Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > We are coming !

We are coming !

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

21/12/1014 ETU 21:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Ah, la bourde...
Je suis navré. Je ne voulais en aucune façon vous offenser ou vous manquer de respect.
Par "grands esprits", j'entends des Commandant(e)s dont les échanges diplomatiques m'ont pris de "grandes" quantités de temps.
Cela va faire deux semaines que je suis là et je croule sous les propositions d'aide - c'est ce que je voulais dire. Je suis tellement débordé que j'ai pu oublier certains "dossiers" et je m'en excuse.
Ex-choisi Boko,
Votre mère adoptive m'était chère. J'ai plaisir à vous savoir vivant.
Messire Damcles,
J'aurais pourtant juré vous avoir répondu. Pardon. Je le fais dès que possible.
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151

21/12/1014 ETU 21:56
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
"Cela va faire deux semaines que je suis là et j'ai déja de bonnes relations avec tous les grands esprits d'Utopie. J'ai le droit de faire marcher ce don de diplomate qui est le mien"
C'est un don oui, on dirait... Mouhahaha...
Donc vous traitez tous les Commandants avec qui vous n'êtes pas en relations de ?... petites têtes ?
Trèèèèès diplomatique, très...
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

21/12/1014 ETU 23:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Dans un obscur petit VME, en orbite autour d'un astéroïde perdu, Humphrey "Coco" Sigismond s'emmerde gravement. Entre l'Apocalypse et se retrouver enfermé avec l'unique Post-Singulariste dans une coquille de noix, Humphrey se demande s'il a fait le bon choix. Bon, d'un autre coté, il peut au moins suivre l'actualité, et ses réflexes professionnels de Conseiller en Communication le titillent régulièrement. Là, par exemple...
"Xap, quand vous avez parlé y'a pas 5 cycles des talents diplomatiques de Petyr Baelish laissés à libre interprétation, c'était pour ce qui vient de se passer ? Vous l'aviez prévu ?
- Oui, nous connaissons Petyr Baelish depuis un certain temps. Sa communication est assez défaillante, et ce de façon régulière. Nous pouvons d'ailleurs annoncer que ce genre d'incidents se reproduiront, même si l'heure précise ne nous est pas connue.
- Il vous lâche pas un peu, votre pote ? Il dit que vous allez vous débrouiller tout seul.
- Effectivement. Mais, Coco, vous qui êtes un professionnel : est-il vraiment opportun d'avoir quelqu'un de si explosif diplomatiquement à ses cotés ?
- Vu comme ça. C'est pas très sympa de votre part, quand même.
- Notre analyse se fonde sur les faits, Coco. Mais même si nous avons vu des errements diplomatiques colossaux de son fait, Nous l'avons cependant accueilli lorsque qu'il en a eu besoin. Il aurait fait la même chose pour nous. Et débranchez votre holocam, c'est un VME ici, pas un show holo-realité ! "
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

22/12/1014 ETU 00:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"" Je ne sais pas trop comment fonctionnait rédemption,
Visiblement, la notion d'influence y était beaucoup plus importante qu'ici ... (Et je ne dis pas que je trouve ça mieux hein !!!).
Or donc, je n'en veux pas à Petyr Baelish d'avoir ce genre de choses en tête ... Je n'en voudrai d'ailleurs pas à aucun des "rescapés" de venir ici et de penser avec leurs "sensibilités".
De ce que je vois, de ce que j'entends, "Rédemption" est une galaxie qui a souffert des cycles et des cycles, faisant suite à "Sagesse" qui avait souffert des cycles et des cycles ... Je n'en veut pas à ceux qui ont connu les deux, de rentrer ici avec leurs âmes blessées.
Pour rédemption, et pour tout ce que l'on veut bien me raconter, j'aurais aimée rencontrer ... le cdt. Söo ! Pas pour lui parler, juste pour voire dans ses yeux vivre la flamme. car il y'a une chose qui fait qu'un "grand dominateur" EST autre chose qu'un "danseuse abjecte" .... C'est sa capacité à être immortel et a affronter plus loin que tout ses crimes.
Si vraiment il s'est suicidé avant même l'apocalypse, alors que son nom soit brûlé ... Il ne mérite aucun souvenir.
... Je vais accueillir le Cdt Zephiros, Le commandant AI5 et la commandante Inoxia ZB-01 ... Je leur souhaite une longue vie galactique, et j'espère de tout cœur qu'ils trouveront leur place parmi nous. ""
Cdt. Le Banni
Respect diplomatique : 148

