Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > We are coming !

We are coming !

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

22/12/1014 ETU 16:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Oh oh. Ainsi c’est donc comme ça que j’aurais fait ma première faute? Ok.
Ma Soeur, vous avez raison. Je suis jeune. Je n’ai pas l’expérience qu’une dame de votre âge peut avoir, c’est certain. Du coup, j’attache de l’importance aux quelques notions que j’ai pu acquérir en diplomatie. El y a une chose qui m’a été enseignée : c’est de ne pas manquer de respect à autrui. Laissez quelqu’un vous marcher sur les pieds une fois et el n’hésitera pas à recommencer. Je pose les limites de mon peuple ici, avant de ne vraiment m’offusquer. La T.W. n’a pas été très présente durant de nombreux cycles. Cela est indéniable. Que nous fassions parti ou pas des ‘Grands esprits’ d’Utopie, pour tout vous avouer je m’en fiche. Je tenais juste à ce que chacun soit respecté ici.
Boko réfléchit quelques instants.
Oui. J’aurais du tenir ce discours avec le commandant Baelish en privée. Afin de ne surcharger l'AG d'un point qui ne me semble important qu'à mon peuple. Je présente mes excuses à tous les commandants présents pour avoir apporté un débat personnel dans un lieu public.
Boko s’inclina quelques instants, avant de se relever.
Maintenant, je vais rétablir le manque de politesse qui fut mien.
Commandante Inoxia ZB-01, Entité Xap, Le Banni et commandant Garthok, l’Alliance de la T.W. vous souhaite la Bienvenue en Utopie. Je vous fais savoir que nous sommes à votre écoute pour toute demande. Surtout que certains noms ne me sont pas étrangers.
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

23/12/1014 ETU 13:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Cher Grands esprits d'Utopie,
Hum... C'est sûr que si je me mets à appeler tout le monde comme ça, je passerais pour un pleutre qui rampe et vous lèche les orteils. C'est plus stylisé pour vous, certes, je l'admets.
Mais où est l'honneur à passer pour un couard ?
Il y a maintes sortes de diplomates.
Personnellement, j'excelle dans la diplomatie privée. Je suis ce qu'on appelle un homme de l'ombre, auréolé de mystère. Secret. Je n'ai jamais eu une bonne image publique. Car j'ai peur de la foule et traduis celle-ci par des propos et des attitudes déplacées.
J'étais venu en public pour vous présenter les listes de ceux que j'ai jugés aptes ou non à être reccueillis ici. Afin de terminer le projet SURVIVAL G4.
Maintenant, je retourne gérer mon nouvel empire de 160 planètes.

Pages : 1 2 ...  4 5