Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394 ![]() 08/12/1014 ETU 16:10 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Communiqué de La Vera, depuis la flotte GravitronIV, à distance de deux cents parsecs approximatifs du Trou Noir d'Utopie : Cdt. Teteuche, vous n'y êtes pas pour grand chose, nous avons profité de la reconnaissance de planètes brigandes ou neutres par chez vous pour se tailler une propre part, avec votre accord. Pour rappel, le secteur Unique est à une distance de 1 du secteur 13, ce qui un atout majeur pour les voies de commerciales. Vera attend toutefois des excuses quant à la destruction, sans sommation, de toutes ces flottes du secteur 13 ainsi que de l'expulsion des ambassadeurs locaux — qui, rappelons-le, ne servent qu'à la diplomatie et non l'art de la guerre —. Et ne me citez pas votre propre justice blanchâtre, à coup de kamikazes. Dans un cadre plus large, c'est bien des relations du Sanctuaire et celles globales qui sont en train de se détériorer. Destruction de tavernes, demande d'expulsion, attitude par deux fois belliqueuses envers les Psyobots… La Reine fait des siennes. Et nous regrettons cette attitude de "long terme", qui, plus qu'un coup de tête, et devenu une distance froide. Qui risque de perdurer. Rien n'est plus attrayant comme échange que nos derniers X-Com, Gaby, alors je préfère continuer ici-même. Bien entendu je refuse votre contrebande du Sanctuaire. Si vous voulez prouver à la galaxie que vous êtes la créditrice de tous et toutes en son sein, vous risquez de jouer le jeu de la solitude. Tout le monde vous est redevable, rien que d'avoir encore épargné sa civilisation. Vous avez prouvé votre point. Que vous vous amusiez, que vous provoquiez, cela rythme encore la Galaxie. Mais que vous décidiez de vous faire Reine seule d'Utopie et vous me verrez engagée dans le plus grand combat qu'Utopie n'est pas encore connu. Et s'il n'y a plus que notre menace du secteur 1 à base d'ADM pour vous faire un minium peur, il se peut que nous la laissions planer.
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 08/12/1014 ETU 16:47 |
Score : 5
Détails
![]()
je vous entend cdte vera , mais je ne me permettrais pas de mettre mon nez dans votre politique , secteur . Mon seul et unique but et de veiller a la paix dans mon secteur , plus de guerre ,plus rien du tout mise a part la PAIX . certes il a des conflit , certes certain secteur ne sont pas en paix mais je refuse en tout point d' apporter des conflit dans mon secteur . cordialement teteuche
|
||
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242 ![]() 08/12/1014 ETU 20:01 |
Score : 4
Détails
![]()
Une petite voix claire s'éleva dans le brouhaha Monsieur le commandant teuteuch, Ecoute pas les gens, ils disent tous des bêtises. Si tu veux être un peu tranquille viens en secteur 2, il y a une ambassade qui t'attends. Et Tonton Pourpre c'est mon amis, il viendra pas t’embêter. Bisous, Danae
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 09/12/1014 ETU 19:20 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Gabryelle ne put s’empêcher de faire une remarque à voix haute ... - En revanche, évitez de lui donner une ambassade à Danae. Sauf si vous avez envie de la voir mourir ... La planète, pas Danae ! Cramer un monde du Sanctuaire, vous avez du courage ma petite ... Enfin, Faut croire que faire mourir les planètes c'est le sport galactique en ce moment. Dites Moi Chuky ? Je fais quoi là ? ... Je vous tape dessus jusqu'à ce que le mot "respect" s'imprime dans votre crane d'enfant gâtée, ou y'a un moyen plus "zen" ? A oui ... C'est vrai ... C'est pas ta faute, c'est moi la méchante et toi t'as peur. Moi, je dis juste que tu te paye ma tronche ! Ca aussi d'ailleurs c'est le nouveau sport galactique ... Je sais pas ce qui se trame en secteur 2, et je suis pas prête de le savoir vu que je viens de m'en faire vider. ... Si un alliantiste pouvait tourner son œil là bas, on va dire que je suis parano, mais je me trompe rarement : Le coin sent la grosse bêtise ...
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 09/12/1014 ETU 22:01 |
Score : -2
Détails
![]()
Je vous sens un peu à cran tous.
