visage incrustée dans sa cervelle, qui se disolva tout aussi vite que la MP. ???: Lançait me présenter je suis Chaseuse d'Étoile, auxilia de logistique des Mercenaires Wolfs, ou plutôt fille du premier Lycanthrope. Et oui je suis une de cinq mille forme de vie, humanoïde ou artificiel, transportant en sont sein, le virus l'égendaire du loup-garou. Si juste une goute de sang jaune comme, ont l'appelle chez nous, peut faire alors imaginer ce que cinq litre peut faire. Mais je ne suis pas la pour votre vente mais plus, pour prouver que le Poupre, n'est pas le seul virus parasitaire d'Utopie, et surtout pas le plus dangereux.
|
||
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242 ![]() 24/11/1014 ETU 21:09 |
Score : 7
Détails
![]()
Une petite fille apparu dans la salle des ventes avec un air pensif Hum... Moi aussi je voudrais enchérir, mais c'est dommage qu'il n'y ai que 3K Apotium. Ça ne sert pas a grands chose... Mais c'est rigolo de voir que y'a pleins de gens prêt à donner toutes leurs ressources pour ça... Tu donnerais combien toi Gaby ? (Tu peut me le dire en pour-cent, j'ai appris ça à l'école aujourd'hui !!)
|
||
Cdte. La Cantatrice
Respect diplomatique : 146 ![]() 24/11/1014 ETU 21:50 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Les affaires vont bon train.. Nous en offrirons donc 200Mo de diamants, 30 milliards de métaux, et 20 milliards d'energie.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 24/11/1014 ETU 23:40 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Gabryelle était perplexe ... Elle fit un pas en direction de l'assistance, observant les représentants, les délégués, les dirigeants ... Les Holo-caméras. - L'apotium n'a aucun prix Danae ... Il a le prix qu'on veut bien lui donner. ... Il permet à la fois la vie éternelle à un guildéen, la puissance divine à quiconque sait l'utiliser, le rayonnement, l'envie ... Qui sait ce que vous pourriez vous même en faire, avec quelques bonnes idées ... ? Pour vous répondre, et bien ... Si je n'en avais pas, je pourrais tuer sans doute pour en avoir ... ... On va faire une pause par contre, sur cette dernière offre. J'aimerais savoir si elle est bien sérieuse (Le mot est mal choisi, désolé) Je vous demanderais donc de confirmer ... Ma Cantatrice ... De confirmer. Sinon, je reviens à l'enchère précédente.
|
||
Cdte. La Cantatrice
Respect diplomatique : 146 ![]() 25/11/1014 ETU 00:02 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ma chère Gabryelle, je vois que même en affaires vous ne vous abstinez pas de croire au traquenard. Ma proposition tenait la route, néanmoins le marteau n'a pas encore frappé. Et puis le deal n'a pas vraiment d'équivalent prix, le système de l'enchère me parait particulièrement adapté à ce propos.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 25/11/1014 ETU 00:51 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Elle observa La Cantatrice un long moment avant de retirer son holo-bracelet pour le poser en avant du pupitre. Elle pliça un peut les yeux et se mit à parler calmement ... - Pas exactement ... Disons que ... Vous venez d'atteindre le prix maximum que j'aurais moi même coller sur la table pour 5000 unités. ... Je suis toujours impressionnée par vos capacités à dépasser les miennes ... Vous m'avez .. Hum ... Oui. Pour être franche, une fois de plus je suis : Sur le cul ! Alors disons que pour le culot, la détermination et Vous même ... Je vais augmenter l'offre tout en validant votre "Mise". ... A cette heure, vous touchez 5000 Apotiums. 5000 Apotiums pour : - 200Mo de diamants, 30 milliards de métaux, et 20 milliards d'energie ... A La Cantatrice. Utopie ! - Qui dit Mieux ? ... Top : 48 heures, l'enchère reprend maintenant.
