Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > We are coming !

We are coming !

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

16/12/1014 ETU 00:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Toujours souriante.
Faites pas cette tête Cdt. Yowan Acktt
Ce n'est pas parce-qu’on met une peut de "second degré" dans un discussion grave que cela en enlève la gravité. On va dire un truc ... Ouvrez le secteur 20, et je sauve tous les natifs de cette belle galaxie lointaine. (sourire potache)
Arrêtons de plaisanter ... D'ici quelques cycles, mes flottes seront au dessus des capitales de tous les natifs de rédemption. Le premier qui nous fait sa crise ...
... Il faut combien de temps pour un changement de capitale ?
Voilà, alors du coup, restons zen.
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

16/12/1014 ETU 23:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
début de transmission video
C'était quoi ce... truc ? Ce qu'on aurait pu prendre pour un hologramme parasité était en réalité quelque chose qui semblait être vivant et prendre une apparence à peu près (?) humaine sous la caméra de l'holo-transmetteur.
- Vous allez leur flanquer la trouille, Xap. Déjà que les Post-Singularistes ont toujours paru un peu bizarres, mais dans votre état semi-matériel, ça ne va pas le faire.
- Certes.
- ... Vous en foutez, en fait ? Sérieusement, je sais que ma boite de production a voulu voler ce VME pour fuir l'apocalypse, et qu'on se retrouve un peu vos employés de force, mais je dit ça pour votre bien, moi.
- Les réactions négatives permettront justement de détecter ceux qui sont sensibles aux apparences. Les réactions plus réfléchies dénoteront une capacité de réflexion moins émotionnelle.
- Vu comme ça... Ils vont pas vous aimer beaucoup, dans cette galaxie. Vous êtes en ligne, là.
bascule de transmission video en mode flouté, par égard pour les enfants qui regarderaient nos programmes
"A l'ensemble des formes de vie de cette galaxie, nous présentons notre respect et nos salutations.
Je suis Xap, dernier représentant Post-Singulariste à encore bénéficier d'une forme matérielle permanente. Nous venons en paix ©, nos intentions sont pacifiques © ; mais ces informations sont invérifiables puisque tout arrivant menacé dans sa survie vous tiendra le même discours (excepté Petyr Baelish, dont l'usage de l'ADM comme argument diplomatique est laissé à votre libre appréciation).
Nous tenons à remercier les commandant-e-s de cette galaxie pour l'absence d'actions hostiles à notre égard lors de notre arrivée, motivée par les cataclysmiques évènements venant de se produire dans notre galaxie de résidence. Nous avons noté des offres d'aides spontanées qui indiquent l'attachement à des valeurs partagées. Nous ne saurions demander davantage.
Nous espérons que nos futures interactions avec vous seront mutuellement fructueuses."
fin de transmission video
- Xap, c'était complètement nul. On dirait un psychopathe qui cause !
fin de transmission audio
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

20/12/1014 ETU 16:44
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Euh, l'gens d'voisinade, y d'a qu'vous deux?
L'bande d'aut' y sont perdus, ou y savent pas causer?
Ou bien c'doit etre l'pas envie d'changementement, y aiment bien d'rester sur l'planètes d'tout pourrites pleines d'crevés.
C'qu'est d'sur, c'est d'gens qu'déménageraient discrètement d'dans l'galaxie d'part ici, bein c'm'inspirera pas d'l'confiance. Ceusse qu'l'coule douce à travers l'porte ouverte qu'on laisse d'partout, comme d'filous d'complotageurs secrets, j'y d'ai pas trop envie d'faire d'l'amicalité d'avec.
Ceusse qu'voudraient s'mett' trop discrettement en sécurité d'par ici, y s'mettent certainement en danger.
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151

21/12/1014 ETU 05:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
L'holo du terriblement séduisant Cresus apparu :
Alors là je rejoins (non, en pensées seulement ma bonne Soeur, allons...) complétement la viei... heu la Gertrude.
On a aucune information publique sur leurs intentions, sur leurs réceptions, sur qui est passé en Utopie ?...
Méfions-nous ma Soeur, mééééfions-nous !... Il y a anguille dans le tricot.
Cdt. zephiros
Respect diplomatique : 24

21/12/1014 ETU 10:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Bonjour à tous les commandants présents,
Je me présente, Zephiros natif de la 3e galaxie, ancien dirigent de 300 mondes tous raser lors de l'apocalypse par un certain "divin" et ce pour la seconde fois.
Toutefois quelques maigres stocks de ressources et de vaisseaux ont survécu et mon permis de vous rejoindre dans cette galaxie où un long travaille de reconstruction m'attend bien que facilité par de généreux donateurs que je remercie vivement.
Enfin pour répondre à la commandante Gabryelle le transfert de la capitale dure 72h en tout.
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

