Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 06/12/1014 ETU 23:35 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Communiqué de la Reine Gabryelle De Vilhelmina : ---------------------------------------------------------- - Suite à la prise de la contrebande du secteur 13 par l'entité Vera et des 3 planètes conjointes du PC.1 au Cdt Teteuche. - Suite à la reprise ce soir de trois d'entre elles par la fédération Valkyrie selon les accords de "protection et respect" en vigueur dans le secteur 13 avec le Cdt Teteuche. - Sachant que le conflit reste ouvert et l'envahisseur présent à hauteur sectorielle. - Sachant que l'entité Vera est une puissance ADM de type 1 : "Enfermée dans un secteur privé". ... Nous déclarons que nos silo ADM ont été armés et orientés vers le secteur 1. ... Nous déclarons avoir procédé à l'assaut TOTAL des flottes de l'entité Vera en secteur 13. Il est demandé à l'entité Vera de poser les armes, de rendre la dernière planète en sa possession en secteur 13 au Cdt Teteuche et de quitter les lieux ... L'action militaire se prolongera jusqu'à ÉRADICATION totale de la menace en secteur 13 ... Et au besoin par des actions extra-sectorielles.
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 07/12/1014 ETU 00:19 |
Score : 7
Détails
![]()
Communiqué du premier cavalier : --------------------------------------- Bonsoir jeune reine, Si vous voulez bien prendre connaissance de ces quelques petits détails : ----------------------- 05/12/1014 ETU 00:08 Transfert Réussite de votre échange de la planète == TETEUCHE PRIME == avec la cdte. Vera. 05/12/1014 ETU 00:08 Transfert Réussite de votre échange de la planète teteuche22 avec la cdte. Vera. 05/12/1014 ETU 00:08 Transfert Réussite de votre échange de la planète VIVA TETEUCHE.2 avec la cdte. Vera. 04/12/1014 ETU 00:06 Transfert La cdte. Vera a accepté votre proposition d'échange de la planète VIVA TETEUCHE.2 contre 0 leems. 04/12/1014 ETU 00:06 Transfert La cdte. Vera a accepté votre proposition d'échange de la planète teteuche22 contre 0 leems. 04/12/1014 ETU 00:06 Transfert La cdte. Vera a accepté votre proposition d'échange de la planète == TETEUCHE PRIME == contre 0 leems. 03/12/1014 ETU 22:00 Stratégie Succès du ralliement diplomatique de la planète == TETEUCHE PRIME ==. 03/12/1014 ETU 22:00 Stratégie Succès du ralliement diplomatique de la planète VIVA TETEUCHE.2. 03/12/1014 ETU 22:00 Stratégie Succès du ralliement diplomatique de la planète teteuche22. ---------------------- Je les avais rallié à Vera… et les lui ai donc automatiquement rendus. Lors de l’envoi de mes diplomates les planètes en questions étaient sous contrôle brigande. Je ne sais pas grand-chose du commandants Teteuche… Mais il n’a ni fait de déclaration en public ni prit contacte avec moi lors de ma prise de possession de ces mondes… Et j’en avais donc conclu qu’il n’en voulait plus. Voilà… faite en ce que vous voudrez… Pour moi l’histoire s’arrête là. NB : Si l'un de mes mondes se prend une ADM le responsable sera éradiqué. Une simple information.
|
||
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394 ![]() 07/12/1014 ETU 02:43 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Communiqué de K44 — en charge de la sécurité galactique — depuis le secteur Unique. J'ai rallié la contrebande aux brigands. En contact avec le cdt. teteuche, il m'a répondu ceci : Message public : Cdt. teteuche 03/12/1014 ETU 18:09 Re: raliement de une de mes planete (viva teteuche 1, autrefois teteuche 2) le problème est que je possède trop de planète donc chaque jour je perd 20 a 30 planète et je ne les récupèree pas voila je vous la laisse volontiers Votre nouveau coup de tête réveille la Galaxie en sursaut, Reine Gabryelle, alors, laissez jouer les autres de bon matin. De plus, Vera a répété qu'elle ne ferait usage de l'arme ADM — qu'en cas de très graves circonstances —, par contre les Psyobots notent votre volonté d'aller toujours plus loin. Même pas de provocation : l'action avant tout, et une heure galactique plus tard une annonce publique. Les Psyobots s'interrogent... VIVA ?
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 07/12/1014 ETU 10:23 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Communiqué de la Reine Gabryelle De Vilhelmina : ---------------------------------------------------------- Le secteur 13 est ce qu'on peut appeler ... Un secteur "Blanc". Son dernier survivant, le Commandant Teteuche a une confiance totale en tout le monde, ne ressent aucune avidité, aucun besoin d'avoir ou pas une contrebande, ne possède aucun mauvais sentiment. Il a été procédé durant les 6 derniers cycles à une éradication totale des brigands (Planètes plus flottes) dans ce secteur par les flottes de la fédération Valkyrie. Quant à la CB, qu'elle fut brigands ou non ... JE M'EN TAPE LES OVAIRES ! Elle a été retransmise au Commandant Teteuche qui vient de l'accepter. ... Merci pour le Milliard de défense planétaire qui vient d'être construit dessus (Par T ? Par Vera ?) ... Y'a pas à dire ... L'avidité est vraiment chouette dans cette galaxie. Le secteur restera Blanc ! Et la CB tel un drapeau sera celle du Commandant Teteuche jusqu'à sa disparition. ... Je suis navrée que la Chasse aux CB soit devenue un sport dans cette belle galaxie. A l'intention de TOUS : - Le secteur 13 restera un secteur BLANC - Si vous venez y passer quelques temps, venez y comme pour une "cure" de bons sentiments. - La totalité du Système Zéro SERA retransmise au Commandant Teteuche.
