Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 05/01/1015 ETU 22:20 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Je laisse deux jours à Iria Hamilton pour clarifier les choses sur les circonstances de l’échange des planètes de l'Inquisition. Il n y a pas grand-chose à clarifier, mais puisque vous le demandez je vais le faire, vous êtes un des rares membres de l’inquisition à avoir une éthique comme cela peut être vérifié dans le film d Olhorin qui reprend vos échanges dans la taverne d de l’inquisition. Un peu de chronologie car le contexte est important L’inquisition débarque en plein procès de Cdt Barclay et tente d’imposer son jugement et son verdict.Je passe sur tout le coté folklorique des Capuches et des déclarations a l’emporte pièce : Nous sommes justes Nous sommes bons Nous sommes impitoyables Autant de déclarations pour tenter de masquer ce qui apparait bien dans votre taverne.. ci-dessous un petit exemple declaration Arion Sillias : Cdt. Arion Silias 15/12/1014 ETU 16:09 J'appuie les propos de Cobblepot, il serait plutôt intéressant de terminer l'histoire du secteur 18. Le plus intéressant dans l'histoire serait de forcer le trésor galactique à sortir de sa neutralité. Déjà que Olhorìn est à fleur de peau, elle fait des erreurs en essayant de s'impliquer sur tous les fronts au lieu de rester en retrait. J'aime bien l'idée de l'inquisiteur Beurk mais ce qui serait bien, c'est que tout le reste des Boy's voient en elle une libératrice ou reconnaisse en elle une forme de gouvernance. Donner le pouvoir à un enfant du démon et sa perversion éclatera au grand jour ça nous laisserait le temps de nettoyer discrètement le reste du secteur 18 ou au moins leur rappeler que le marteau de l'inquisition est au-dessus d'eux. En résumé, occuper le trésor galactique avec pleins d'affaire politique qui la mette à tour de rôle en avantage ou en discrédit et s'en débarrasser quand la sainte Théière en fera la requête Bon je ne vais pas vous refaire le film mais j’aime bien qu’Aron Silias lui-même dise que le trésor est Neutre, et je trouve intéressant votre façon de parler du secteur 18..Nettoyer, ce n’est pas très propre comme terme. Et vous avez bien nettoyé: 3 commandants morts un secteur dont il ne reste que 2 natif en vie qui ont trouvé refuge chez le Commandant Damcles… et dire que vous complotiez pour faire cela sur d’autres secteurs.. Il était important de faire ce point sur le secteur 18 même si vous ne voulez pas que j’en parle.. Car c’est vos agressions en secteur 18 qui m’ont fait rentrer en guerre contre l’inquisition. Donc je suis en Guerre contre vous L’inquisition, et lorsque le pourpre a proposé les planètes de votre Coalition je les ai acceptées, car en temps de guerre je fais le nécessaire pour abattre mon ennemi ou le faire reculer Je reviens sur votre déclaration : Certains, comme Iria Hamilton, se laissent submerger par leurs pulsions meurtrières, Non Oswald, mon combat à votre encontre est un refus de vos lois et de vos actes barbare et de votre volonté d’asservir UTOPIE (voir le film, et ce que vous avez fait au Secteur 18) Et Quand je suis en Guerre Je tape sur mes adversaires, et ceux qui les alimentent. Voilà.. Je ne vous apprends rien, mais vous me posiez une question : je vous réponds..même si vous attendez juste un moyen pour vous victimiser et rentrer dans la danse… Concernant le gros vers de l inquisition qui vient pleurer qu on lui tape sur ses sondes.. Je ne vais pas chercher dans mes rapports ils sont trop nombreux et il n en vaut pas la peine j en sort juste un ci dessous, il est pas fameux mais je lui ferai une compil de tout ses croiseurs amiraux et ses canons orbitaux que je fait exploser Rapport concernant votre assaut sur le cdt. Cresus Jr. Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Cresus Jr, à la coordonnée 5.26.2.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 12 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 10 canons orbitaux atomiques 10 chasseurs furtifs Arkk 1 sonde d'exploration 10 vaisseaux diplomatiques 200 vaisseaux marchands d'élite Je vois que cresus à la langue bien pendue en assemblée, il devrait aller donner des cours à ses diplomates 04/01/1015 ETU 09:22 Stratégie Résistance politique de notre planète Hamilton.x4 face au cdt. Cresus Jr. 04/01/1015 ETU 09:22 Stratégie Résistance politique de notre planète Hamilton.x5 face au cdt. Cresus Jr. 04/01/1015 ETU 09:22 Stratégie Résistance politique de notre planète Hamilton.x6 face au cdt. Cresus Jr. 04/01/1015 ETU 08:46 Stratégie Résistance politique de notre planète Hamilton 04 face au cdt. Cresus Jr. 04/01/1015 ETU 08:42 Stratégie Résistance politique de notre planète hami28 face au cdt. Cresus Jr. 04/01/1015 ETU 08:42 Stratégie Résistance politique de notre planète hami36 face au cdt. Cresus Jr. 04/01/1015 ETU 08:40 Stratégie Résistance politique de notre planète MAL 5.26.6.5.2 face au cdt. Cresus Jr. 04/01/1015 ETU 08:40 Stratégie Résistance politique de notre planète hami36 face au cdt. Cresus Jr. Pour terminer car je ne vais pas vous bassiner avec des rapports, car il existe un proverbe chez moi qui dit que c est à la fin de la foire que l on compte les bouses.. Pour terminer disais je, je ne fuis pas l orc , je le fais courir, je le chatouille bref je ne vais pas tous dévoiler mais bon....Un Orc ne s affronte pas de face Mais ça Crésus vous n y connaissais rien. La seule face que vous connaissez est celle qui se trouve à l opposé du coté pile de vos piécettes
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 05/01/1015 ETU 22:10 |
Score : 0
Détails
![]()
Je sens que tout le monde est un peu à cran et tire dans tous les sens, vous en pensez quoi, on fait un cessez le feu général et on prends le temps de discuter calmement?
