- Oui, sans restriction | 23 | |
- Oui mais restreint | 3 | |
- Non | 5 | |
- Ne se prononce pas | 4 | |
Total : 35 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 29/12/1014 ETU 09:20 |
Score : 1
Détails
![]()
Suite aux agressions des Commandants Damcles et Hamilton sur mes flottes, je demande l'avis d'Utopie sur la liberté d'expression, car manifestement c'est de cela qu'il s'agit. Mes interventions à l'AG ont irrité des hystériques sans foi ni loi, ils m'attaquent. Je n'ai jamais attaqué personne, et je ne compte pas riposter, étant avant tout un Guildéen. Par contre j'en profite pour demander aux puissances libres d'Utopie d'aider, s'ils pensent comme moi que c'est un droit sacré, à préserver ma liberté d'expression, de pensée, et de commerce ! En contre-attaquant les flottes de sauvages qui m'attaqueraient encore.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 29/12/1014 ETU 09:30 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Cresus n'est qu un Guildéen certes, et un guildeen n attaque pas ou rarement... Mais un guildéen qui fait partie de l inquisition et l'approvisionne. Continuez a vous victimiser, il ne vous reste que cela?
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 29/12/1014 ETU 09:51 |
Détails
![]()
Hamilton... Vous n'écoutez rien, ne respectez rien, et les paroles n'ont aucune valeur à vos yeux. C'est un peu une définition du sauvage barbare... Et vous n'avez que cela, vous ? Rien à répondre de censé à mes arguments, donc vous attaquez, si je comprends bien. Comme Damcles. Je vous invite donc à confirmer que vous ne respectez pas la liberté d'expression ou de pensée. Ceci s'adresse à tous, y compris Olhorin, Damcles, tout le Gang de sauvages là... Car c'est la raison de vos attaques. Je suis coupable de vous embarrasser au plus haut point.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 29/12/1014 ETU 10:01 |
Détails
![]()
Mon cher cdt Crésur junior, pétez donc un bon coup, car j'ai bien peur que bientôt vous allez exploser. Si la bande "d'Olhorin & co", sont des barbares à vos yeux, dites moi donc ce qu'est un cdt Beurk pour vous ?
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 29/12/1014 ETU 10:08 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Cresus , ceci est mon dernier message à votre attention, vous me faites perdre mon temps, en effet vous n attaquez personne mais vous savez que la parole et la propagande sont des armes redoutables Voici donc ma réponse que vous pourrez calquer sur votre message précédent Cresus, et Inquisition... car vous n etes qu un Vous n écoutez rien, ne respectez rien, les vies humaines et autres n ont aucune valeur a vos yeux ( que sont devenus les commandants du secteurs 18 que vous avez assassiné ) C'est un peu une définition de brutes sanguinaires non? Et vous n avez que ça vous, pour répondre à nos accusations: justifier vos colonisations de secteur . Donc vous vous victimisez Je vous invite donc à confirmer que vous ne respectez pas la constitution d utopie Que vous ne respectez pas la vie des commandants que vous avez spoliés Que vous ne respectez pas autrui a part votre Inquisition Pour vous je suis coupable de dire la vérité et de la dévoiler à Utopie
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 29/12/1014 ETU 10:28 |
Détails
![]()
J'ai voté pour. Parle qui veut. Aux lecteurs de lire ce qu'ils veulent, de croire ce qu'ils veulent. Certains frappent fort, d'autres causent avec brio. Chacun ses armes.
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 29/12/1014 ETU 12:23 |
Détails
![]()
Hamilton en effet inutile de discuter, je pensais que vous pouviez. Vous êtes complètement hors sujet ici (j'ai fait des salles, essayez de suivre un peu, merci), vous inversez stupidement mes arguments sans y répondre, et vous sortez des énormités, bon... Pas brillant. Donc votre mobile : "vous n attaquez personne mais vous savez que la parole et la propagande sont des armes redoutables" C'était clair, mais merci d'avoir confirmé que vous étiez contre la liberté. Olhorin, la liberté d'expression ?
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 29/12/1014 ETU 12:45 ![]() ![]() |
Détails
![]()
« À mes yeux, Iria, vous êtes surtout en train d'aller dans la culpabilité par association. Moi qui pensais qu'il n'y avait que les Librians pour faire ça... On peut être d'accord ou pas avec ce que le Commandant Cresus Jr. a à dire sur le Trésor, sur les piques régulières qu'il lui envoie, et sur sa riposte envers vous, mais il a autant le droit que vous de s'exprimer dans cette Assemblée. Il est autant un Commandant que vous ! Et si les attaques contre lui persistent, j'enverrai des forces d'interposition pour empêcher les attaques contre lui. Levable à tout moment s'il fait un pas de travers qui justifie son écrasement, bien sûr. Vous serez prévenus ! »
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 29/12/1014 ETU 14:52 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Alisa -N'importe qui a le droit de parler en assemblée -Cresus a le droit de parler comme j en ai le droit -La liberté d expression est un Droit -Cresus fait partie de l inquisition -Je suis en guerre contre l'inquisition -C'est simple, Binaire, et très clair: je tape sur cresus si je veux
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 29/12/1014 ETU 15:31 |
Détails
![]()
"J'ai vu que mon nom était cité. Je vous rassure mon ami Crésus, puisque vous semblez tant vous souciez de mon opinion à présent, j'ai voté "oui, sans restrictions". "Et si vous ne me croyez pas, je vous rappelle que j'ai le bouton de censure à portée de main. Et pourtant, je vous laisse éructer votre mauvaise foi qui casse les oreilles de tout le monde. "Mais comme vous continuez à crier au mensonge et à l'opacité même lorsqu'on vous prouve que vous vous trompez, je vais vous laisser crier encore un peu. Je suis lasse de m'opposer à votre propagande. Si encore ce n'était pas tout le temps la même phrase répétée dans toutes ses variantes..."
|
Pages : 1 2