Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Alerte ADM Niveau.1

Alerte ADM Niveau.1

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

07/12/1014 ETU 20:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Réponse 4.
Sinon, vous avez mentionné un surplus de leems, je me ferai une joie d’effectuer des débits si nécessaire.
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

07/12/1014 ETU 20:03
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Je rappelle à cette noble Assemblée que le paranoïaque... c'est moi ! Gaby, depuis quand tu te fais des films comme ça ?
J'ignore pourquoi tu t'emballe pour un rien...
Moi, ce que je comprend :
1) Vera me préviens qu'il y a de la place en Secteur 13.
2) J'envoie de quoi m'installer plic ploc.
3) Vera me fait un petit transfert de trois mondes, pour gagner du temps. C'est rapé, j'étais pas sur place.
...
...
Je glande, le temps du trajet.
...
...
4) J'arrive, me déploie, accepte les transferts et retourne à mes affaires.
...
...
J'ai parlé d'invasion et d'annihilation ? Non ? Normal, on s'est pas déplacé pour ça...
Bref ! Beaucoup de bruit pour rien.
Lorsque La Vera m'a contacté, elle m'a bien précisé que toi, Gaby, tu étais déjà sur place, et qu'il restait un commandant natif.
Or quoi ? Ce brave Commandant à lui tout seul ne peut gérer un Secteur complet...
'fin, je vois même pas pourquoi on cause ! T'as vu rouge pour rien, sauf si notre présence te gène...
Cdte. La Cantatrice
Respect diplomatique : 146

07/12/1014 ETU 20:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Communiqué trans-sectoriel de l'impératrice des Sens.
Chers commandants, libre-penseurs, invités, lecteurs, je m'adresse à vous tous ici pour prévenir que des dissensions sont en train de se former au sein de l'un des plus vieux conglomérat de cette galaxie.
Je pense qu'aujourd'hui le secteur 5 ne peut plus être un sanctuaire pour personne. Si je viens vous dire cela en vous demandant votre attention, c'est parce que connaissant les parties engagées dans cette escarmouche, je me vois dans le devoir de vous prévenir des conséquences de ce qui pourrait devenir l'un des plus gros conflit connu.
Cela fait bien longtemps désormais que j'observe la vie galactique, en la laissant couler à sa guise. La politique n'a jamais été une priorité pour l'empire des Sens. L'ordre galactique et la décence de ceux qui le compose en revanche, nous tiennent à cœur.
Une mauvaise graine à rapidement fait de se répandre parmi nos cultures. Très vite elle s'immisce dans nos assiettes, puis nous la voyons poindre au coin de notre rue, et voilà qu'un matin en se réveillant on se rend compte que notre allée est envahie de mauvaises herbes.
Trop tard....
Mais revenons sur quelques faits bien antérieurs aux prémices de la première institution politique de cette galaxie.
Le secteur V n'a pas toujours été le sanctuaire de façade que vous connaissez. Comme partout les escarmouches ont été choses communes pendant nos époques de conquêtes systémiques et sectoriels, mais une guerre dévastatrice à bien faillit avoir lieu.
la tension et la perversité des méthodes utilisées à cette époque ont mené l'empire des sens dans un état de réflexion au sujet des possibles fin à ce scénario.
L'empire développe, depuis son pèlerinage et son regroupement intellectuel, une chambre des sciences psychiques. Nous étudions depuis longtemps les variations des masses et nous intéressions à la prévision à grande échelle pendant cette période. Nos psychohistoriens avaient retenu plusieurs scénarios possibles, mais celui déterminé avec la plus grand probabilité se concrétisa.
A l'apogée même de la "guerre froide" qui avait lieu en secteur V (Et Cuba n'a qu'a bien se tenir"), et par la volonté de peux, et la détermination d'une poignée, un accord diplomatique s'est engagé, un dialogue a réussi à être établi et une paix de surface l'a finalement emportée. La suite, les plus anciens d'entre vous la connaisse, pour les autres n'hésitez pas à consulter les archives de notre assemblée.
Ces accords, cette paix, cette entente à été battit sur les restes d'une discorde qui aurait pu réduire en cendre le secteur V. La rancœur à toujours été palpable au sein du secteur, Et la paranoïa ambiante aurait bien pu plusieurs fois faire éclater la marmite.
Les protagonistes se sont servis les uns des autres, dans ce contexte ambiguë, pour gravir les échelons et atteindre les plus hauts rangs de la galaxie. Et quand je dis "servir" je pèse mes mots car nous parlons bien ici de marionnettisme http://fr.wiktionary.org/wiki/marionnettisme
La personalité schizophrénique de la reine Gabryelle, couplée à sa détermination et ses talents de manipulatrice, en ont toujours fait une alliée de choix, mais aussi un sujet scientifique particulièrement intéressant.
Nous sommes aujourd'hui persuadés que la Reine Gabryelle pourrait s'avérer être un danger majeur pour l'avenir de notre galaxie.
Nos psychohistoriens avaient prédis qu'un conflit éclaterai au sein même du sanctuaire et qu'un tel écroulement pourrait provoquer une réaction en chaîne capable d'anéantir notre galaxie.
Les modèles psychohistoriques ne sont censés fonctionner que si les individus concernés ne sont pas conscient des processus en cours.
Il apparaît donc de notre devoir de vous dévoiler ces informations maintenant. Car vous tous êtes impliqués dans cette galaxie et vous tous avez une partie de vous même encrée dans ces terres. Et vous avez tous le droit de savoir puisqu'il en va probablement de la sécurité de notre galaxie.
La graine a déjà des racines profondes, mais rien n'est impossible. Posez vous la question.
La folie et la conspiration sont-ils maîtres dans cette galaxie ?
....
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