21/12/1014 ETU 10:46
message remarquable : 2
Grmblmm.. et qui c'est qu'c'est, c'généreuses donationeurs?
Y d'a dg'ens qu'recrutent d'sang neuf parmis l'sang vieux?
J'd'aimerions bien d'savoir qui qu'l'coeur sur l'main pour s'préparer à faire d'enfants d'dans l'dos...
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

21/12/1014 ETU 13:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 2
« C'est moi, ma Sœur. Entre autres j'imagine. D'ailleurs je l'avais annoncé !
Je connais Zephiros, et certains autres des Commandants exilés par l'Apocalypse : nous sommes passés par la même Galaxie il y a longtemps de cela, nous avons connu les mêmes épreuves jusqu'à un certain point où nous nous sommes nous-mêmes exilés. C'est là qu'on a atterri dans notre belle Utopie. À l'époque je n'étais pas Commandante, mais cela ne m'a pas empêché de me faire une opinion sur eux et de me sentir concernée par leur sort. J'ai ainsi décidé de ne pas attendre qu'ils viennent me parler pour leur venir en aide — la suite ne dépendra que d'eux. Mais si ça peut vous rassurer, j'ai aussi négligé les civilisations que je ne connaissais pas quand elles sont restées silencieuses.
Je plaide coupable d'être venue en aide à des expatriés dont je connais la probité. Il y a un problème avec ça ? »
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

21/12/1014 ETU 13:37
Ma soeur,
Relisez bien les messages de cette salle. Certains de mes anciens citoyens sont parmi vous par l'intermédiaire des quelques intervenants - ou par mon intermédiaire en tant que leur guide.
Cela va faire deux semaines que je suis là et j'ai déja de bonnes relations avec tous les grands esprits d'Utopie. J'ai le droit de faire marcher ce don de diplomate qui est le mien pour leur survie, non ?
Xap, lui, saura se débrouiller tout seul.
Les autres sont encore sous le choc. Certains même ne vont pas nous rejoindre, préférant rester parmi les leurs. Toutes ces épreuves à encaisser, et il faut y ajouter la xénophobie qui se ressent ici.
Vous avez peur de nous.
Nous avons peur de vous.
Laissez-leur du temps, je vous en prie.
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

21/12/1014 ETU 15:06
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Boko qui assistait au débat ne put s'empêcher de prendre la parole. El ne pouvait laisser cet homme insulter l'Alliance de la T.W. El rassembla son courage avant de s'exprimer.
Commandant Baelish, j'ai de vagues souvenirs de vous. Je me nomme Boko Aurelius, je viens tout comme vous de Sagesse. Vous devriez plus connaître ma Mère adoptive, Plantaeh.
Le ton de Boko était dénué de toute sympathie. Rares étaient les personnes a qui el avait pu pardonner l'acte envers son peuple natif. El reprit sa respiration, reprenant le contrôle de ses émotions. Décidément, el n'arrivait pas à se faire aux discours.
Je souhaite juste vous faire remarquer que pour un diplomate, el faudrait que vous fassiez plus attention à vos paroles. Je vous cite :
"Cela va faire deux semaines que je suis là et j'ai déjà de bonnes relations avec tous les grands esprits d'Utopie"
L'Alliance de la T.W. n'en fait donc pas parti à vos yeux? Nous n'avons reçu aucun message de votre part.
Boko adopta un sourire amusé.
Je rejette la faute sur votre ignorance de cette Galaxie et de ses habitants. L'Alliance ne s'offusquera pas de si peu. Mais autant vous avertir : les mots peuvent avoir de lourdes conséquences.
Boko retourna à sa place.
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

21/12/1014 ETU 16:05
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Grâce à l'intervention de Boko, damclès se souvint d'une chose qui à l'époque l'avait déjà intrigué.
Merci Boko pour votre intervention.
Les mots du cdt Petyr Baelish résonnaient dans la tête de Damcles. Il recommença à se poser toutes sortes de questions.
Ses mots sont bien de lui...:
Cela va faire deux semaines que je suis là et j'ai déja de bonnes relations avec tous les grands esprits d'Utopie.
Ne suis-je pas assez important, pour que ce type n'a même pas su répondre à la main tendu que je lui avais envoyé par x-com, après sa demande d'aide ici-même ?
Suis-je une merde dans cette galaxie ?
Oh! je ne me considère pas comme un grand esprit, rassurez vous.
Mais lorsque l'on reçoit une main tendu après avoir demandé de l'aide, la moindre des choses aurait été de répondre à mon message ,même négativement...
Je ne dois pas faire partie des grands esprits aux yeux du cdt Petyr Baelish.
Suis je le seul ?
Qui peuvent bien être ses commandants aux grands esprits ???
Il se décida à prendre la parole car ce cdt Petyr Baelish l'intriguait.
Cdt Petyr Baelish, pourriez vous m'éclairer en dévoilant, qui sont selon vos dires, ces grands esprits d'Utopie?
Une fois la question posé, Damclès repris sa place au coté de son fidèle cyborg "Steel fury", qu'il avait jugé utile d'emmener avec lui.

Pages : 1 2 3 4 5