Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 30/12/1014 ETU 21:48 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 12
Détails
![]()
"Bonjour pitoyables humains. Je suis le puissant Inquisiteur Oswald Cobblepot, comme vous le savez si bien, et je suis de retour. Je remarque avec amusement qu'on ne peut pas vous laisser seuls une semaine sans que ça ne devienne complètement la foire, et c'est tout à votre honneur. J'aurais de toute façon été peiné de revenir dans notre Assemblée de mous du slips et autres incapables si le climat avait été moins divertissant. Je n'ai pas pris connaissance de tout ce qui s'est dit en mon absence, et au point où en sont les choses, je ne vais pas le faire. Qu'est-ce qui a changé ? J'ai commencé à écouter une intervention d'Olhorin pour essayer de saisir le pourquoi du comment de la situation, mais je me suis endormi au bout de la troisième phrase, je crois que c'est l'effet passé simple qui rend les choses si soporifiques. En vérité, je me moque assez des raisons invoquées pour justifier une guerre contre l'Inquisition, ne vous fatiguez pas à m'expliquer, dites vous simplement que ça me va. Je n'ai pas spécialement regardé avec attention mes comptes rendus, car il y en avait plus de mille. J'ai bien remarqué un ou deux noms de commandants là dedans, j'en ai pris note, mais vraiment pas en détails, donc je ne sais même pas qui attaquer, et en fait, c'est mieux comme ça. À noter également que je ne comprends pas pourquoi j'ai encore mes planètes. À l'origine, je comptais vous demander un rapport complet sur la situation, mais ce flou artistique dans ce climat de guerre est une véritable bénédiction pour ma monstrueuse personne. Je me sens libre, je vais faire ce que je veux, je suis déchainé. Ne vous fatiguez pas à m'expliquer ce qui se passe. Je vais commencer par aller tuer Ouxor. Mais je ne vais pas le faire pour notre salut à tous, je vais simplement le faire pour moi. Ensuite j'irai peut-être faire un saut dans le Secteur 1 selon mon humeur. Depuis le début, ce secteur m'emmerde. Quant au meilleur, je le garde évidemment pour la fin, et vous savez tous de quoi il s'agit, pas besoin de vous faire un dessin. Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de voir l'Inquisition au cœur de la controverse. Joyeux Noël, chers mais. Je vous quitte, et vous souhaite bien du courage pour votre avenir."
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 30/12/1014 ETU 21:33 |
Score : 3
Détails
![]()
"Il vous aurait pourtant suffi de prendre connaissance du com-x que je vous ai envoyé. Tout y était résumé. "Permettez-moi de vous le remettre ici." ~~~~~~ ""Bonjour Oswald. "Je ne sais quand vous parcourrez ces lignes, peut-être serez-vous déjà au courant, peut-être pas. Toujours est-il qu'une opération massive a été lancée contre les commandants T et Beurk. "Les récents évènements montrent clairement qu'ils représentent un danger à terme si nous les laissons vaquer à leur guise. Utopie présentait jusqu'à présent une relative bonne entente, ils ont brisé cela par l'intermédiaire de l'Inquisition. "Je sais que vous en faites partie, ainsi que quelques autres commandants, mais vous ne faites pas partie des cibles. Pour une raison bien simple. Vous n'êtes pas comme eux. Nous avons des opinions différentes et nous nous sommes opposés plus d'une fois en Assemblée. Et c'est là, justement que réside la différence. Vous préférez la voie de la diplomatie à l'éradication. "Il est bon qu'il y ait plusieurs sons de cloches en Utopie. Une seule vision ne peut jamais être ni bonne, ni constructive. "Mais T veut imposer ses opinions, par la force s'il le faut, et Beurk est une brute sanguinaire pour qui ne compte que le conflit et la guerre. Nous l'avons bien vu en secteur 18. Un secteur ravagé parce que ni l'un ni l'autre ne voulait céder ce qu'ils considéraient comme leur appartenant. Vous avez conquis des planètes, certes, mais n'avez jamais poussé très loin vos exactions. Vous n'avez pas lancé d'assauts, ni de bombardements hyperatomiques. Des hyperatomiques ! Vous rendez-vous compte ? Dans un secteur fraichement ouvert et dont la majorité des commandants ne savaient pas se battre. "Utopie a perdu là des commandants qui ne demandaient qu'à découvrir les lieux. Et ils ont été poussés à l'exil par deux commandants voulant imposer leur dictat. "Nous ne pouvons laisser cela se reproduire dans un autre secteur. "En conséquence, voici ce que je vous propose. Vous n'êtes pour l'instant pas visé par ce conflit qui s'ouvre. Vous allez être dépossédés de vos planètes et de vos flottes en secteur III, mais ce n'est qu'une mesure de sécurité. Et temporaire, je l'espère. Le reste de vos possessions ne sera pas touché. Je vous aime bien Oswald, malgré tout, et je souhaite que vous restiez dans cette galaxie. "Seront épargnés également Aladeen et Chris d'Amico. Nous ne sommes pas encore fixés sur Arion Silias. Nous ne vous demandons pas de nous aider. Nous vous demandons simplement de ne pas vous dresser contre nous. Je vous le redis, nous n'avons que deux cibles : T et Beurk, parce qu'ils sont dangereux pour le futur d'Utopie et doivent être stoppés à tout prix. Nous n'avons rien contre les autres membres. Ne nous obligez pas à vous combattre. Nous ne le souhaitons pas. "J'espère que vous comprendrez ma position. Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Je vous laisse contacter Aladeen et Chris pour leur faire la même demande. Il y a plus de chances qu'ils vous écoutent vous, plutôt que moi. Que le conflit reste contre T et Beurk est dans l'intérêt d'Utopie. Ne généralisons pas une guerre qui sera forcément longue et meurtrière. "Que la journée vous soit agréable, Oswald..."