07/12/1014 ETU 22:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
'Tendez !
Si baston y'a, prév'nez moi que j'vienne pour la baston. Ca fait un p'tit moment qu'j'suis rouillé. Ma hache me démange.
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

07/12/1014 ETU 23:04
efforts visibles : 1
role play intéressant : 2
la haine attise la haine , la violence attise la violence , pourquoi ne pas conserver cette paix .
La guerre n'est pas la solution a tout les problème .
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

07/12/1014 ETU 23:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Communiqué de la Reine Gabryelle De Vilhelmina :
----------------------------------------------------------
Succès de l'invasion éclair de la planète teteuche22.
Notre mission d'invasion éclair de la planète teteuche22 (5.13.0.1.3) détenue par le cdt. Le Pourpre est un succès. La planète est donc passée sous notre contrôle.
... Voyons l'étape d'après ...
A l'heure actuelle, le secteur 13 est clean ...
Enfin, au niveau planétaire.
Cdte. Perséphone
Respect diplomatique : 473

07/12/1014 ETU 23:26
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Communication en provenance d'Eleusis
http://tny.gs/1vCP7VK
Le véritable danger réside dans la disparition silencieuse de la diversité galactique. Les civilisations s'éteignent plus rapidement qu'il n'en émerge de nouvelles dans la sombre nuit stellaire.
S'ajoute à ce déclin démographique un danger plus pernicieux : en concentrant tout le Savoir aux mains seules d'une élite oligarchique qui ne souhaite guère le partager, cet univers court à sa perte. La puissance sans borne de certains empires tient à leurs connaissances des rouages faisant l'excellence de leurs forces économiques, militaires et scientifiques. Face à leur hégémonie, beaucoup de jeunes commandants abandonnent toute ambition. Par effet domino, cet état de fait prive la galaxie de sang neuf. Sans enjeux, pas de conflits, pas de politique ni d'échanges. Certes, aux yeux de Perséphone, tout cela n'est que jeu, mascarade, et vanité, mais sans tout cela, c'est l'émergence du néant.
Plus grave encore, la structure cosmogonique de notre univers semble bouleversée. Les prochains cycles seront révélateurs ou non d'un bouleversement majeur, dont les conséquences restent à ce jour incalculables.
Face à ces enjeux, le reste a peu d'importance. Bientôt seuls les agents du fléau, si bien incarnés par les bandes de brigands, régneront sur les immensités galactiques vierges de toute civilisation.
Fin de communication.
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

