Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 ![]() 15/12/1014 ETU 14:25 |
Score : 4
Détails
![]()
Hum, mouais.... Peut-être êtes-vous un peu lents de la comprenette, ici ? Je n'ai reçu que deux groupes de transferts planétaires ultra rapides. C'est ce qu<e j'avais dit : ne tardez pas, s'il vous plait. Je vous concède que j'ai omis de signaler pourquoi, ou du moins la véritable raison : je faisais un aller-retour par VME et je ne demeurais pas assez longtemps pour prendre le thé. Je remercie donc ces deux commandant(e)s pour leur vivacité d'esprit. A présent que je viens de débarquer, je vais répondre à chacun. Messire T, Comprenez bien que ceux de la liste noire n'ont pas été, à la légère, déclarés hostiles à l'exode. Méfiez-vous, ils sont... eh bien, pour reprendre vos mots : ils sont à Rédemption, ce que semblent être les orks à vottre empire. Messire Volans, Vous avez eu la vérité par x-com. Et j'ai pris note de vos mises en garde, merci. Madame ma soeur, Valar dohaerys signifie en haut valyrien que tous les hommes doivent servir. Cela vaut tous les discours de larbinage, toutes les courbettes à s'en péter les hanches, toutes les bottes lustrées de bave... Non, je ne plaisante qu'à moitié. Ma générosité sera toujours proportionnelle à la vôtre avec de petits bonus de mon coté de temps en temps. Kamarade Alisa, J'aurais tant plaisir à revoir vos sublimes implants oculaires et à vous serrer dans mes bras. Banni va être ravi. Ah, j'y pense : j'ai un cadeau pour vous. Je finis mon travail pour Rédemption et je vous le livre. Douce Gabryelle, Je m'y emploie dès à présent. Je dois créer une taverne privée à l'abri des regards, pour faciliter l'organisation. Nous sommes quatre guildéens sur la liste blanche, mais je crains que tout doive reposer sur moi : Xap (AI5) est la prudence incarnée et il ne participe que rarement à des opérations - les deux autres sont des nouveaux qui m'ont maintes fois démontré leurs lacunes. Merci pour tout. Messire l'Ork, Attaquez. Venez-çà. Et moi, je riposte sévère à l'ADM si vous voulez bouffer de l'ork grillé. En revanche, si vous nous laisser nous épanouir, on peut devenir très copains. C'est vivant ici, ça va me plaire.
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 15/12/1014 ETU 15:09 |
Score : 2
Détails
![]()
Cdt. Petyr Baelish , donc si j'ai bien compris vous débarquer ici avec une flotte de guerre . donc vous désirais la paix , que l'on vous offres des planètes et beaucoup de place pour vous et les autre cdt c 'est bien sa???? pouvais nous faire un rapport en gros de votre flotte ????
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 15/12/1014 ETU 15:11 ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
+++++++++++++ "Monsieur Baelish, Je trouve que vous ouvrez bien souvent votre museau pour quelqu'un qui est sensé venir humblement nous demander de l'aide. Seulement deux transferts ? Sachez bien que vous n'en n'aurez pas un de plus venant de la Wadiya. Si vous possédiez une situation importante dans votre galaxie antérieur, dites vous bien que je m'en moque éperdument.Vous serez jugé au mérite de vos paroles et de vos actions. Et Dieu sait que vous n'avez d'ors et déjà pas marqué beaucoup de points. La comprenette, je connais pas. Mais les grandes gueules, je les détecte. Je suis le magnifique Général Docteur Aladeen, guide suprême de la délicieuse Wadiya. Et j'attendrai plus qu'un malheureux témoignage pour accorder une quelconque confiance à un extra-galactique. Utopie, fais en de même. Cordialement," ++++++++++++++
|
||
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 ![]() 15/12/1014 ETU 16:41 |
Score : 5
Détails
![]()
Non pas. Je n'ai pas d'intentions belliqueuses pour Utopie. Je suis venu en VME sans rien du tout de militaire. Je désirais un ou deux pied-à-terre. Pour commercer et nouer des liens. J'ai l'habitude de froisser les inconnus par l'acidité de ma langue, je vous prie d'excuser cela. Par contre, je reconnais bien le petit Snorkey, natif du S18 de Rédemption et sa propension à mentir - dans cet échange Horriblement Ridicule et Pitoyable. Car, en vérité, le pouvoir ne m'intéresse pas, j'y ai déja goûté et croyez-moi, gérer tous les problêmes d'une galaxie, c'est pas de tout repos. Je n'aspire qu'au calme et à la paix. Mes menaces ne sont que du vent, n'ayez crainte. Après une Apocalypse, on est à poil niveau ressources et flottes. A présent, la grande gueule va se taire et ravitailler les siens qui se meur
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 15/12/1014 ETU 18:00 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Elle riait aux éclats, - Surtout Commandant Petyr Baelish, que, menacer d'une riposte ADM c'est crétin ! Déjà parceque les Orcks s'en foutes royalement, au pire, ça va leur donner une raison de plus pour vous taper dessus, et ensuite parceque chercher la confiance des gens en leur balançant la menace d'une armes "Aveugle", c'est rajouter une close suicidaire à votre situation qui l'est déjà. ... Si vous continuez ainsi, il va m'être difficile de continuer à retenir les "craintes populaires" ! N'oubliez pas que c'est vous qui êtes maître de votre destin, pas moi ... Mais ce n'est pas la seule erreur que vous avez fait ... En donnant les noms de vos congénères, vous donnez le moyen de les localiser dans votre galaxie, serions nous des tueurs que vous auriez handicapé joyeusement leurs chances de survie ... Et les vôtres, donc ... Bon, votre permis de séjour avait 12 points, il vous en reste 9 ... Excès de vitesse ! Restez calme, ça devrait bien se passer.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 15/12/1014 ETU 18:03 |
Score : 1
Détails
![]()
Amiral Volans: En effet, nous avons avons convenu de ne pas trop pousser sur l'ADM, un tir entraînerait forcément une riposte.
