Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Secteur 18, le verdict

Secteur 18, le verdict

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

15/12/1014 ETU 16:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Afin d'informer les commandants du secteur 18 et d’éviter les méprises, veuillez trouver ci dessous les identités des commandants constituant l'inquisition.
Cdt Beurk
Cdt Oswald
Cdt Aladeen
Cdt Cris d'Amico
Cdt T
Cdt Le Pourpre
et surprise....: Cdt Barclay
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242

15/12/1014 ETU 17:00
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Danae ne pu s’empêcher de pousser un petit cris de surprise à l'énonciation de la liste des participants à l'Inquisition.
Ça n'avait pas de sens... pourquoi ?
Cdt. FlotteRuche Charybde
Respect diplomatique : 53

15/12/1014 ETU 17:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Cdt. Olhorìn
Venez vous battre à nos cotés,
Je fais cette demande à tous les Cdts et Cdtes voulant restez mettre de leur décisions, à l'échelle planétaire, des systèmes, des secteurs et Galactique !
L'Inquisition s'en prend aux plus faibles, corrompt ceux avides de pouvoirs, et recrute de puissants Cdts !
Son Influence ne cesse de Croître !
Notre secteur est complètement investit !
Si vous n'agissez pas maintenant !
Les Orks, Les Jugés, Les Méchants et Les Malins prendront les décisions à votre place !
Et il sera trop tard pour les en empêcher ! Vous regretterez cette bonne vieille Constitution !
( et franchement en arriver là, c'est bien malheureux )
Bientôt c'est l'inquisition qui partagera les secteurs méthodiquement les uns après les autres selon son bon vouloir !
Regardez par vous même Le Secteur 18 et admirez Son Oeuvre !
Manifestez vous ici une bonne fois pour toute et finissons en avec l'Inquisition, Ils n'ont aucun droit sur nos vies !
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

15/12/1014 ETU 17:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Volans enleva sa casquette d'amiral devant la liste, visiblement sur le coup de la surprise.
Oh, c'est une surprise, vraiment, je ne penses pas que Korda était au courant, il va pas apprécier.
Encore une erreur de jugement à son actif.
Cdt. Arion Silias
Respect diplomatique : 94

