Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 31/12/1014 ETU 09:45 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Cdt Crésus Il y en a d'autres qui arrivent, vous allez pouvoir allonger votre liste je vais le redire car vous avez une mémoire sélective: Je suis en guerre contre l'inquisition dont vous faites partie Cette guerre s arrêtera lorsque l'inquisition aura rendu le secteur 18 aux natifs, et que l inquisition serra dissoute, Je laisserai ensuite le soin au gouvernement galactique quel qu il soit, la charge du jugement des commandants ayant participé au conflit. |
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 31/12/1014 ETU 11:00 |
Score : 0
Détails
![]()
Cdte Hamilton je vais vous le redire : quels faits avez-vous contre moi ? Rien. Donc vous m'attaquez au mieux pour votre chasse aveugle aux sorcières, au pire pour mes propos. Olhorin je vous tiens pour responsable si vous n'intervenez pas, avec vos beaux principes, là encore on voit ce que ça vaut ? 31/12/1014 ETU 09:52 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Hamilton. 31/12/1014 ETU 09:50 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Hamilton. 31/12/1014 ETU 09:48 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 31/12/1014 ETU 09:48 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Hamilton. 31/12/1014 ETU 09:46 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Hamilton. Assauts faits sur des syst 0, menaçant mon commerce.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 31/12/1014 ETU 11:13 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Cdt Crésus Il y en a d'autres qui arrivent, vous allez pouvoir allonger votre liste je vais le redire car vous avez une mémoire sélective: Je suis en guerre contre l'inquisition dont vous faites partie Cette guerre s arrêtera lorsque l'inquisition aura rendu le secteur 18 aux natifs, et que l inquisition serra dissoute, Je laisserai ensuite le soin au gouvernement galactique quel qu il soit, la charge du jugement des commandants ayant participé au conflit.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 31/12/1014 ETU 11:54 |
Message édité -
Détails
![]()
Cdt Crésus jr, n'avez vous pas vu la projection du film du cdt Olhorin projeté hier soir ? Au cas ou vous ne l'auriez pas encore visionné, je vous donne le lieu ou la projection se déroule. Bon film !
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 31/12/1014 ETU 11:57 |
Score : 5
Détails
![]()
"Crésus... Je vais vous expliquer comment ça se passe. "Nous sommes un petit groupe avec des objectifs communs. Mais des buts assez différents. Il n'y a pas de chef. Pas de dirigeant. Hamilton veut voir reculer l'Inquisition toute entière, moi, je me suis fixé Beurk et T comme unique cible. Alors même que je reçois des attaques quotidiennes de la part de Chris d'Amico, d'Aladeen et d'Arion Silias. Et je nai pourtant pas répliqué. "J'ai donné mon avis sur les attaques dont vous étiez l'objet, et j'ai conseillé de les arrêter. Damclès m'a écouté, Hamilton, non. Je n'ai pas d'ordres à lui donner. J'estime que chacun doit prendre ses responsabilités. "Maintenant, considérez-moi comme responsable de ces attaques, cela ne me dérange pas. Avec vous, j'ai l'habitude. Si je vous écoute, je suis responsable des attaques dont vous faites l'objet, je suis responsable de l'ouverture extra-galactique, je serai responsable de l'Apocalypse lorsqu'elle arrivera, et pour les guerres terriennes post-nucléaire, on a pas encore de preuves, mais il est fort probable que ce soit ma faute... "Pensez ce que vous voulez : votre avis compte à mes yeux autant que le plus petit grain de sable perdu au milieu du désert. Encore que... Il reste quand même une différence. Lorsqu'on l'expose à la Soleil, le grain de sable, lui, il réfléchit..."
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 31/12/1014 ETU 12:57 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Commandant Cresus Ce n'est pas parce que vous êtes sous les ordres de T au sein de l inquisition que vos détracteurs doivent être sous les ordre d une "entité suprême" Comme l'a dit olhorin, je ne suis pas sous ses ordres, et d'ailleurs sous les ordres de personne. Je n'ai qu'un but comme vous l'a rappelé olhorin: détruire l' inquisition. Et j espère qu'a la lecture des enregistrements de votre taverne, ce sera le But d'Utopie et du gouvernement quel qu il soit.
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 31/12/1014 ETU 13:40 |
Score : 1
Détails
![]()
Olhorin merci de nous avoir éclairé de votre sagesse... Donc vous êtes irresponsable, après avoir déclenché une guerre galactique, vous ne contrôlez plus rien (ni la capitale d'ailleurs hu-hu-hu...), ni ne prenez aucune responsabilité, perdue dans le désert, si j'ai bien suivi, à contempler des grains de sable. Intéressant... Je doute de votre avenir politique après toutes ces erreurs... Je fais un effort : je vous laisse le bénéfice du doute concernant votre amie hystérique. Alors très vite fait : Damcles se parjure, des attaques contre moi, j'en ferai le compte-rendu. Considérant sa grossièreté très déplacée au niveau d'une AG, et, on dirait, son manque de parole puisqu'il avait déclaré ne pas m'attaquer, je lui ai signifié ne plus le lire, ni lui répondre. Hamilton : soit, je demande à mes alliés de vous contrôler, j'aurai été patient et j'aurais essayé. Vous me reprochez j'imagine là, la mention d'une invitation dans la taverne de l'Inquisition ? Enfin on ne sait plus trop ce qui se passe dans votre scaphandre... Vous avez vérifié les tuyaux tout ça ?
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 31/12/1014 ETU 14:01 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Mais oui Cresus mais oui... Tout le monde parjure, tout le monde ment, tout le monde affabule il n y a que vous, qui eclairez Utopie de votre omniscience, Omnipotence, Omni...ce que vous voulez Ah oui c est vrais j avais oublié: Nous somme la parole de la loi. Nous sommes le marteau du juge. Nous sommes la hache du bourreau. Nous somme l’Inquisition Notre loi est absolue. Notre jugement est définitif. Notre châtiment est inévitable. Nous sommes justes et nous sommes bons… Nous sommes impitoyables. Nous somme l’Inquisition. Restez dans votre délire paranoïaque, Utopie vous jugera bientôt.
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 31/12/1014 ETU 14:23 ![]() |
Détails
![]()
"Iria, vous êtes nulle avec des kamis. Vous êtes nulle avec des mots. Soulagez nous par pitié. Arrêtez de vous ridiculiser, et taisez vous bon sang !"
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 31/12/1014 ETU 15:11 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Houlà!!! C'est de la frustration Aladeen? J'ai l impression de me retrouver dans une coure de recréation Vous êtes nulle... Mais c'est méchant ça oualalala!!! Mais le grand méchant inquisiteur vient de faire une déclaration fracassante: Applaudissons, applaudissons le grand inquisiteur sort de l ombre pour dire que je suis nulle. Bravo Bravo !!! Bon je passerai sur vos digressions d'adolescent pré pubère qui ne font qu’éclairer un peu plus le grand malade que vous etes.. Et dire que vous voulez prendre le contrôle d'Utopie... Pfff c'est risible
|