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 15/12/1014 ETU 19:23 |
Score : 0
Détails
![]()
pensif !!!!!!!!!!! se lève est dit: comprenez nous chère cdt on se méfie un peu , vous venez de nul part , et vous demander asile ,le problème n'est pas de vous demander asile mais se serait de savoir si oui ou non on peut vous faire confiance . cela dit nous avons que votre parole concernant votre flotte vous dissiez que vous ne posséder aucune unité d'invasion ou de combat mais comment on peut vérifier cela . Un lien de confiance se feras si vous dite la vérité rien que la vérité , la moindre unité de combat serais un mensonge et briserait la confiance que l'on a en vous donc je me répète éte vous sur de n'avoir aucune unité d'invasion ou de combat ??? ps: vaut mieux jouait carte sur table tout de suite et nous dire toute la vérité pour que l'on vous aide .
|
||
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 ![]() 15/12/1014 ETU 20:40 |
Détails
![]()
Euh... Ben oui, c'était crétin. Mais ils y ont cru mordicus. En vérité, je ne suis pas stupide. L'ADM, c'est trop aveugle. Mais pour vous conter une anecdote qui me fait toujours rire : lorsque Söo a tiré partout, tous mes alliés de Sagesse ont riposté d'une vingtaine d'ogives et ce fut le plus beau feu d'artifice jamais organisé. Donc, je ne suis pas stupide au point de canarder joyeusement pour chaque kéké qui me menace. 1 000 chasseurs d'élite 1 croiseur amiral 100 sondes d'exploration 500 vaisseaux diplomatiques 10 000 vaisseaux marchands d'élite Pensez-vous que je sois une grosse bèbète venue pour vous anéantir avec tant de flàttes disparates ? Et, là, la eerise sur le gâteau, carte sur table. 10 MO de £eems 10 MO de Métaux 2 MO de Diamants 20 MO d'Energie 2 K d'Apotium On ne gagne rien par cycle et il faut payer l'entretien. Elle est énorme, la menace, hein ? J'ai fini.
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 15/12/1014 ETU 20:55 |
Détails
![]()
c en jouant franc jeu que l'on est respecter et que la confiance règne merci cdt
|
||
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178 ![]() 15/12/1014 ETU 20:55 |
Score : 11
Détails
![]()
Bonjour commandants, je suis Yowann Acktt du secteur XX. Vous ne me connaissez pas? Rassurez vous, c'est normal : ce n'est pas un de vos conseillers détachés à l'AG et payés grassement qui aurait fait l'impasse en zappant une déclaration importante dans une salle oubliée de cette vaste institution. Continuez à l'engraisser cette larve. C'est bel et bien la première fois que j'interviens au milieu de ces jérémiades et déclarations où se pètent dans tous les sens des artifices d'ego démesurés. Le peuple de misère que je dirige vient tout juste d'accéder au statut de civilisation avancée dans notre belle galaxie. Aussi, la perspective d'accueillir des gens de l'extérieur n'est pas forcément très réjouissante de notre point de vue. Ils vont tout nous rafler, ces opportunistes larmoyants. Cela dit, leur chef, avec ses traits tirés et son allure de cocker aux yeux chassieux, ben il me parle à moi. Savez quoi? Il a l'air sincère, lui. Enfin un peu moins manipulateur que d'autres. Alors si vous avez des doutes, faites lui passer un contrôle vétérinaire pour savoir s'il a des poux ou des microbes qui pourraient déranger vos intestins fragiles. Envoyez vos alliantistes évaluer la force de ses troupes, c'est dans vos cordes, non? Mais là, je crois que derrière le ton désabusé du gars, il y a de la vraie détresse. Et pas que pour lui : il a vraiment l'air de vouloir mener une mission de sauvetage pour des civilisations en péril. Quand même ... il s'agit de sauver des gens là ... j'ai bien entendu "permis à points?" Permis à points de quoi ? Mon *%beeep%* Après, tant que vous faites juste dans vos frocs et que la puanteur ne vient pas envahir le PC natal que j'essaye d'aménager, continuez à vivre dans vos fantasmes. Il sera bien tant de les éliminer s'ils ne correspondent pas à vos visions étriquées de la bienséance quand vous leur aurez donner un couvert et un nouveau foyer.
|