15/12/1014 ETU 18:19
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message remarquable : 11
Vous membre du secteur 18, dont la liberté n'est possible que grâce à la rigueur d'âmes plus pures que la votre, ne vous croyez pas libres, vous n'êtes que protégés. Votre liberté est un parasite, vous vous appuyez sur l'énergie des hommes honorables et n'offrez rien en retour. Vous qui avez apprécié la liberté et qui n'avez rien fait pour la mériter, ne sentez-vous pas votre heure arriver ? Cette fois vous devrez combattre seuls. Bientôt, si votre aveuglement persiste, vous allez devoir payer votre liberté passée de votre sang et de votre sueur. Brebis égarés que vous êtes, le souhait que je manifeste n'est que votre épanouissement maintenant que vous semblez avoir trouvé un moment de paix. Notre devoir est de vous guider dans les méandres de ce monde, et votre jeunesse se doit d'être indépendante de chacun. Pourquoi se réfugier dans les jupes d'un trésor à la neutralité douteuse ? Ne serait-il pas plus mériteux que de travailler main dans la main pour vous remettre à flot. L'inquisition vous a placé en quarantaine, suite aux récents événements de votre secteur, elle n'a prononcé aucun exterminatus tant que les lois seront respectés. Vos seuls ennemis sont vous-même, car à force de menace, il vous faudra un jour assumer tous vos actes et propos.
Vous affichez une haine naturelle envers l'inquisition, et cela en est regrettable. Vos instincts sauvages semblent vous pousser grandement vers un trésor pas si galactique que ça. Depuis la nuit des temps, nos pères fondateurs ont enseigné que la raison du Juste se doit d'être écouté.
Chacun menace d'utiliser la force contre la Sainte Inquisition, mais ne comprenez-vous donc pas l'essentiel ? Le véritable danger vient des ultra puritains. Le puritanisme est alimenté par l'ignorance et l'ignorance est le plus grand péril de tous. La véritable mesure d'une entité consciente, c'est le bien qu'il est capable de faire pour cette galaxie avant d'être entraîné trop loin.
Aucun blasphème, aucune sorcellerie de l'arsenal des forces du mal ne peut rivaliser avec la foi. Grâce au pouvoir de la foi, nos armes deviennent des lames de lumière rédemptrice capables de trancher le démon en deux. Grâce au pouvoir de la foi, nos âmes s'avèrent pour les démons des échardes de pure agonie, lacérant les formes grotesques de ceux qui osent s'opposer à nous. Grâce au pouvoir de la foi, nos paroles se muent en ordres qui forcent les démons à courir se cacher en gémissant de terreur. Je peux faire face à mes ennemis les mains nues sans la moindre once de peur, car je sais que l'Inquisition est mon berger et qu'ELLE guide mon bras.
Ce n'est pas une régence que l'inquisition vous offre, c'est l'opportunité d'une justice équitable pour tous ainsi qu'une stabilité sur vos mondes. A l'heure actuelle, beaucoup des vôtres ont perdu leurs vies dans ces pathétiques conflits, et vous dirigeants de ces mondes, votre égo de contrôle n'a aucune limite. Le grand Carnassier l'a déjà compris, et ces informations nous ont été des plus précieuses. Il a accepté de nous servir, car au fond de lui, révéler aux grands jours les hérétiques nous est d'un grand secours. Grand carnassier, j'ose émettre une proposition pour vous, pourquoi ne pas vous rajouter à la liste ? A force de nous aider dans l'ombre, je serai gêné de ne pas m'adresser à vous autrement qu'à un ami.
Commandants du secteur 18, vous accusez l'Inquisition de profiter, à titre égoïste. Tournez vous donc vers le Grand carnassier de l'Inquisition. Grâce à lui, nos actions en vertus des lois établis furent inévitables. La commandante Olhorin manifeste tellement d'intérêt à vos planètes que de la bave commence même à couler du côté de ces joues. Un mouchoir ma chère ?
Nous sommes un organisme de justice, alors que le trésor galactique ne semble être juste qu'une parodie de profit/de ressources prête à vampiriser vos ressources. Observez cette gestion temporaire, quoi de mieux pour piller avec votre accord ce qui vous revient de droit commun.
Mieux vaut un corps brisé qu'un esprit corrompu commandants du secteur 18.
Commandante Hamilton, je pense que votre liste n'est plus à jour.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

15/12/1014 ETU 18:21
message adapté : 2
Tout les commandants présents sur la liste donnée par Hamilton, plus le commandant Arion Silias, sont priez de quitter dans les 24 prochaines heures,l'orbite de mes planètes. Passer ce délais, une attaque systématique sera effectuée contre eux, autours de mes planètes, et dans le secteur 18 en entier.
Maintenant, L'inquisition n'as plus d'excuses.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

