Cdte. Cora
Respect diplomatique : 53 ![]() 20/12/1014 ETU 21:35 |
Score : 1
Détails
![]()
Vous pouvez partir du secteur 18 vous savez... Tous ! Je ne parle pas seulement à l'Inquisition. Je m'adresse à tous les extra sectoriels. La majorité des natifs ont fait le choix de partir vers un monde inconnu en espérant un avenir meilleur. A savoir Shyo, Charybde et Le Grand Carnassier. Bientôt, il ne restera que louve67 et moi. J'espère qu'ils trouveront la paix...
|
||
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178 ![]() 20/12/1014 ETU 21:56 |
Score : 3
Détails
![]()
Quoi ??? Mais ... et le public? Ils y pensent un peu au public ... après autant de suspense, c'est hors de question de lâcher l'affaire comme ça ! C'est ... C'est ... T'a pas lu le script jusqu'au bout et tu te rends compte que t'as pas le beau rôle dans l'épisode et t'attends même pas de savoir ce qui t'attends dans les épisodes suivants?? Tu veux pas passer par la case prison? Non, mais allo quoi? Mais mon peuple les aime, ces lâches liberticides inconséquents ... ils vont pas quitter la Prod' comme ça, quand même?
|
||
Cdte. Cora
Respect diplomatique : 53 ![]() 20/12/1014 ETU 23:08 |
Score : 0
Détails
![]()
"J'ai toujours rien compris" Ne parler pas avec ignorance commandant. Vous avouez vous même que vous ne savais rien, mais vous arrivez malgrès cela à porter un jugement. A votre place je m'abstiendrai. Les "lâche liberticides" comme vous nous appelez si bien ne défende que leur liberté et leur droit en tant que natifs de leur secteur. Raisonnez, analysez la situation et vous découvrirez qui sont les lâches qui portent atteinte à la liberté des autres. Ils ont décidés ce qui pensent être le mieux, respectez leur choix.
|
||
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178 ![]() 20/12/1014 ETU 23:13 |
Détails
![]()
Nan ... en fait, t'as raison Cora. En toute connaissance de cause, et maintenant que j'ai tout bien analysé, le meilleur scénario reste quand même celui de l'évacuation du secteur. Je m'excuse d'avoir parlé aussi rapidement. Salomon's judgement ! Wahhh, ça va faire vendre !
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 21/12/1014 ETU 12:54 |
Détails
![]()
Commandant T, je n'ais jamais dit que j'avais eu une influence majeur en secteur 18. Ensuite, quand je parlais de courage, je parlais de celui de l'inquisition qui c'est attaquée à bien plus faible qu'elle. Mais j’arrête là de jeter de l'huile sur le feu.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 21/12/1014 ETU 15:26 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Hé hé hé. T'crois qu'le carnassier qu'y bouffait les z'aut' boyz d'sekteur 'vec ses kopains y l'en avait ? Non, y'avait rien là bas. Juste pleins d'planèt's abandonnées ou aux brigands, paske l'boyz là-bas y s'foutaient sur la tronche 'vant qu'on vienne et y krabouillait tout l'monde. Quand on krabouille, 'faut êt' prêt à s'faire krabouiller. Choz' qu'les zoms y savent pas et qu'j'lui ai appris. Maint'nant y l'a pas été cap' d'ret'nir la leçon. Tant pis pour lui. Puis bon, c'beau d'dire qu'on fait rien pour r'am'ner l'colère des boyz quand on l'fait. L'mieux c'est t'taire et d'rester au fond, 'vec les z'aut' qu'y font figuration. C't'conviens mieux à toi et aux z'aut's boyz d't'genre. J'profite pour dir' qu'l'Cora y s'prendra une p'tite punition. Si y continue sur c'te voie là y f'ras comme les z'aut's, un tour dehors.
|