Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 15/12/1014 ETU 19:20 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Le visage d Iria s’éclaira d un grand sourire je ne vous imite pas mon cher.... je vous tourne en ridicule Que votre tete gonflée sous votre capuche ne s'en aperçoive pas et se sente imitée indique bien à quel point vous pouvez être égocentré
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 15/12/1014 ETU 20:01 |
Score : 6
Détails
![]()
erm. 'scusez. J'interromps vot' truc, j'ai pas sui vi mais j'l'ai fait mett' sur casette, c'm'aide beaucoup pour m'endormir quadn j'y d'ai bu d'trop d'tisane, qu'c'm'reveille pour aller au commodités, et qu'd'apres l'sommeil y r'viens plus. J'pass jus' dire qu'ca y est, y d'a d'l'petit malin avec d'l'inspiration quasi intuitive qu'y d'a d'mandé politement à c'que j'm'mele d'l'bidule. J'mettions donc d'm'prop' bidule en route vers c'setteur numéro...euh... cui là. 'ttention, j'viens d'abord regarder d'un oeil. (mais l'bon, 'spèce d'ptit malin qu's'croit l'comique) J'viens en pé, pleine d'patience, et j'y ai pris d'galettes pour tout l'monde, alors prière d'pas m'agacer 'vec d'trucs hostiles.
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 15/12/1014 ETU 20:51 ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
++++++++++++++ "Iria je tenais à vous féliciter, vous nous avez grave parodié. Ce clash était magnifique, vraiment. C'est sûr qu'on est ridicule maintenant. Discrédités à vie. Bravo. Malheureusement, toute cette mise en scène n'arrive pas à cacher le discours creux et fantaisiste que vous nous offrez. Côtoyant tous les jours ce brave Olhorìn au sein de la célèbre mais inutile coalition du Trésor Galactique, vous avez réussi à vous persuader que vous faisiez parti d'un hypothétique gouvernement. Vous vous posez comme ultime recours aux maux que rencontrent Utopie. Or il s'avère que ce n'est pas le cas. Que vous n'avez d'ailleurs pas ce rôle. Et que vous avez d'ors et déjà prouvé votre incompétence à de nombreuses reprises. Les quelques avantages que certains fous vous ont octroyé ne vous garantissent pas un statut supérieur à n'importe quel autre organisme. Sous entendez vous que se déclarer partisan équivaudrait à se déclarer partisan du Trésor Publique et de votre clique de politicards rêveurs ? Vous êtes tellement dans le faux, que ça en devient attendrissant. Nous avons un jour évoqué le sujet épineux de la capitale galactique. Qu'apporterait un tel outils ? Nous aiderait elle à faire valoir notre juste parole ? Quels seraient les conséquences d'une tel prise ? Nous nous sommes posé ce genre de question. Or la vérité et la quête d'une justice efficace n'a pas besoin de ce genre d'outils. Iria soyez rassuré, si nous voulions vraiment la Capitale, cela ferait longtemps qu'elle serait en notre possession. Tout commandant ici présent pourrait s'en emparer aussi facilement que l'on cueille un fruit d'été. Nos desseins sont beaucoup plus nobles. Les vôtres datent d'un passé révolu. Cordialement," . ++++++++++++++
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 15/12/1014 ETU 20:59 |
Score : 2
Détails
![]()
et encore de la parlote, ou tout le monde affiche la vérité selon l'avantage à en tirer.
|
||
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 15/12/1014 ETU 21:01 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
"Je me permets aussi de signaler qu'il n'y a pas eu de vote concernant votre intervention en Secteur 18. Je me disais bien qu'il manquait quelque chose... Donc qui a donné la légitimité à cette action ? Utopie représentée par vous-mêmes, une fois de plus... ? Vous êtes en dehors de vos propres valeurs, c'est ridicule. Organisez un vote, si vous êtes si sûres de vous. Sinon ce n'est pas Utopie qui donne son avis, simplement deux dames qui en envoient une troisième au casse-pipe sans même prendre la peine de se bouger elle-mêmes. Je vous souhaite bien du courage."
