Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 31/12/1014 ETU 15:20 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
"Je viens de gagner 1K Ma grâce à vous. Merci."
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 31/12/1014 ETU 15:22 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Bravo!! Continuez dans le futile, vous n'avez plus rien sur le fond
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 01/01/1015 ETU 11:36 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Dans le genre futile ou hystérique... Votre flotte à la coordonnée 5.0.0.1 a subi un assaut de la part des troupes de la cdte. Hamilton. Votre flotte à la coordonnée 5.8.0.1 a subi un assaut de la part des troupes de la cdte. Hamilton. Votre flotte à la coordonnée 5.5.0.1 a subi un assaut de la part des troupes de la cdte. Hamilton. Votre flotte à la coordonnée 5.7.0.1 a subi un assaut de la part des troupes de la cdte. Hamilton Votre flotte à la coordonnée 5.13.0.1 a subi un assaut de la part des troupes de la cdte. Hamilton. Vous n'avez rien à faire d'autre on dirait, brillante stratégie... C'est vrai qu'étant l'Inquisition incarnée (je regrette juste de n'être mentionné que pour une invitation à leur taverne, du coup j'ai pas de demandes d'autographes, ni de photo, alors que je suis le plus beau), j'étais sans doute sur le point d'envahir les secteur 0, 5, 7, 8, et 13... Sans parler de : 31/12/1014 ETU 20:26 Stratégie Invasion éclair de votre planète Comptoir des Indes 7 par la cdte. Hamilton. 31/12/1014 ETU 20:26 Stratégie Invasion éclair de votre planète Cmptr des Indes 7b par la cdte. Hamilton. De mémoire, l’une au moins avait été « donnée » par le fameux Trésor Public... Vous êtes certes hilarante d’invraisemblance, mais aussi un danger pour Utopie ! Les libertés d’expression, de pensée, de commerce, vous sont totalement étrangères... Et vous ne vous contrôlez absolument pas. Un câblage défectueux sans doute, mais vous n’avez pas de réparateur ?... Je vous en envoie. Je demande aux Commandants des secteurs concernés de prendre des mesures contre l’hystérique, qui sait si demain elle n’attaquera pas n’importe qui ayant commis le crime de donner son avis à l’AG, ou d’être décrit comme étant (sic) à la tête de l’Inquisition. Ou.. à moins que... vous êtes juste en crise de nerfs, Hamilton, pour m’attaquer sur ces coordonnées ? ------ Deuxième hystérique associé à Olhorin (je ne parle plus de Gang en effet, il semble n’y avoir que ces deux-là à disjoncter, enfin de ce que j’ai pu voir) : Damcles. 31/12/1014 ETU 13:14 Stratégie Bombardement PE perpetré par le cdt. damcles. 01/01/1015 ETU 00:40 Votre flotte à la coordonnée 5.25.0.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. damcles. J’ai bien reçu des excuses, m’indiquant que les autres ordres d’attaque contre moi avaient été annulés... Après sa parole de ne pas m’attaquer donc, il disjoncte, attaque, annule, en oublie, m’élimine en Secteur 25 qui n’est pas en guerre d’ailleurs, puis tente de s’excuser... Alors, sa parole a-t-elle la moindre valeur ? Il ne semble pas se contrôler lui non plus, aggravant son cas par des propos totalement indignes d’un Commandant à l’AG, comme je l’ai déjà dit, et à l’extérieur... Peut-être devrait-il se contenter de faire de la radio-thérapie ? Je ne leur demande pas de réponse (comment pourrait-il y en avoir de censée ?), mais je ne doute pas qu’ils vont nous ressortir, l’une son disque rayé « Il est l’Inquisition, scrhh, il est l’Inquisition, scrhh... », l’autre son langage non pas châtié, mais à châtier s’il persiste. Pour les autres, les Commandants d’Utopie : ces deux hystériques sont dangereux, incohérents, incontrôlables (de l’aveu même d’Olhorin). À vous de voir...
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 01/01/1015 ETU 12:17 |
Détails
![]()
j'étais sans doute sur le point d'envahir les secteur 0, 5, 7, 8, et 13... cdt crésus j'espère vraiment que vous ne compter pas m'envahir ! je vous rappelle a vous et aux autre membre de l'inquisition de quitté mon secteur si se n'est pas fait (je vous encore deux cycle pour quitté mon secteur) et ne plus y revenir jusqu'à nouvelle ordre merci
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 01/01/1015 ETU 12:37 |
Score : 2
Détails
![]()
"Crésus, je ne suis pas perdue. Et une heure à écouter le silence du désert m'en apprendra toujours beaucoup plus que dix mille ans à vous entendre éructer. "Je ne comptais pas intervenir car cela ne sert à rien de vous répondre, mais je souhaitais rétablir une vérité quand à vos dires concernant les attaques de Damclès : "J’ai bien reçu des excuses, m’indiquant que les autres ordres d’attaque contre moi avaient été annulés..." "Vous oubliez de préciser qu'il vous a prévenu que vous aviez encore 30 minutes pour déplacer vos flottes afin de ne pas subir l'assaut. Et lorsque vous lui avez répondu, il vous restait encore une marge de vingt minutes pour donner l'ordre de déplacement... Donc, si vous avez subi cet assaut, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même."
