Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 16/12/1014 ETU 04:03 |
Score : 6
Détails
![]()
La blondinette restait muette depuis un bon moment à présent. Les paroles d'Iria tournaient dans sa tête. "Vous essayez de sapper la position d'ohlorin en l'attaquant personnellement, alors qu il agit pour le trésor galactique" Et ce n'était pas l'erreur sur le genre qui la rendait muette. Ces paroles virevoltaient, se superposant aux paroles de l'Inquisition. "Si la commandante Olhorin mettait effectivement ses menaces à exécution, l'Inquisition se verrait dans l'obligation de répondre en conséquence, et n'hésiterait pas à employer tous ses moyens pour faire régner sa Justice." Les deux déclaration se répondaient l'une à l'autre dans une danse sans fin. Le regard bleu délavé de la commandante s'éloignait de plus en plus de ce lieu, entrant au fond d'elle même, pesant le pour et le contre. Et au milieu de ce tumulte, l'appel du commandant FlotteRuche Charybde. Olorìn se leva, sa démarche était lente et féline, son port de tête avait changé, ses yeux avaient changé, son attitude entière avait changé. Elle plongea au fond des yeux du commandant Charybde et s'adressa à lui, d'une voix sourde et profonde que nul ne lui avait encore entendu. "Tu me demandes de me joindre à vous, n'est-ce pas ? C'est une demande officielle ? Je te prie de bien vouloir le spécifier une dernière fois. Je tiens à ce que tous ceux qui suivent les débats dans cette salle sachent que si je dois intervenir en secteur 18, ce ne sera pas sur une décision personnelle, mais parce qu'on me l'a demandé. Alors, veux-tu que j'aide le secteur 18 à recouvrer sa liberté ? "Je tiens aussi à faire une autre précision. Si le commandant Charybde, ou un autre commandant du secteur 18, voire plusieurs autres, réitèrent cette demande, je demanderais au Trésor Galactique de me donner cette accréditation." Sur ces mots, les portes s'ouvrirent en grand et laissèrent le passage à la rousse. "Je pourrais me la donner moi-même mais ce serait de la triche..." Elle s'avança vers le centre de la salle. Ses formes étaient floues, et semblaient onduler comme un mirage au milieu du désert. A chacun de ses pas, une nouvelle silhouette se détachait et prenait place tantôt à droite, tantôt à gauche. Ainsi, apparurent le vieil homme au bâton, un personnage androgyne tout de blanc vêtu, une brune au style strict, le jeune homme ressemblant tant à la rouquine, une jeune fille à la chevelure flamboyante et partant dans tous les sens, un enfant au regard dur... Arrivée au centre de la salle, c'est plus d'une quinzaine d'avatars de la rouquine qui toisèrent les membres de l'Inquisition. La blondinette se leva et prit place à la gauche de la rousse. Puis, d'une seule voix, claire et grave, distinctement, Olorìn parlèrent. "Inquisition, nous n'aurons que deux questions à vous poser. Iria a soulevé un problème qui semble aller beaucoup plus loin que ce qu'elle-même semble soupçonner. Nous ne vous avons jamais attaqué et les conquêtes se sont toujours passées relativement bien avec les restitutions qui devaient avoir lieu. "Mais vos récentes déclarations et l'éclairage qu'apporte Iria semble suggérer une nouvelle étape dans nos relations. Vous ne semblez pas vouloir que nous agissions, alors même que l'on réclame notre aide. Vous prétendez utiliser toutes les forces en votre pouvoir pour nous punir en cas d'actions de notre part, pour faire régner votre justice. Que vous seuls reconnaissez. "Nos questions, les voici : est-ce une promesse d'éradication sur notre personne ? Nous menacez-vous ? "
|
||
Cdt. FlotteRuche Charybde
Respect diplomatique : 53 ![]() 16/12/1014 ETU 12:03 |
Score : 4
Détails
![]()
C'est précisément ce qu'ils veulent... c'est un piège... Le vote... puis l'attaque... ils sont maintenant retranchés sur la quasi totalité du secteur.. Meme mon système est totalement investi par le Cdt.Beurk pour que je ne sois pas un nuisible à leur justice... Que pouvez vous faire ? Attaquer et après ? Ils vous tueront et prendont le pouvoir une fois qu'ils auront capturer toutes nos planètes et amasser la richesse nécessaire ? Ne voyez vous pas ce qu'ils préparent ? Comment pouvez vous intervenir ? Seule... contre 7 Inquisiteurs décidés à emmerder tout ce qui à l'aspect d'un commandant actif ne prêtant pas allégeance... Oui je demande votre aide. Ouu je demande de l'aide à tous ceux qui croient en notre cause. Nous n'avons pas de couleur politique alors nous demandons de l'aide à tout ceux pour qui cette cause à de la valeur. Parce que sans vous ils continueront à faire la loi à votre place, " Utopie ". Le Nom meme de cette galaxie est une insulte pour ses habitants. Nous avons peut être eu des attitudes de nouveaux nés primaires et primitives. Mais aucun de vous n'a oublié de passer par là, quelle hypocrisie... Nous nous sommes unis pour vous demandez de partir, n'est ce pas ce que vous vouliez ? Alors partez et cessez de piller nos terres. Au lieu de ca vous restez là à attendre de contre attaquer pour bien nous faire sentir que vous pouvez nous écraser. Bonnes nouvelles ! Nous sommes sous évolués ! vous avez du mérite dis donc !