|
||
Cdt. Chris D'Amico
Respect diplomatique : 55 ![]() 30/12/1014 ETU 22:28 |
Score : 8
Détails
![]()
Amusant vraiment. Comme mon démoniaque partenaire ici présent nous l'a lui même annoncé, il était absent ces derniers jours. Probablement une petite visite à papa Cobblepot là bas, dans le nord, près du cercle polaire où se reproduisent ses congénères. Je n'ai donc pas eu connaissance de ce message. Le fait est que je suis relativement fainéant. Donc la guerre, je la regardais tranquillement devant ma télé, ayant plus ou moins compris que cela ne me concernait pas. Jusqu'à ça : "28/12/1014 ETU 01:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. La Cantatrice." Moi, je suis plutôt un mec sympa. Mais quand on me fait chier, Hé bien, je prends la mouche. Surtout qu'il y avait un peu de matos qui végétait là bas. Bref, je ne me démonte pas, je construit des vaisseaux et je tire sur tout ceux dont le nom ne me reviens pas. Dans l'unique but de protéger mes PC et éventuellement récupérer les planètes que j'avais prêté à ma coalition. (Je tiens au passage à féliciter le pourpre pour son action héroïque, loyale et pleine de courage.) Mes assauts viennent de tomber. Je vous passe l'ensemble des résultats, j'en ai envoyé pas mal... Intéressons nous plus particulièrement à ces deux-ci, pris au hasard mais qui concernent le même système : "Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Olhorìn, à la coordonnée 5.23.3.3. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 6 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 17 canons orbitaux atomiques 486 vaisseaux diplomatiques Kela" "Votre flotte a donné l'assaut à la flotte de la cdte. La Cantatrice, à la coordonnée 5.23.3.2. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 1 500 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 2 100 corvettes légères laser 500 croiseurs impériaux Fregger Je tiens à préciser que sont uniquement présents sur ces points de coordonnée : Oswald, Aladeen, et votre piètre serviteur. Ha ! et aussi le très noble pourpre qui a récupéré le plus loyalement du monde pas mal de planètes sur nos points de coordonnée. Pas de T. Pas de Beurk. Alors Olhorin, on venait rendre visite à Papa D'Amico avec des canons et des Kelas ? Et La Cantatrice, elle était là pour une visite de courtoisie ? Je ne comprends pas votre stratégie Olhorin. Pourquoi nous sortir ce message de paix alors que vous savez pertinemment que vous allez encore nous la faire à l'envers ? Pourquoi vous ridiculiser une nouvelle fois ? Pourquoi continuer à vouloir prendre les nobles (mentions spéciale au pourpre) commandants de cette assemblée pour des cons ? Ce sont bien entendu des questions rhétoriques. Je me contrefous de votre réponse. Je ne veux plus jamais vous voire sur mes PC. Cordialement, Chris
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 30/12/1014 ETU 22:52 |
Score : 2
Détails
![]()
Oswald, je peux savoir ce que vous me reprochez? Si c'est la reprise d'un planète en secteur 18, déjà cela fais plus de deux semaine, et en plus, il s'agissait d'une ambassade que j'avais recut d'un natif du secteur 18, pour analyser la situation. Sinon, je ne vois pas.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 30/12/1014 ETU 23:17 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
L'assemblée était animée ce soir, et Boko se baladait de salle en salle. El s'arrêta dans cel de l'illustre Méchant d'Utopie. Puis d'autres intervenants montèrent sur la scène. Suite à cel du commandant Ouxor, une pensée lui vint et el ne put refréner un rire. Ha ha ha.... Pardon. Oui, c'était marrant pour lui. Heureusement el garda cette réponse pour lui. El était jeune mais pas stupide. Juste pour que tu te taises Ouxor. Cette raison n'est-el pas suffisante?