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 01/01/1015 ETU 12:51 |
Détails
![]()
Il faut tout vous expliquer... Mes flottes étaient en route extra-systémique, c'est lent comme une caravane de chameaux de l'espace ! Donc impossible de les bouger. Mais à nouveau on nage en plein délire... Qui a attaqué ? Annulations ratées ou excuses n'y changent rien : qui avait donné sa parole ? Point. Mon conseil : recueillez-vous dans le désert (politique), écoutez la radio. Faites gaffe quand même il y a des hordes sauvages d'Hamilton, c'est agressifs ces bêtes-là.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 01/01/1015 ETU 15:30 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Il est l’Inquisition, scrhh, il est l’Inquisition, scrhh...
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 01/01/1015 ETU 20:29 |
Score : 4
Détails
![]()
Damclès s'était retranché dans son secteur auprès de son père, pour se reposer. Quelques jours en famille lui ferait du bien. Sa plus grande préoccupation était de garder le secteur sans aucune présence de l'inquisition. Mais ce matin quelque chose ne tournait pas rond, chaque soldat qu'il croisait, faisait de grands écarts pour ne pas se trouver sur son chemin. Il y avait visiblement une affaire nauséabonde en cours. D'un pas rapide, il pris la direction de la grande salle à manger ou la famille se réunis pour prendre leurs repas. La garde, le voyant arriver à grande enjambé, s'empressait de lui ouvrir la grande porte. Il entra et il vit son père attablé, une tasse de café fumant devant lui, s'informant des nouvelles à l'Assemblé galactique. - Bonjour Père, comment allez vous ce matin ? Son père, le très respecté Damoclès, tourna sa tête en sa direction et lui dit: - Bonjour mon fils, tu as encore voulu être honnête hier soir envers le commandant Crésus jr ? Les remords avaient encore une fois pris le dessus ? - Oui père, je n'arrive pas à être suffisamment ferme pour faire le mal envers lui qui n'est qu'un marchand, donc après ma colère je me suis ravisé et j'ai annulé tous mes ordres envers lui. - Hé bien mon fils, visiblement pas tous. - Comment çà ? Il jeta un oeil sur le mur ou était fixé un écran branché en permanence sur ce qui se passait dans l'AG. Sur le canal info, la déclaration du commandant Crésus contre ces agresseurs "hystérique" tournait en boucle. - Tu vois mon fils, tu n'es pas prêt à prendre la relève. Tu n'arrives pas à rester sur un choix et l'honnêteté ne paye jamais dans cette galaxie. - Mais père... - Stop damo, je te demande de partir avec ta femme et tes enfants, de quitter ma demeure, tu n'es pas prêt pour régner. Une fois que tu a pris une décision, tu ne la changes plus et tu t'y tiens. Voila le résultat, tu es grâce au commandant Crésus jr la risée de l'assemblé. En es tu conscient ? - Mais père je t'assure ... - Rien du tout, je suis convaincu que tu lui a envoyé un avertissement d'une attaque que tu ne pouvais plus annuler, et c'est bien ce que je te reproche. Prouve moi que dans le futur tu arriveras à changer en prenant tes responsabilités avec fermeté sans changer ton fusil d'épaule. - Bien père. - Va, quitte ma demeure et soit ferme dans tes décisions, qu'ils soient bon ou mauvais, je m'en fiche, mais montre moi qu'une fois un choix fait, tu t'y tiendras. Damo, c'était le diminutif que son père avait pris l'habitude de lui donner, car il le trouvait toujours un peu trop gentil, trop sympa n'arrivant pas à faire le mal. Donc damo retrouvait sa famille et leur expliqua pourquoi ils prirent la direction de la capital. Damcles avait le visage fermé, les paroles de son père résonnaient dans sa tête...
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 01/01/1015 ETU 22:00 |
Détails
![]()
Hamilton, je crois me souvenir que Jr nous à dis ne pas faire partie de L'inquisition (bien que par ses paroles et sont timing un peu trop parfais pour être honnete nous fasse penser le contraire). Si vous n'avez pas de preuves, s'il vous plait, laissez le tranquille, mais sous haute (très hautes même) surveillance. Aladeen, pour ce qui est de se parjurer, l'inquisition n'est pas en reste, vous savez! Dois-je encore rappeler la sentance que vous avez énnoncez contre un certain Barclays? Qui maintenant est libre d'agir comme il veut? Bel exemple de non respects de vos engagement comme coalition. Alors, n'ouvrez pas trop votre grande gueule de pseudo drageur, sur ce sujet. Vous êtes très mal placer pour cela. Damclès, arrete d'attaquer Jr et envois lui une compensation pour cette erreure. Je pense qu'il devrais te pardonner si tu t'excuse. Mais ne lui fais pas confience pour autant. On ne sais jamais....
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 01/01/1015 ETU 22:06 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Hep le boyz. 'Cor une fois t'l'ouvres un peu trop vit'. Mais là t'es pas drôle, t'menaces pas d'me fair' rire. Donc t'vas r'travailler tes trucs un peu plus pour qu'ça soit plus marrant. Tiens et sinon c'que t'as 'cor loupé:
|