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 15/12/1014 ETU 21:19 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Bien Bien... Messieurs les capuches tombent, et vous venez parler à découvert, vous progressez... Je vais commencer par vous Aladeen, maintenant que vous parlez à découvert. Je vous demanderai de répondre aux questions sur le fonds Les commandants du secteur 18 ne veulent pas de vous, pourquoi vous imposez vous à eux? Ensuite vous dites que je me prends pour l'ultime recours....ou avez vous vu cela? C'est à Utopie de décider.. et je demande aux commandants d Utopie de se manifesteret je les remercie de leurs retours , publics ou pas. A titre personnel je ne suis le recours de personne ( encore que..) A mon cher pinguin: Oui mon petit oscar un vote serait nécessaire pour valider une action Par contre pas besoin de vote pour une réaction à vos infractions. Voyez vous, le vote a eu lieu lors de la validation de la constitution.
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 15/12/1014 ETU 21:29 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
"Parfois les enfants n'ont pas envie de faire certaines choses... Apprendre à faire du vélo, jouer du piano, aller à l'école. Pourtant, ils remercient leurs parents lorsqu'ils sont plus grands..."
|
||
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 15/12/1014 ETU 21:41 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
"Le vote, c'est donc quand cela vous arrange. Soit. Est-ce que vous pensez que ça vaudrait le coup de faire voter qui doit intervenir ? Parce que là, la Cantatrice, ça sort un peu de nulle part. Elle est en pleine embrouille dans le Secteur 5, elle ne s'est jamais manifestée dans votre gouvernement, je pense qu'Utopie choisirait un plus beau champion, si le choix lui était proposé. Faites-moi plaisir, proposez un vote à l'Assemblée. Peu importe le résultat, juste pour le sport : "Pensez-vous que le gouvernement doit intervenir contre l'Inquisition en Secteur 18 ?" Utopie parle. Votre Constitution est obsolète, quand est-ce que nous l'avons votée, déjà ? Qui la reconnait encore ? Combien de nouvelles civilisation avons nous recensé depuis ? Faisons le ce vote. Juste pour s'amuser, pas de pression, vous n'avez rien à perdre... Le résultat n'aura pas de valeur légale. Je vous souhaite bien du courage."
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 15/12/1014 ETU 22:00 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Oswald la constitution a été votée il y a un peu plus de 40 cycles Cela est il trop long pour vous? Pour ce qui est de vos demandes oui en effet je n ai, et Utopie n'a rien a perdre , juste se faire détourner du sujet qui nous pré occupe : le regroupements de capuchés imposant leur loi à un secteur Aladeen, vous me décevez.... Vous voulez éduquer les commandants du secteur 18?, et encore le mot ne semble pas adapté, on n’éduque pas en imposant! Les commandant du secteur 18 vous ont dit NON! Vous pouvez repartir avec vos pianos et bicyclettes
|
||
Cdte. La Cantatrice
Respect diplomatique : 146 ![]() 15/12/1014 ETU 21:57 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Mon cher Oswald, Tout le monde sait que la constitution n'a jamais atteint le but pour lequel elle a été créer. Elle est simplement là pour inspirer une conduite à suivre qui s'éloigne du despotisme. Ce n'est pas l'application de la loi qu'on vous demande ici bas, c'est l'application d'une éthique et d'une morale dont vous et vos congénères semblez dépourvus. Je n'ai pas besoin d'un vote à l'assemblée pour répondre à un appel à l'aide de commandants d'un niveau technologique bien inférieur au notre et qui se font massacrer par une bande d'opportunistes mal organisés, qui répondent à la baguette d'un porte monnaie, aux idées démago. Arretez donc de tenter de vous créer une légitimité que vous n'aurez jamais. Ce n'est pas parce que j'ai voté pour vous au dernières élections que je ne jetterai pas toute mes ressources dans la défense de l'entendement
|