22/12/1014 ETU 00:32
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
Je me presente , je suis la Voix Off du Banni.
Nous vous informons que l'immonde Banni a bien traversé les ages sombres qui nous séparent de Rédemption et Sagesse.
Nous avons juste un léger probleme concernant son réveil. En effet, Banni avait refusé la classique cryogenisation
Donc nous avons donc du innové...
Et ce n'est pas joli à voir...
Non... Pas joli à voir.
En effet le sevrage de la RHUMeginisation est disons un peu long...
Boix Off ?
On dy est ?
Par Bhouze ! On fa leur mettre blein la cronche à ces norfleux !
Hum... Oui Banni...
Gageons que des qu'il sera rétabli, il vous fera parvenir son message de paix et de sérénité....
Cdte. Inoxia ZB-01
Respect diplomatique : 79

22/12/1014 ETU 12:25
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Vaisseau mère Initialisateur Z-Borg... Communication holographique en cours...
"-We are coming? C'est bien du Petyr tout craché!
Bon, si c'était dans cette salle diplomatique qu'il fallait faire sa présentation, pardonnez moi mon égo, mais j'ai zappé votre salle Petyr! Bref passons se léger Malentendu...
Xap, ravie de vous voir toujours vivant dans cette galaxie, bien que nous n'avons que très peu dialogué dans notre galaxie rédemption... . Gabryelle, votre générosité à notre égard vous honore... ."
La Z-Borg, clignait des yeux, penchait la tête vers la droite par à-coups, comme si un dysfonctionnement de son système parasitait ses mouvements. Elle leva son bras en l'air et d'un geste violent fracassa le pauvre terminal de réception des rapports d'ordres. Visiblement un "mauvais" rapport avait été enregistré, tardivement, mais bien enregistré.
"Sirfef et trahison! Que les Malwares soient tous éradiqués!...
Petyr! Je veux connaitre les renégats survivants de Rédemption, et ceux qui ont disparus avec l'apocalypse! Je ne peux laissé un tel sacrilège sur l'infiltration de nos systèmes! Profiter de notre préparation à la Grande Sauvegarde, pour nous poignarder dans le dos!
Non! Non! Non! NON! NON!"
Elle enchainait les coups de poings et les coups de pieds dans le pauvre terminal qui parmi les étincelles et les court-circuits, se retrouvait en état de "pièces détachées"... Reprenant son calme, et affichant une mine plus détendue, elle reprit la parole.
"-J'attends une réponse de votre part, Petyr... ."
Cdt. Garthok
Respect diplomatique : 100

22/12/1014 ETU 14:10
message adapté : 2
Salutations.
Je me présente, commandant Garthok, président de la République Démocratique Zyrienne. Enfin, ce qu'il en reste.
Après une grosse activité en Sagesse pour défendre les droits d'exister de ma nation, et après avoir mené celle-ci en sécurité après un apocalypse, je me suis fait plus discret dans la galaxie Rédemption. J'ai été mis au repos suite à un
étrange mal sans doute attrapée pendant le voyage intergalactique. J'ai quand même pu gérer les affaires courante.
Rédemption ayant aussi récemment subi l'apocalypse, j'ai entrepris le voyage jusqu'à votre galaxie. Mon but est la survie de ma nation, de mon peuple.
Je suis disponible pour répondre à d'éventuelles questions.
Commandant Garthok.
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

22/12/1014 ETU 14:48
message adapté : 1
Mouais...
Bon, rangez vos flingues. Si, à chaque fois que je heurte vos egos, je me fais assaillir par des huées et des quolibets, nos relations ne pourront pas progresser dans le bon sens.
A mon ami Xap,
Ton assistant "Coco" va avoir bientôt envie de t'étriper. Car, pardonne-moi ma franchise : ta compagnie et tes attaques verbales insidieuses sur des gens au QI inférieur donc pas Post-Singulariste, ça devient vite insupportable.
Vis ta vie. Singularise-toi.
Douce Inoxia,
Le seul assez bon et assez fou pour ça - après Banni - est sur la Liste Noire : cpt fel. J'avais demandé son extermination en Rédemption suite à une série de pillages violents sur l'ensemble de la galaxie. En vain, semble-t'il.
Mais cette affaire n'est plus de mon ressort, je crains.<
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