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 30/12/1014 ETU 23:45 |
Score : -1
Détails
![]()
alors, il risque de s'en prendre plein le geule après coups, par d'autres commandants. Mais cela serait sufisant. Mais le film d'Olhorìn donnes quelques explications plausible aussi. Surtout si j'avoue avoie été celui qui prévin les bonne personnes des intentions de l'inquisition, et avoir agis pour les réunirs (même si ça ne c'est pas passer comme prévus). Rien qu'avec ça, je suis dans les top trois des menaces pour l'inquisition. Là, je sens que l'on vas bien rire.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 31/12/1014 ETU 00:26 ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Ouai. L'seul truc qu't'menaces chez nous c'est d'nous fair' rire. T'es dans l'top trois d'boyz qu'y nous fait l'plus rire. Hé hé hé. Et t'y arriv' bien pour l'moment, continue sur c'voie là.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 31/12/1014 ETU 01:52 |
Score : 1
Détails
![]()
"Chris, très rapidement. J'ai des canons et des Kelas un peu partout dans Utopie. Et pas seulement sur des coordonnées où se trouve Beurk et T. Surtout dans un secteur brigand. Cela me sert notamment à récupérer des planètes qui passeraient sous contrôle brigands. "Mais, dites-moi, je reçois continuellement des attaques de votre part... En avez-vous reçu une seule de ma part ? Et je dis bien une seule ? Vous ai-je pris une seule planète, avec mes terribles canons et Kelas ?"
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 31/12/1014 ETU 02:07 |
Détails
![]()
pareil pour moi cdt Chris D'Amico, suis je venu qu'une seul fois refaire la déco chez vous ? 30/12/1014 ETU 21:52 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chris D'Amico. 30/12/1014 ETU 21:44 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chris D'Amico. 30/12/1014 ETU 21:34 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chris D'Amico. Nan , je me suis tenu aux cdt T et Beurk, même si je savais (et sais encore) que je n'ai aucune chance contre lui. Il y a aussi lui que j'ai jamais attaqué. 30/12/1014 ETU 08:12 Stratégie Bombardement PE perpetré par le cdt. Arion Silias. 30/12/1014 ETU 08:12 Stratégie Bombardement PE perpetré par le cdt. Arion Silias. Je m'en suis aussi pris un peu au cdt Crésus jr, mais je voudrais plus en parler, car il va encore une fois s'acharner et j'ai plus trop envie de l'entendre.
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 31/12/1014 ETU 09:32 |
Détails
![]()
Et votre plus proche alliée et amie Hamilton, Olhorin ? Je n'ai jamais attaqué personne, je n'ai pas riposté, j'attends que vous preniez vos responsabilités Olhorin... et respectiez vos dires. J'ai été patient, mais je vais bientôt demander à des alliés neutres d'intervenir contre ce genre de dérapage gratuit (sans raison ni but cohérents, donc faits pour tenter de me faire taire !). 31/12/1014 ETU 03:02 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 31/12/1014 ETU 01:04 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 31/12/1014 ETU 01:04 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 31/12/1014 ETU 00:00 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 31/12/1014 ETU 00:00 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 30/12/1014 ETU 21:44 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 30/12/1014 ETU 10:04 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 30/12/1014 ETU 10:04 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 30/12/1014 ETU 10:04 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 30/12/1014 ETU 08:24 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Hamilton. 30/12/1014 ETU 08:20 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 30/12/1014 ETU 08:06 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 30/12/1014 ETU 08:06 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 30/12/1014 ETU 08:04 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 29/12/1014 ETU 21:44 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 29/12/1014 ETU 21:28 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 29/12/1014 ETU 21:00 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 29/12/1014 ETU 20:24 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 29/12/1014 ETU 20:24 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 29/12/1014 ETU 08:10 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 29/12/1014 ETU 08:10 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 29/12/1014 ETU 08:10 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 29/12/1014 ETU 08:10 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 29/12/1014 ETU 08:06 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton. 29/12/1014 ETU 08:06 Stratégie Bombardement PE perpetré par la cdte. Hamilton.
|