|
||
Cdt. Gemini Proxy
Respect diplomatique : 15 ![]() 16/12/1014 ETU 13:57 |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
Transmission provenant d'un déchet stellaire orbitant autour de Ruche N°8, feu la planète Altor ------------------------------------------------------------ Transmission N° 1337 - HYP0CR1T3 ------------------------------------------------------------ Les êtres carbonnés ont une bien étranges façon de communiquer. A vrai dire, je pense comprendre le sens du mot ennuie sur cette lune, abandonnée de toutes vie. Mes protocoles tournent sans aucun accro, je n'ai aucune décission à prendre, la vie est bien morne ici haut. Pourtant, j'étudis. J'étudis vos communications, vos coûtumes ... C'est étrange d'ailleur, il me semblait que pour conquérir des terres, les êtres carbonnées était d'habitude beaucoup moins mélo-dramatique ... Il me semblait qu'il était inutile pour vous de s'étendre sur des heures de communications afin de simplement dire une chose : "Je souhaite prendre ceci, sans aucunes concessions." Le Grand carnassier est de plus très intéréssant à étudier ... Ce qui ne lui semblait pas logique il y a quelques semaines galactiques lui semble tout à fait normal aujourd'hui. Je supopose que si aujourd'hui il parait aussi logique de ne pas annihiler une population sur le simple faite quel est impuissante face aux attaques ennemis, LGC est prêt à me rendre mon PC, n'est ce pas ? Je doutes que oui ... Je suppose que vous êtes ce qu'on peut appeller un mythomane ... J'oubliais de toute manière tout ce qui vous restait s'est fait saisir par l'inquistion. Dommage. Et bien, j'aurais tendance à en remercier l'inquisition pour ces actes, d'autant plus que le très "puissant" trésor galactique semble n'avoir dans le fond pas plus d'inttention chevalresque que l'inquisition. Frappant aveuglement, histoire de se faire sa petite place. Je me demande ... Quelqu'un aurait il l'amabilité de déconnecter mes circuits, sur la Lune d'Altor ... J'aimerais quitter ce monde ... Les carbonnés ne sont pas aussi intéréssant que je le penssais. --------------------------------------------------------- Fin de transmission ---------------------------------------------------------
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 16/12/1014 ETU 14:12 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
- Hep ! L'boyz ! 'Vant d'partir y faut qu'tu m'dises un p'tit truc. Vu qu't'es pas un pleurnichard j't'aimes bien. Tu m'diras où t'étais, j'te r'fil'rais tes planèt's qu't'avais. La suite y 'faudra attendre qu'les squatteurs y dégagent pour qu't'ai ta place. Ça devrait pas durer longtemps, y sont pas doué. 'Tendez, on est où là d'jà mister Spork ? - L'kapitale Kap'tain. - Zog alors. J'croyais qu'on étais dans l'taverne. Bon, c'pas rav' Coupe l'truc..
|
||
Cdt. FlotteRuche Charybde
Respect diplomatique : 53 ![]() 16/12/1014 ETU 14:47 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Toute ta technologie ne te permettait pas de parler avant ? Toute ton intelligence a oublié tes attaques sans sommation sur mes mondes ? Je ne suis pas le GrandCarnassier et c'est bien moi qui ai attaqué ton monde, une fois, en reponse aux tiennes. Pas un mot échangé depuis tout ce temps et tu refais surface ? Je redonnerais vie à ton peuple, ca je peux m'y engager et à part toi je n'ai été en conflit avec personne mais ne viens pas me parler de ta neutralité informatique ici. Peut etre que nous commercerons dans un autre avenir. Mais comme tu peux le constater ici bas il y a un autre problème. Ca planète se nommait Altor, elle correspond à la planète Ruche_8. Mais ca mon cher Ork se n'est pas à vous de vous en occuper, une fois encore.