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 05/01/1015 ETU 22:55 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Hin-hin-hin... Les Orks j'avoue, je ne les affronte pas, je les trouve beaux, un peu comme mon espèce. Enfin leurs femelles... Enfin bref. Alors c'est vrai que mes diplomates de choc ont du mal chez vous, ça doit être votre propagande... Ou les bouses... M'a l'air sympa chez vous. C'est pour ça les scaphandres ? Vous y perdez des planètes, des vaisseaux, du temps, des ressources... Ha au fait pourquoi ? Citez-moi donc à la taverne là... Hmm ? Vous m'avez vu dans le 18 ? Ha bin non... Essuie-glace défectueux ? Ou bien quoi... Ha oui je fournirais l'Inquisition bah oui évidemment ils sont fauchés vous croyez ? Et donc aussi comme je suis d'un secteur jeune je suis pété de ressources... Mouhahaha... Ri-di-cu-le ! Donc si c'est pour que je n'argumente pas quand votre copine Olhorin nous sort ses beaux principes à l'AG, bah non plus, désolé ça marchera pas. J'ai une grande gueule ? Faudra vous y faire. Mrrr... Et le message, sur le terrain, c'est qu'on ne m'attaque pas gratuitement. Et personnellement je préfère compter mes £eems oui, enfin chacun ses goûts hein... Hin-hin-hin... |
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 05/01/1015 ETU 23:09 ![]() |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
++++++++++++++++++++++++++++++ "Bonsoir Le Pourpre, Tout d'abord, regarde mon beau bleu de travail. Regarde comme il me sied à merveille. Regarde toutes ces décorations, comme elles sont brillantes et prestigieuses. C'est pour être plus à l'aise sur le terrain, voies tu. C'est plus fonctionnel pour le genre d'opération que je vais m'apprêter à lancer. Et ça me rend très heureux. J'espère qu'il te plait ? Car c'est pour toi, entre autre, que je me suis changé. Vu que tu me cites, et dans un soucis d'honnêteté, je dois dire que tu me faisais également bien rigoler dans le temps. J'appréciai ton langage fleuri, tes idées parfois proches des miennes, et ta couleur si caractéristique. Bref, j'avais un semblant de respect pour toi. Et puis c'est attitude un peu mystique, secrète, voir mystérieuse, c'était excitant. En tout cas, plus que la vieille peau. Mais ce temps est révolu, car tu as franchi la ligne pourpre, Le Pourpre. Avec le terrifiant Oswald, alors qu'on dégustait des cornes de gazelle, on se disait que vraiment, dans tout ce conflit, c'est ton coup de fouine qui nous a le plus choqué. Pas que ça nous a fait mal, non. Plutôt dans le sens, vraiment surpris. Comment un fédéré a-t-il pu s'abaisser à faire ça. Un vil renégat encore, pourquoi pas. Mais toi ? Alors tu sais Le Pourpre, ça nous passera bien, bien sur. Mais seulement quand on t'aura pété les genoux, si tant est que tu en possèdes. Tout simplement. Car ce que tu as fais ne sera pardonné que lorsqu'on t'aura appris le respect. Après, on pourra redevenir copain-copain." ++++++++++++++++++++++++++++++
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 05/01/1015 ETU 23:32 |
Score : 11
Détails
![]()
Mon bon Général, je suis heureux que notre litige ait sa solution. Vous êtes plus resplendissant que jamais, chose que j'imaginais jusqu'ici impossible. J'ai près de 4KMa d'Enveloppes, soit 8KMa de genoux. Je suis prêt à vous en donner beaucoup. Rien ne m'importe plus que votre bienveillance. D'un autre côté, comment pouvez-vous me reprochez mon comportement quand vous et notre cher Oswald fêtiez la Nouvelle Aladeen sans moi ?! Blessé que j'étais, je n'ai trouvé que ce moyen pour exprimer mon sentiment d'abandon.
|