15/12/1014 ETU 18:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 2
Une femme entra seule. On pouvait distinguer sa féminité sous sa robe légère et printanière, elle prit seule la parole.
Vous n’êtes la parole que de vous même
Vous n êtes le marteau d'aucun juge
Vous n êtes la hache d'aucun bourreau
Vous êtes un ramassis de lâches qui se cachent sous des capuches
Un long silence
Les lois disent:
LOIS et LIBERTÉS FONDAMENTALES
2.1 Est déclarée d'Utopie toute civilisation représentée par un Commandant à l'Assemblée Galactique.
2.2 Toutes les civilisations d'Utopie sont libres et égales en droit.
2.3 Toutes les civilisations d'Utopie ont droit à la liberté de pensée, d'expression, de conscience et de culte.
2.4 Nul Commandant d'Utopie ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.
2.5 Nulle civilisation d'Utopie ne peut être arbitrairement exilée, réduite ou exterminée.
2.6 Nul Commandant d'Utopie et nulle civilisation d'Utopie ne peut être soumis à des peines ou traitements cruels ou dégradants.
2.7 Nul Commandant d'Utopie ne peut se parjurer devant les instances galactiques.
2.8 Nul ne peut se substituer à un Commandant pour diriger sa Nation.
Silence
Iria Hamilton reprit la parole
Je suis Iria Hamilton et je prends ici la parole au nom du trésor galactique pour vous accuser, vous l'inquisition
Accusation d'ingérence dans un secteur ou les natifs ne veulent pas de vous
Accusation d imposer votre loi à un secteur entier
Accusation de spolier les natifs de leurs terres et planetes
Silence
Votre loi n'est rien
Votre jugement est aveugle et orienté
Votre châtiment est une Farce
Silence
Les traits d'Iria Hamilton se durcirent
Inquisition!!
Vos manigances ne trompent personne, votre but est clairement identifié..
Vous recherchez le pouvoir et la prise de la capitale Galactique est votre But....
Pourquoi pas...
Mais faites vous élire...
Voir, affichez vous ouvertement dans l'opposition. Il est à ce titre risible de vous voir profiter des bonus dont jouissent les partisans du gouvernement actuel!!
Un peu de courage que Diable assumez votre opposition, affichez la, au lieu d'agir tels des serpents profiteurs
Vous essayez de sapper la position d'ohlorin en l'attaquant personnellement, alors qu il agit pour le trésor galactique, mais cela ne prend pas! Il vous est plus simple d'essayer de diviser utopie pour mieux régner.. mais ça ne marche pas!
A défaut de capuches, les masques tombent...
Silence
Je suis Iria Hamilton "petite commandante" d'Utopie, mais je suis aussi une des voix du trésor Galactique..
J'invite tous les commandants partisans du gouvernement, et plus globalement de la justice et de la liberté à faire entendre raison aux inquisiteurs!!
Dites leurs, Clamez leurs votre dégoût de leurs actes et intentions..
Silence
Inquisition !
L ultimatum court toujours
Silence
Iria se passa la langue sur les lèvres et repris la parole
Vous êtes injustes, vous êtes mauvais... vous êtes pitoyables
Iria Hamilton fit demi tour dans un Frou Frou de robe et quitta la salle
Cdt. Le Grand Carnassier
Respect diplomatique : 84

15/12/1014 ETU 18:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 3
La voix sifflante tel un serpent se mit à résonner.
Hérétique...secte...corrompu...menteur...jeune idiot...vous serez...détruis...par vos maîtres...et l'Inquisition...chassée...du secteur 18...votre...guerre...psychologique...vouée...à l'échec...
Cdt. Arion Silias
Respect diplomatique : 94

15/12/1014 ETU 19:04
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 2
Un instant s'il vous plaît !
Arion Silias, sourire au lèvre s'était levé et tous les regards se tournèrent une nouvelle fois vers la commandante Hamilton.
Après un tels discours ma chère, il serait incongru de partir ainsi sans recevoir les honneurs de la salle. C'est décidé, à partir d'aujourd’hui, moi Arion Silias Grand Orateur de l'Inquisition, vous révérerait pour l'éternité. Sincèrement, votre jeu d'actrice est des plus incroyables, votre voix ferme et si douce à mes oreilles me fait trembler d'émotions. Applaudissements s'il vous plaît pour cette Grande Dame, la commandante Hamilton
Une timide vague d'applaudissement monta des gradins, le regard apeuré de certains commandants, tourné vers ce dénommé Arion
Vous savez ce qui était le plus incroyable dans votre discours ma chère ? C'est toute cette mise en scène, en essayant d'imiter nos vénérés inquisiteurs. Les Capuches comme vous dites, si bien.
Certains parmi cette assemblée disent que nous n'aspirons qu'à satisfaire notre ambition, et ils ont raison. Notre ambition est de détruire le démon où qu'il se cache, et si prendre le contrôle de tout un secteur est nécessaire pour y arriver, nous ne nous en priverons pas. Je suis le serviteur de l'Inquisition et seuls ceux qui commercent avec les hérétiques ont à craindre de cette ambition.
Commandante Hamilton, vous êtes aveugle, n'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier nos méthodes. Vous ne pouvez pas appréhender la magnitude de la tâche que j'ai entreprise, ni les suites de notre réussite.
Laissez moi vous guider
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

15/12/1014 ETU 19:18
message adapté : 1
humour décapant : 1
Perso, je pense que voudrevriez allez voir ailleur. Je ne vous suivrais pas. Et cela m'étonnerais qu'Hamilton vous suive comme cela.

Pages : 1 2 3 4 5