Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Soirée pop-corn à l'Assemblée...

Soirée pop-corn à l'Assemblée...

Pages : 1 2 3

Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

31/12/1014 ETU 15:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Je suis déjà au bistrot du coin, à me mettre un thé à la menthe dans le cornet.
Vous pouvez continuer à parler toute seule.
Vous êtes passé maître dans cet art là."
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

31/12/1014 ETU 15:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : hors sujet
message adapté : 0
humour décapant : 2
Je vous comprends Aladeen,vous vivez des moments difficiles...j en aurai presque pitié
Allez noyer votre chagrin dans un troquet... et dans quelques années vous pourrez passer à une boisson d homme
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

31/12/1014 ETU 17:03
Message édité - Score : -6 Détails Prévenir Dieu
7 : hors role play
role play intéressant : 1
Excusez moi cdt Aladeen , mais avec ce que je viens de lire, j'ose vous dire que vous êtes une "M...." !
et vous avez le droit de cliquer sur du "moinsage" , j'en ai plus rien à faire !
Moi aussi je dérape parfois et pète une pile, mais jamais comme vous venez de le faire.
Adieu aladeen
c'est honteux ce genre de propos !
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

01/01/1015 ETU 13:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
* Tutoyer tout le monde, moi ?!!! Il doit me confondre avec la blonde... Je devrais peut-être lui faire remarquer ? Non, aucun intérêt. *
"Commandant Aladeen, je vous remercie pour votre gerbe verbale. Je vais tenter de répondre à ce qui en vaut la peine.
"Voyons... Ça, non.... Ça, non plus... Encore moins... Non...
"Bon, voilà, ça c'est fait.
"Maintenant, je tenais à informer ceux qui voulaient revoir les archives que certaines reproductions de salles comportaient plusieurs parties. Ainsi, la salle de la buvette possède 2 parties et la salle sur le secteur 18 en a 8.
"La Taverne a été reproduite dans son intégralité. Aucune partie n'en a été coupée. Seule une salle a été supprimée, car elle contenait seulement les espionnages d'autres commandants. Et que cela n'apportait rien à l'éclairage du conflit en cours."
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

01/01/1015 ETU 13:34
En fait', au lieu d't'embêter à fair' d'montage de c'que t'as r'cup à droit' et à gauch', tu d'vrais t'occuper d'tes boyz sur l'champ d'bataille. Paske j'crois que j'colle une baffe à tous vot' p'tit groupe là. Et si ça continue comme ça t's'ras plus là pour continuer tes p'tis montages d'ici pas très longtemps.
Et j'ai appris 'vec l'temps qu'c'est ceux qui gagnent qu'écriv' c'que les boyz d'après y r'tiennent. J'crois tous l'but qu't'voulais c'était l'invers. Ça s'rait bête d'crever pour rien.
Cdt. Akhal-Teke
Respect diplomatique : 101

03/01/1015 ETU 22:58
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Zhyl éclata de rire.
Repassez-moi la communication d'Aladeen, oui Ynys, ce passage là où il fait son come-back.
***Voix d'Aladeen***
-"Je vais te dire, je suis aller voir ton filme, et je me suis trouvé plutôt bon dedans, et je suis pas le seul. Les gonzs commencent déjà à m'envoyer des x-com pour me rencontrer tellement ils m'ont trouvé cool, les autographes, je les vend 1MA maintenant.
***le rire de l'hermaphrodite couvre la suite, et l'enregistrement est coupé***
-"Les gonzs ils l'ont trouvé bon...enfin il avoue que s'il n'aime pas Olorin et Hamilton, c'est juste qu'il n'aime pas les femmes, et donc ils appellent ça jouer aux cartes lui et Beurk....
Non, non il n'est pas homophobe, juste mysogyne, mais s'il n'aime que les gonzs masculins ça se comprend..."
Et le rire musical et joyeusement cruel de l'Archiviste reparti de plus bel.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

05/01/1015 ETU 00:38
-Ah, enfin! Contact rétabli Majesté! Heureux d'avoir pu vous servir.
-Oui, bien, bien, vous êtes branché?
-Ouais
-Bon parfait, laissez moi le micro et la caméra.
-Et on fait quoi pour le stagiaire?
-Qu'il retourne dans un trou des bas fonds, je veux plus jamais le revoir.
Bon, je vais tout d'abord utiliser mes communications fraîchement regagnées pour adresser un message à La Cantatrice.
2 Bombardements ioniques de suite, fort heureusement, seule la perte de sondes est à déplorer. Mais votre geste est ridicule, si c'est ainsi que Utopie agit maintenant, tirer à vue sur tout ce qu'il y à dans le ciel sans raison ni provocation, on va droit dans le mur.
Je ne vous salue pas.
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

