Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 19 20
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 11/02/1015 ETU 20:07 |
Score : 1
Détails
![]()
attention jorbu , je ne crois pas que tu sache a qui tu t'adresse ? si tu cherche une guerre tu la perdu d'avance ! donc maitrise tes mots et fait des excuses! amicalement
|
||
Cdt. Jorbu Jorbu
Respect diplomatique : 70 ![]() 11/02/1015 ETU 20:15 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
J'ai toujours pensé que les chiens étaient interdits à l'Assemblée bordel, je devrais en parler à Olhorin...
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 11/02/1015 ETU 20:16 |
Détails
![]()
vous savais se qu'il vous dit le chien! je préfère être un chien , qu'un bifteck !
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 11/02/1015 ETU 20:21 |
Détails
![]()
du calme mon amis canidez la reine gabryelle ne voulait point vous offancez ni même vous vouloir le moindre mal.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 11/02/1015 ETU 20:21 |
Détails
![]()
"Jorbu, tout le monde est admis à l'Assemblée. Même les Ours, c'est vous dire... "Je vous demanderai de modérer vos propos, je vous prie. Et cela vaut pour les deux. Merci."
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 11/02/1015 ETU 20:28 |
Détails
![]()
donc on a le droit de vous attaquer mais on a pas le droit de répondre cdt olhorin? je suis rester polie , je répond juste au provocation que jorbu fait a la reine gabryelle ! mais si nous avons pas le droit de parlé en AG?
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 11/02/1015 ETU 20:34 |
Détails
![]()
"Tout dépend de la manière dont vous répondez Commandant Teteuche. Votre réponse au mépris de Jorbu était inadapté. Vous n'êtes pas obligé de lui emboîter le pas. "La façon dont il a parlé de vous n'était pas correcte, certes, mais vous n'étiez pas obligé de rejoindre le niveau. "Défendez-vous et exprimez-vous autant que vous le souhaitez, mais essayez de conserver le respect qu'il n'a pas."
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 11/02/1015 ETU 20:48 |
Détails
![]()
j'accepte et je m'excuse ! mais je refuse de me laisser insulter par des HOMME qui sont inapte a gouverner !
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 11/02/1015 ETU 23:23 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Toujours étonnée par les propos du Commandant Jorbu² ... - Mais, je ne fais aucune réclamation cdt Jorbu² ! J'ai indiqué, déclaration après déclaration que je vous trouvais légitime et que je laissais "les flottes de police" faire leur travail légitime dans votre secteur ... Sans répliquer. Aussi, j'ai du mal à comprendre vos propos ... Je ne réclame rien, je ne demande rien, je ne m'offusque de rien. Le seul qui agite les bras ici, c'est vous ... Et pour reprendre vos propos : Elle sort une fiche et la lit à haute voix : "" Ca n'est pas la première fois que vous dépassez allègrement les limites, mais c'est la dernière fois que je me contente de vous évacuer."" Donc, je vous demande diplomatiquement ce que vous allez faire contre moi hors de votre secteur ... Je ne suis pas folle. Si vous ne vous contentez pas de m'évacuer, cela implique des mesures extra sectorielles ... Je vous demande lesquelles ? Mes flottes, je vous le répète ... Je ne justifie rien, j'assume tout et je respecte vos mesures policières ... Juste que je ferai aucun effort désormais pour donner un ordre de départ ... Pas plus que vous n'en faites de votre coté en diplomatie. Vous avez choisi le chemin de la violence ... Je n'ai rien à vous reprocher, rien n'a réclamer, rien a riposter, rien a me plaindre ... Faites. Continuer de tuer pour vos lois sectorielles, continuer de me traiter comme une chienne ... Continuez ... Vous en avez le DROIT ... Celui que vous vous êtes donné.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 12/02/1015 ETU 00:22 |
Détails
![]()
Dites, c'est moi, ou Jorbu ne comprend pas ce que l'on lui dit? Bon, commandant Jorbu. Comme l'as si bien dit la reine Gabryelle, vous êtes le seul a vous plaindre du fait qu'elle vous laisse détruire ses flottes après être entré dans votre secteur, pour une tâche qui ne vous menace en rien. Je vais le dire autrement, pour que vous compreniez mieux, par ordre chronologique: 1° Gabryelle veux faire la peau a "T" 2° Gabryelle poursuit "T" jusque dans votre secteur. 3° Gabryelle entre dans votre secteur pour faire la peau a "T" 4° Gabryelle a pleinement conscience du fait de la violation de vos frontières, et était prête a subir les conséquences, sans faire de vagues 5° Vous nous faites un cinéma de débile pour des broutilles 6° vous menacez clairement Gabryelle, d'une guerre contre vous 7° plusieurs commandants vous conseil de surveillez vos paroles, pour éviter de vous mettre Gabryelle a dos. 8° vous insulter certains de ces commandants, qui ne font que pensez a votre SURVIE 10° Gabryelle s'explique encore une fois sur le sujet, pour vous faire comprendre qu'elle ne vous veux aucun mal, et qu'elle asume la responsabilité de ces actes, sans réagir a votre extrémisme. Et puis quoi? Vous allez encore la provoqué, et ce coup-ci, déclarer la Guerre a Gabryelle? Soit. petite blague hors sujet:"Vous m'enverez les coordonées des points de combats, pour que je puisse filmer le "duel" et vous regarder vous faire massacrer, hein?" Vous commencez a comprendre la stupidité de vos paroles précédentes? Pas que vous êtes idiot, mais je pense que vous êtes un peu trop... émotif. Prenez donc un peu de recul, et ensuite, agissez. C'est bien plus intelligent que de réagir de manière brutale, là ou le temps et la parole est de mise. Vous ne croyez pas?
|