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 07/12/1014 ETU 12:05 |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
Entrant dans la salle le premier cavalier lu les deux derniers communiqués… Elle s’en tapait les ovaries donc…. Elle avait ses règles pour le dire autrement. Dite jeune reine de Vilhelmina… Loin de moi l’idée de vouloir m’installer en secteur 13…. Et lors de l’envoi de mes Diplomate j’avais déjà prévu de proposer une restitution des planètes à teteuche… mais Vera était plus rapide. Enfin, voilà, Magnifique guerrière que vous êtes je me demande si vous avez pris la peine de demander des nouvelles du Cdt Teteuche en question avant de vous lancer dans votre croisade ? Parce que bon… blanc, gris, ou bleu… Ce secteur n’a plus qu’un seul natif et c’est à lui qu’il devrait revenir de décider comment le partager. Et même s’il décide de ne pas s’en soucier… en quoi cela transfert-il ce pouvoir vers vous? Si c’est le pouvoir du plus fort… j’ai bien envie de m’en mêler aussi… Après je dis ça…. Je veux comprendre c’est tout. Et pour bien démontrer ma bonne foi je vous envoie une tarte à la fraise comme je sais que vous les aimez. Bon appétit ! |
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 07/12/1014 ETU 12:01 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Communiqué de la Reine Gabryelle De Vilhelmina : ---------------------------------------------------------- Mais bien sur ! ... Il manque pas d'air celui là ! Et mon cul, c'est du poulet !? (Houps désolée) ... Le micro est resté allumé ... Heu ! Merci de ne pas tenir compte de ce message.
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 07/12/1014 ETU 15:24 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
bonjour a tout les cdt et cdte , comme je vient de lire ci dessus dsl de ne pas mettre intéresser a se sujet avant mais je suis très occuper mais pour répondre au sujet je tient avec la reine gabryelle car elle a tout a fait raison je ne connais aucun commandant dans cette galaxie a part 2 ou trois j'ai voulus faire confiance au seul natif de mon secteur et il ma planter un couteau dans le dos il avait pris possession des trois quart de mes planète juste pour conquérir alors je lui est demander pourquoi il fait sa la seul réponse que j'ai eu de sa part et "que le meilleur gagne" voila puis il a disparut du jour au lendemain donc oui c'est vraie je fait confiance a tout le monde . je suis pour la PAIX oui je le répète la PAIX donc je suis content et heureux que le cdt damcles et la reine gabryelle sont au près de moi pour m'aider, mon seul souhait et de préserver la paix dans mon secteur donc si je dois donner tout les pouvoir a la reine gabryelle pour préserver la paix qu'il en soit ainsi ps: n'oublié pas que je suis novice dans tout sa et que je ne connais personne , je refuse d'avoir encore une fois le cout du couteau dans le dos . voila sinon je vous souhaite une très bonne journée a tous , une longue vie et que la paix règne dans toute la galaxie amicalement teteuche
|
||
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394 ![]() 07/12/1014 ETU 16:28 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Communiqué de K47 — émissaire de gestion de la Reine —, depuis le secteur Unique : "Le secteur 13 est ce qu'on peut appeler ... Un secteur "Blanc"." "Le secteur restera Blanc ! " "JE M'EN TAPE LES OVAIRES !" "Quant à la CB, qu'elle fut brigands ou non …" "tel un drapeau sera celle du Commandant Teteuche jusqu'à sa disparition." " Le secteur 13 restera un secteur BLANC" La battue du jaune, ni noire ni grise, l'Immaculée Gabrioles ! Raciste de la couleur et tyran des sans-culottes. Ce n'est pas le premier blanc d'essai ni le premier banc cassé, mais ça donne la non-couleur de la perte de toute valeur. De plus en plus dégradée. "… Merci pour le Milliard de défense planétaire qui vient d'être construit dessus (Par T ? Par Vera ?) ... Y'a pas à dire ... L'avidité est vraiment chouette dans cette galaxie." De rien. Nous nous sommes permis de lancer de nouvelles infrastructures mais il est sûr que vous devrez y changer la peinture. Par ailleurs, "Règne", il se peut que vous ayez besoin de mains pour brosser les ciels de la Galaxie. Pitié : évitez le rouge pour le Sanctuaire, ça ferait tâches. Et, effectivement, nous avons des bombes efficaces, en quelques sprays...
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 07/12/1014 ETU 18:34 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Communiqué de la Reine Gabryelle De Vilhelmina : ---------------------------------------------------------- Entité Vera, Je viens de vous restituer la contrebande du sanctuaire (Secteur 5) selon vos désirs ... Y'a t'il d'autres choses en cette galaxie en ma possession où je suis considérée comme votre débitrice ? -> Surtout quand on pense comment elle l'a eut cette CB, t'es trop conne ma pauvre Gabryelle ! Mon string peut être ? ... Désolée, je l'ai vendu aux enchères. Je vous souhaite une longue vie galactique ... Puissiez vous vivre heureuse sur un gros tat de Leems ...
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 07/12/1014 ETU 19:35 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Communiqué de la Reine Gabryelle De Vilhelmina : ---------------------------------------------------------- Tiens ! LA dernière planète de l'Entité Vera est passée au Cdt Le Pourpre ... Choisissez la bonne proposition : 1. Le Pourpre a décidé de reprendre la planète à Vera 2. Vera a donné la planète à un Fédéré pour qu'il poutre le système Zéro. 3. Le Pourpre et Vera on décidé de se faire une "Lune de miel" en secteur 13 4. Une Tarte aux fraise dans la tronche de Gabryelle.
|