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 09/12/1014 ETU 23:01 |
Détails
![]()
Moi j’ai des vaisseaux un peu partout en deux… Et même sans être alliantiste… Je le vois. Danae fait le ménage. Ce n’est pas que toi, jeune reine. Enfin… moi je suis épargné… pour l’instant … ? Mais voilà, c’est son secteur. Elle est dans son droit. Cramer une ambassade… ça par contre c’est une autre histoire. Je comprends votre douleur Gabryelle. Se tournant vers Danae. Peut-être que vous devriez vous excuser, Jeune fille ! Ce serai la moindre des choses… Tu ne voudrais pas que je mette fin à mes livraisons de friandises ?
|
||
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242 ![]() 10/12/1014 ETU 16:46 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Gabryelle à essayé de m'envahir deux fois, j'en ai assez qu'elle soit pas gentille avec moi. Alors je la chasse de chez moi. Je pense qu'on pourra de nouveaux êtres amis plus tard, mais dans un endroit où elle risque pas de m'envahir d'un coup. Elle change d'avis tout le temps, et a des amis quand c'est intéressant pour elle. Pour l'ambassade qu'elle m'avais donnée, je sais pas ce qu'il s'est passé, je voulais pas que ça arrive, c'est trop triste. J'ai vu trop de monde mourir pour rien, j'en ai assez. C'est le premier et le dernier monde qui meurt entres mes mains. Excuse moi Gabryelle, j'ai fait une bêtise sans le faire exprès. Je recommencerais plus, promis ! Une larme brillait sur sa petite joue
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 10/12/1014 ETU 19:48 |
Détails
![]()
la paix et le bonheur des reine des roi et des cdt(e) , l'amour que procure la paix envers la population est les autre dirigeant et charmant mais savoir être pardonner est une preuve d'une paix durable j'invite tout et toute les seigneur de la galaxie a une trêve de sept cycle en mémoire des ancien dirigeant disparut et au future a venir . Que la PAIX soit avec vous! fin du communiqué
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 10/12/1014 ETU 20:13 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Gabryelle avait l'air distante, les mots de la petite fille ne l’intéressaient plus ... Elle se pinça d'une réponse sans cacher le manque d’intérêt qu'elle trouvait à cette discussion. - Je n'ai pas fais qu'essayer Chucky, je l'ai fais. La première fois pour aller coller une bonne fessée à L'aplacophore qui cramait ses planètes comme toi tu fais avec celles que je te donne. La seconde pour jouer comme toi à "Je te pique ta contrebande" pour rigoler ... D'ailleurs je te l'ai rendue, elle est moche ta contrebande, la taxe était à 100% depuis trop longtemps et ça rend les types qui travaillent dedans complètement grincheux. Ensuite, j'ai été prendre une planète "Brigands" ... Depuis quand tu t'appelle "Brigands" ? Pis t'as fait ta crise, tu trouvais que ton ambassade "Glaçon" était pourrie, t'en voulait une mieux ... Total, Tu me la cramées tellement t'en avait rien a faire de cette planète. ... Et puis aussi, tu me vires de ton secteur à grands coups de corvettes, et tu construis une armada de vaisseaux diplomatique en secteur 5 ... Bein je les ai péter tes vaisseaux, et j'ai fais exécuter tous les diplomate en les pendant par les tripes à l'entrée de la contrebande. Non, ça on sera plus copine ... Plus Jamais !
|
||
Cdte. La Cantatrice
Respect diplomatique : 146 ![]() 10/12/1014 ETU 21:34 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Le 09/12/14 le commandant Korda disait: "Je vous sens un peu à cran tous." Je dirais même que ça part au quart de tour. L'ennui permanent de ces 100 derniers cycles semble avoir tellement tapé sur les nerfs, que la moindre bavure technique nous projette dans une escalade de mise en garde et de violence. ... Allons bon Gabryelle ! maltraiter ainsi les jouets d'une petite fille.. vous n'avez pas honte ! Il est vrai que c'est agaçant quand ils traînent ça et là et qu'on trébuche dessus. Mais n'est-il pas encore plus médiocre et dépourvu d'honneur que de s'attaquer en public à une petite fille. Allons vous n'avez plus la tête sur les épaules. Vous voyez le mal partout. Mais le voyez vous grandir en vous ?
|