07/12/1014 ETU 23:32
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
role play intéressant : 2
Damclès suivait les débats et trouva que les évènements prenaient de l'ampleur ... Il prit son porte document, un peu bordèlique, et se mis à chercher.
Puis une fois trouvé ce qu'il cherchait, se leva et demanda la parole.
Je voudrai intervenir car je souhaiterai publier quelques unes de mes archives.
Je pense que vous le savez maintenant , je serai toujours pour la paix et le cdt Teteuche a fait également un peu plus tôt un voeux dans ce sens.
je me sens un peu coupable, car à mon arrivé dans le secteur 13, j'avais demandé au cdt Teteuche la permission de cartographier son secteur.
secteur 13
Bonjour cdt Teteuche.
j'ai pris pied dans le secteur 13 avec 20 sonde.
Comme vous êtes le propriétaire de la contrebande, je vous demande une autorisation pour cartographier votre secteur.
Si cela vous incommode je quitterai à nouveau les lieux .
Cordialement
Damclès
Cdt. teteuche
19/11/1014 ETU 10:02
Sa réponse:
Cdt. teteuche
19/11/1014 ETU 13:12
Re: secteur 13
je vous remercie de m'avoir prévenue de votre venue cartographier ce secteur
cordialement
teteuche
Entre temps, celui-ci me propose de l'aider à prendre des planètes brigants, mais hélas je ne retrouve plus son message à ce sujet. (çà sert à çà un porte document bordèlique)
secteur 13
Bonsoir cdt Teteuche.
mes vaisseaux diplomatiques viennent enfin d'arriver dans le secteur 13.
je vous demande a cette occasion, ou je dois les envoyer pour pacifier quelques planètes brigantes.
je reste a votre disposition et les enverrais ou vous me direz.
Amicalement
Damclès
Cdt. teteuche
26/11/1014 ETU 18:34
Cdt. teteuche
26/11/1014 ETU 19:04
bonsoir cmd damcles
je vous et laisser le systeme 10 et 14
cordialement
Très bien cdt Teteuche , j 'envois mes diplo dans ces deux secteurs.
Amicalement
Damclès
Cdt. teteuche
26/11/1014 ETU 19:37
Comme mes diplomates sont très lent, je demande de l'aide à la reine Gabryelle. Et celle-ci prend pour moi ces deux systèmes. je lui explique la situation du cdt Teteuche et lui demande de l'aide également pour prendre des planètes brigands pour les restituer plus tard au cdt Teteuche.
Cdt. teteuche
29/11/1014 ETU 16:07
bonjour cdt damcles sa fait lomgtemp
pouvais vous si vous le souhaité prendre possession de toute les planète brigand car plus j'en prend et plus il a de planète qui se révolte alors si vous le souhaiter pouvais vous m'aider car je préfère que se soit vous ou la cdte gabryelle qu'un commandant que je ne connais pas
merci d'avance
teteuche
Bonsoir cdt teteuche , votre situation politique doit être a un niveau ou vous ne pouvez plus accueillir de nouvelles planètes.
La reine Gabryelle à déjà pris les systèmes 10 et 14 pour moi.
Je vais voir avec elle , pour vous aider.
Merci pour vous tournez vers nous pour cela.
Si je peux vous donner un conseil , ne tenter plus de prendre des planètes, mais essayer de monter le bonheur et la stabilité politique de vos civilisations.
Cordialement
Cdt. teteuche
29/11/1014 ETU 16:42
Cdt. teteuche
29/11/1014 ETU 19:29
jessaye met je perd de plus en plus de planète
amicalement teteuche
Voila, j'espère que mon intervention vous aura été utile à mieux comprendre la situation. Et que si j'ai commis des fautes je veux bien endosser des responsabilités
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

07/12/1014 ETU 23:41
efforts visibles : 2
cdt damcles je refuse que vous endosser la responsabilité car c'est mon secteur et étant le seul natif de se secteur je suis responsable de tout se qui se passe et si pour résoudre se conflit je dois me retirer je le ferais sans discuter mais dans tout les cas je refuse que vous ou la reine gabryelle endosse cette responsabilité donc si quelqu'un est coupable c'est moi et uniquement moi .
cordialement et amicalement le cdt teteuche
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

07/12/1014 ETU 23:49
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Espher: Et il vont encore se taper dessus...
Naga: De toute façon à les entendre y'a que ça à faire.
Ils sont jamais contant.
Reach: En plus selon les données c'est les brigands,
qui auront le contrôle total après l'apocalypse.
Naga: Alors ont fait quoi?
Reeach: Ont cherche quelqu'un,
qui veut bien nous vendre de l'apdium,
et ont fait des stockes pour pouvoir quitter cette galaxie,
avant leur arrivée.

Pages : 1 2 3 4