05/01/1015 ETU 18:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 11
role play intéressant : 1
"Bonjour chers amis.
Je suis le puissant Inquisiteur Cobblepot, comme vous le savez si bien. J'ai été absent pendant un moment, et il a été difficile pour moi de me remettre aux affaires car je dois vous avouer qu'il me manquait certains tenants et aboutissants pour comprendre la situation actuelle. Cette soirée pop-corn me parait toute indiquée pour vous présenter le bilan de mon retour sur le devant de la scène, et éclaircir ma position sur les événements récents. Vous en reprendrez bien un peu... ?
J'ai remarqué avec un certain amusement qu'Utopie avait finalement dévoilé son côté sombre, dont je me veux l'ambassadeur. Violence, attaques des puissants sur les faibles, haine, volonté de tuer, acharnement, trahisons sournoises. Certains, comme Iria Hamilton, se laissent submerger par leurs pulsions meurtrières, alors que d'autres, comme Olhorin, et ce malgré son envie d'anéantir deux civilisations entières, persistent à suivre aussi bien que mal leurs principes. Il n'y a plus de cohérence, c'est la chaos : me voila enfin comme un pingouin sur la banquise.
Il n'y a pas de gentils sans méchants. Dans le contexte actuel, nous sommes tous un peu sales, et l'obscurité règne en Utopie, ce que je trouve magnifique. Je considère pour ma part que dans les histoires que l'on se raconte au coin du feu, il y a autant de sortes de méchants que de personnages méchants, mais certains sont respectés alors que d'autres sont détestés par le public. Bien que cela dépende fortement du point de vue subjectif de chacun, je pense que le courage ou la lâcheté est un facteur déterminent. Tout n'est pas simplement question de style. Je m'efforcerai de vous laisser pour cette soirée pop-corn quelques citations de méchants illustres d'histoires sombres pour donner du relief à mes propos.
Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre.
J'ai toujours apprécié Le Pourpre. Question de style, justement, à l'origine. Certes, il a passé le plus long de sa vie à se faire kogner, mais il a toujours eu l'air de bien le vivre. J'ai essayé de le soutenir la première fois que Beurk l'a krabouillé, puis dès son arrivée au sein de la très controversée Inquisition, j'ai espéré que son intégration se passerait bien. Il est évident que le transfert de toutes les planètes de l'Inquisition, puis la vidange des comptes et ressources de la coalition est un coup dur, mais ce n'est pas un coup mortel dans le sens où nous avons toujours œuvré de manière borderline ouvertement. À ce point, Le Pourpre ne vaut désormais rien de plus à mes yeux que la dernière chasse d'eau du Commandant Ouxor. On vous le laisse, amusez-vous bien avec lui. Sa lâcheté, et son incapacité à attaquer l'ennemi de face ne vous seront de toute manière que très peu utiles maintenant que nous savons de quoi il s'agit. J'en suis presque gêné pour Véra, qui n'est pas une mauvaise bécane, d'avoir misé sur le mauvais poney. Je vais me venger, et je me considère dans mon bon droit. Véra, j'attends d'en savoir plus sur votre position avant de m'engager contre vous ou bien de vous foutre la paix.
Vous l'avez tous rouée de coups mais ça ne l'a pas tuée. Je lui ai mis une balle dans la tête mais son cœur a continué de battre. Tu l'as vu toi-même de ton bel œil bleu, non ? On a fait subir beaucoup de choses à cette femme et, si jamais elle se réveille un jour, on lui fera bien pire. Mais il y a une chose qu'on ne fera pas, c'est se glisser dans sa chambre en pleine nuit comme des rats pour la tuer dans son sommeil. Et pourquoi est-ce que nous ne le ferons pas ? Parce que ce serait nous rabaisser...
Les planètes de l'Inquisition ainsi que le Temple ont donc été transférés vers le Trésor Galactique, organe qui se veut neutre et apolitique. J'ai cru comprendre qu'Olhorin avait senti grâce à son esprit d'analyse remarquable quelque chose qui n'était pas normal dans le processus, et n'avait donc pas accepté les planètes. Iria Hamilton, en revanche, n'a pas su résister à cette offrande. Ou du moins, c'est ce que j'aimerais savoir. Est-elle complice de ces méthodes pathétiques et déloyales, ou a t-elle innocemment joué le jeu du Pourpre, puis réfléchi ensuite ? Regrette t-elle seulement que les choses ce soient passées de manière si fourbe ? J'attends une explication. Et qu'elle ne me parle pas du Secteur 18, elle connait ma position à ce sujet, et elle même aurait attaqué au moins un natif du Secteur 16, ouvert très récemment, sous le simple prétexte qu'il serait affilié à l'Inquisition.
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant.
Si les méthodes de l'Inquisition ont souvent été montrées du doigt, celles de ses opposants paraissent à mes yeux très limites également. Soit, mais désormais nous sommes tous à mettre dans le même panier, et personnellement, ça me va.
J'annonce officiellement mon entrée en guerre contre Le Pourpre pour trahison et parce qu'un lâche de son acabit n'a rien à faire dans notre glorieuse Assemblée. Je laisse deux jours à Iria Hamilton pour clarifier les choses sur les circonstances de l'échanges des planètes de l'Inquisition. Je laisse également deux jours à Véra pour m'expliquer si elle est toujours solidaire du Pourpre malgré ce qu'il a montré ces derniers temps. Je ne suis pas favorable à une guerre longue, mais je me perdrai si je laisse passer un truc pareil.
Pour le reste, j'ai bien pris note de ce qui s'est dit dans cette assemblée à mon sujet, ainsi que du fait que je n'ai pas été attaqué massivement et par surprise pendant la période d'Aladeen, que je suis un gentil méchant, tout ça. Je vous remercie pour votre bienséance, et vous laisse cette dernière petite citation, lâchée ici comme une bouteille à la mer.
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.
Je vous souhaite bien du courage."
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151