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 16/12/1014 ETU 15:25 |
Score : 6
Détails
![]()
Dites l'gens, m'miyyons d'sondes d'essploration fregger y arrivent d'main à l'meme heure, 'fin d'un peu plus tard. J'vois qu'v'etes d'l'très occupé, mais voudrions savoir qui qu'est d'assez bonne volonté pour m'preter d'l'planète passque j'y' d'ai comme l'impression que c'va pas d'etre l'facile d'aller regarder d'partout tranquillementement. Après, si c'v'intéresse et vous semb' d'l'début d'solutage qu'conviendrait d'a tout l'monde, j'propose qu'tout l'monde y arrete d's'taper dessus dans tous l'sens, en attendant gentiyyement qu'j'fasse l'tour des 25 systèmes d'ce setteur 38, et que j'v'donne m'avis. Pour v'faire patienter, j'y d'ai pris d'galettes maisons. Ouais, j'sais, j'peux pas vraiment v'imposer d'cessez l'feu, c'pour ca j'demande politement s'vous plait... 'fin si j'poudrais vous l'imposer, mais c'voudrait dire casser l'tetete d'tout l'monde en meme temps, et quequ'chose d'm'intuition d'fémininine m'dit qu'c'y est pas d'l'bonne idée. 'fin v'là. J'propose d'l'cessez l'feu, en attendant qu'j'étudie l'bidule ( d'jà, d 'dans l'quel sens on tient l'carte?), pis quand j'donnerais m'avis v'poudrez v'retaper d'ssus si v'voulez, d'dans l'joie qu'vous caratérise tous pour l'moment. Quessque v'en dites? Y va d'soit d'évidememnt qu'celui qu'respeterait pas s'parole d'cessez l'feu causerait l'influence sur m'opinion et m'implication d'dans l'durée d's'avenir. Allez en pé.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 17/12/1014 ETU 00:47 |
Score : 1
Détails
![]()
Après avoir attendu un temps qui leur paraissait raisonnable, les enveloppes d'Olorìn reprirent la parole, d'une seule voix. "Nous notons que vous ne jugez pas nécessaire de nous répondre. Nous tâcherons de nous en souvenir pour la prochaine fois." Puis toutes les entités fusionnèrent en une seule tandis qu'Olorìn tournait les talons et quittait la salle.
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 17/12/1014 ETU 03:03 |
Score : 4
Détails
![]()
Les festivités de la Hache de l’air et du pet avaient durées deux cycles entiers cette fois ci. Deux ! T se demandait vraiment d’où venait cette tradition et pourquoi la théière insistait à chaque fois pour qu’il y participe… Ce n’était vraiment pas pratique. Mais le revoilà à l’assemblée. Qu’avait-il raté ? Il entre dans la première salle. Barclay ? Un Verdict ? Mais j’étais parti combien de temps cette fois ci ? Avant de se mêler aux débats il entre dans une autre salle. Juste question de voir s’il y avait plus intéressant ou plus important à discuter. Un renégat recherché… Nul. Les naufragées de l’apocalypse… rien de neuf là. Incident Diplomatique… Nope… … Secteur 18 le verdict… Il entendait le brouhaha de loin. Mais qu’est ce qui se passait là-bas ? Parcourant rapidement les archives il relève soudainement la tête. Ils savent ? Mais… comment ? Bon… ----------------------------------------------------------------- Utopie ! Bonsoir. Pour la plupart vous me connaissez… Je suis T. Premier cavalier de l’apocalypse. Parole de la théière et âme de l’Inquisition. – Petit clin d’œil joueur en direction de la jeune reine. Je suis ce que je suis et je fais ce que je fais. Et là tout de suite j’ai beaucoup de chose dont je dois vous parler. Je vais donc tenter d’être bref…Et échouer lamentablement. Je vais vous parler du secteur 18. Je vais vous parler du trésor galactique. Je vais vous parler de l’Inquisition… Et avant tout je vais vous parler de l’avenir. Ecoutez bien. Je ne me répéterais pas. Il quitte la salle et en ouvre une neuve… vierge de mauvais sang et avec une odeur de renouveau.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 17/12/1014 ETU 04:01 |
Score : 0
Détails
![]()
"Vous avez de la chance, T...Je n'ai pas le temps de vous répondre tout de suite, et cela risque d'être le cas pendant un ou deux cycles... Mais soyez assuré que je n'oublierais pas ces salles. Une, en particulier... Je ne me suis jamais défilée, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Vous aurez vos réponses. Et peut-être plus que ce que vous attendez. "Je regrette simplement que vous n'ayez point ouvert la quatrième salle... Oh oui. J'aurais tant aimé savoir quel magnifique papier cadeau vous alliez nous présenter pour entourer votre dictature obscurantiste. Je trépigne d'impatience. !"
|