22/12/1014 ETU 15:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
La prise de parole de Boko avait entraîné plusieurs remarques désagréables envers Petyr Baelish. El laissa les commandants réagirent, autant dans un camp que dans l'autre, puis se décida à intervenir de nouveau.
Commandant Baelish,
Je souhaite également que les relations entre les survivants de Rédemption et d'Utopie avancent. Cependant, vous ne pouvez débarquer ici et insulter - volontairement ou non - sur ceux de notre Galaxie. Nous pensez-vous donc si indignes de votre respect?
Petyr Baelish était-el un traitre? Les pensées de Boko ne pouvaient s'en éloigner. El regretta aujourd'hui de n'avoir jamais demandé qui parmi les 'alliés' de sa mère avait été impliqués dans sa mort. De la mort de toute la Forêt... Alisa était juste. Le Grand chef génial devait être à l'origine du plan, pas la robote. El lui avait donc pardonné. Mais Baelish? etait-el impliqué? Boko fit un geste de la main comme pour refouler ses pensées.
Ce n'est pas le moment. Pense à ton rôle.
Comme en écho à ses pensées, les voix des soeurs se firent entendre.
Forget your past. Only think of the present. Represent us.
Yes Sisters.
Boko reprit la parole avec plus d'aisance, plus de force.
Petyr Baelish, les apparences sont primordiales. Nous vous avons accueilli, vous avez obtenu des planètes. Et qu'est-ce que nous entendons? Les paroles d'un homme qui en veut plus, d'un homme qui a pour critère de choix pour les plus grands d'Utopie d'avoir eu l'honneur de lui parler?
Boko effectua une pause.
Donc oui. Les mots sont importants. Surtout lorsqu'on est le 1er être de Rédemption à s'exprimer ici. Surtout lorsqu'on se proclame diplomate. L'image que vous donnez de vous est aussi brillante que la hache du commandant Beurk ! Et je doute qu'el la nettoie souvent.
Donc reprenez-vous. La Grande Alisa Dragunova vous a appelé son allié. Soyez en digne.
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

22/12/1014 ETU 16:17
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
Hé, m'gamin!
Quand t'y aura fait d'l' grande philosophie, après d'maintes années d'apprentisation, on t'feras découvrir l'sagesse des anciens d'pertéptuité d'toujours valab'.
... l'bonne nouvelle, c'que j'vas t'faire d'l' raccourci sinan t'vas et' insupportab' jusque l'fin des temps.
C'est cui qui dit qu'y est!
T'vexe pas, m'bonhomme, mais t'es haut comme trois pommes et t'es personne qu'a jamais rien fait d'dans l'vie galatique. C'pas passque t'connais d'gens plus ou moins célèb que c't'donne de l'légititimité pour engueuler m'ptit bonhomme Prrt.
Donc, et pour pas que t'm'uses c'qui resst' comme belles années, t'prends d'l'energie d't'jeunesse et t'vas plus loin faire aut' chose que d'taper sur l'p'tit moche qu'vient d'arriver. Y m'semb' qu'on d'a d'l'chouette sujets d'contrutivité intéressant, plutot qu'd'essayer d't'vexer pour truc qu'concernent pas.
Passque voué, m'gamin, t'es pas pas un grand esprit d'utopie, désolée d't'faire d'mal d'l'choc d'réalité en face. T'es p'tete d'l'tres grand esprit d'dans t'coin d'part chez toi, t'es p't' d'l'plus malin qu'moi meme personnellement, mais pour qu'c'soit clair, j'y d'ai été surprite que t'nation d'l'Tévé y soit pas 'core dispatrue.
C'pas l'peine d'm'faire d'l'réponse d'pleurnichette effarouchée. Passe y m-donc t'temps à m'prouver qu'j'ai tort sans m'faire chauuffer l'oreille.

Pages : 1 2 3 4 5