05/01/1015 ETU 19:42
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 7
Pour Hamilton je confirme le scaphandre est fêlé.
Bravo Olhorin au passage pour votre copine. C'est bien votre alliée dans votre attaque noble contre l'Inquisition non ?
Et pour moi je pense que c'est principalement parce que certaines ne supportent pas le débat libre à l'AG.
Si c'est donc bien pour me faire taire, vous allez pas être déçues...
Donc Hamilton, très occupée à fuir devant Beurk, préfère les Guildéens..., bon soit, mais pas par stratégie non... elle s'attaque systématiquement à mes sondes par exemple, en secteur non engagé comme le S13, le S3, ainsi que les sondes de ma mono-coalition (qui ne fait rien). Le fun du truc... Passionnant.
Elle tire mes sondes, je les renvoie, elle t.. scrchhh... scrchhh... scrchh...
Et elle aime ça...
Ou bien encore là :
Votre flotte à la coordonnée 5.0.0.1 a subi un assaut de la part des troupes de la cdte. Hamilton. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes :
2 500 vaisseaux marchands d'élite
Pas que ça m'affecte militairement (et il s'agissait d'une opération de contrebande), mais bon tant qu'à combattre Guildéen contre Fédé, j'aurais au moins espéré avoir une adversaire un minimum honorable... Enfin vu le faux mobile de départ en même temps...
Bon, elle est dure du bocal, va falloir frapper au hublot longtemps...
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

05/01/1015 ETU 20:13
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 5
Salutation, noble Assemblée !
Excusez mon mutisme, c'est que j'aime peu intervenir quand les conversations m'indiffèrent.
Mais on parle de moi, il me faut donc prendre la parole, histoire qu'on n'ajoute pas "muet" à une liste d'adjectifs déjà bien remplie.
Alors, oui mon Oiseau, j'ai vraiment fait le sale traitre. Mon coup était pourri, et je m'en excuserais presque.
D'un autre côté, à la guerre comme à la guerre, non ? Je sais pas... Les gentils ont des valeurs et les défendent. Les méchants, toi et moi, on a des objectifs. Tu serais donc un méchant gentil, objectif et valeur ! Ça force l'admiration.
Commandant Cobblepot, Général Aladeen... Je vous ai toujours appréciés. Votre phrasé, votre élégance... Je suis mal de vous savoir si remontés contre moi. J'espère vraiment que ça passera... Ça me ronge.
Mais... Je ne regrette rien. T, si sûr de lui... M'invitant dans votre coalition, se ventant d'amadouer n'importe qui... M'inviter dans une coalition où je cohabite avec l'Ork, une race forte, mais tellement barbare que j'en suis encore à me demander si elle appartient ou non au règne animal. Une race que j'évite par dessus tout d'Assimiler, de peur de me corrompre.
On voulait donc me faire travailler avec ça... Non... Et on s'étonne ?
Savez-vous que sans cela, j'aurai certainement soutenu l'Inquisition de tout mon poids ? Enfin...
La guerre est donc déclarée. J'en prend note.
Tant que nous y sommes, pouvons-nous savoir où en est le conflit ? On s'arrête ? On continue ? On négocie ?
Ainsi je saurais si je dois continuer à me faire krabouiller par l'Ork tout en guerroyant noblement avec mon Oiseau.

Pages : 1 2 3