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 25/11/1014 ETU 10:51 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
« Ce que je vois est complètement effarant... tellement de... de... de démesure... » Un sourire s'étendait progressivement jusqu'aux oreilles d'Alisa tandis que derrière le champ holographique, les yeux de ses conseillères Nadia et Oleya — que ça fait longtemps qu'on ne les a pas vues — s'écarquillaient. Quoi qu'elle eût en tête, ça n'était pas, mais alors pas bon du to— « Il ne sera pas dit qu'une Slavianke sera dépassée dans la démesure ! 50 000 000 000 de métaux, 300 000 000 de diamants, 26 000 000 000 d'énergie ! » Elle se mit à balayer rapidement le montant exact des ressources disponibles, quand soudain lui vint une idée encore plus folle que la précédente... « Et j'ajoute 3 000 unités d'apotium ! Qui c'est ton papa ! ... ... euh... (un sourire gêné) Excusez-moi, je crois que je vais juste regarder les prix monter, finalement... Hem. »
|
||
Cdte. Perséphone
Respect diplomatique : 473 ![]() 25/11/1014 ETU 11:18 |
Détails
![]()
Communication en provenance d'Eleusis L'Entité Perséphone offre la Connaissance.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 25/11/1014 ETU 11:29 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Une petite note fut envoyée à Alisa pour confirmation de l'offre. A ce niveau mieux valait être certain. ... Quelques Gardes de la Fédération Valkyrie firent leur entrée durant les quelques minutes de silence ... Une nouvelle caisse fut empilée sur les précédentes afin de valider que l'enchère concernait bien désormais 5000 Unités d'apotium. Gabryelle pris ensuite la parole. - L'apotium est très rare, comme je l'expliquais en ouvrant cette salle des ventes. Au niveau de sa production, il faut voir la donnée suivante ... C'est très simple : Si votre indice de "Productivité économique" est de 100 ... Chaque planète Apotium produit 10 unités. - La production de chaque planète Apotium est 1/10eme de l'indice de "Productivité économique" de civilisation. Ainsi ... 5000 apotium, c'est 500 cycles de productions pour une civilisation valant 100 pt de productivité. La confirmation arriva sur le pupitre, Gabryelle s'empara du marteau d'huissier ... Un nouveau coup fut frappé. 5000 Apotiums pour : - 300Mo de diamants, 50 milliards de métaux, et 26 milliards d'energie ... A La Toute Glorieuse Cdte. Alisa Dragunova Utopie ! - Qui dit Mieux ? Puis elle envoya une pensée vers Eleusis ... "" Je pense que nous venons de faire un nouveau pas dans le domaine de la connaissance des limites ... Ils semble que cet univers en soit dépourvu ""
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 26/11/1014 ETU 17:00 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
Gabryelle regardait la grande horloge ... Tic, Tac, Tic, Tac ... Les heures passaient et les délégations quittaient la salle des ventes les une après les autres, Alisa Dragunova avait elle placé la barre à un niveau que nul ne pouvait plus dépasser ? Allait on voir surgir un enchérisseur surprise ? ... L'attente devenait longue. Elle se rapprocha des caisses avant de prendre la parole. - Bon et bien, pour être tout à fait claire et qu'il n'y ait aucune contestation possible, je dirais que sans autre enchérisseur, Alisa Dragunova remportera le lot demain à 10h51. ... Mais bon, cette galaxie étant des plus surprenante, je vais ajouter un lot supplémentaire à celui ci ... Une pièce unique ! Une pièce bien plus dangereuse que tout les stocks d'apotium de l'univers ! Une jeune femme fit son entrée apportant une petite boite en carton qu'elle tendit à Gabryelle. Sans attendre, la commandante s'empara du contenu pour l'exposer aux yeux de l'assemblée. - Et oui Utopie ! C'est bien lui ! Le seul, l'unique ! Celui qui lobotomisa le Roi Harald a l'entrée du secteur 28 et propulsa sa gouvernance dans un vide absolu, celui qui renversa Utopie par son seul pouvoir ! ... J'ai nommé : MON STRING ! 'Et n'allez pas en conclure n'importe quoi hein !
|