Dak-Oui | 20 | |
Nie-Non | 22 | |
Blanc | 6 | |
Total : 48 vote(s) |
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 02/01/1015 ETU 07:52 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
a voté
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 02/01/1015 ETU 14:04 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Boko prit la parole. Commandante Olorin. J'ai voté. Et j'ai voté pour votre départ du Trésor Galactique. Pourquoi? Parce que je pense qu'en l'état le Trésor ne peut plus fonctionner. Je ne reviendrai pas sur ce que je pense néfaste aujourd'hui, hormis qu'el est indispensable d'avoir un Trésor neutre. En réalité, j'aurais juste du m'abstenir pour ce vote, mais je ne l'ai vu que trop tard. Je souhaite que l'on ouvre un nouveau débat sur le devenir du Trésor. Avec les nouveaux commandants Utopiens, ainsi qu'avec ceux qui sont venus de Sagesse et Rédemption. J'attendrai la fin de ce vote avant. Je vous remercie à tous de votre écoute.
|
||
Coa. Concordia
Respect diplomatique : 57 ![]() 02/01/1015 ETU 17:34 |
Score : 1
Détails
![]()
J'pouvions point voter, mais si j'poudrais, moi meme personnellement j'répondrions "nan" à l'question. Mais j'd'ai d'aut' questiosn qu'm'semb' plus importantes qu'celle là.
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 02/01/1015 ETU 20:01 ![]() ![]() |
Détails
![]()
« Un bref communiqué, d'abord pour remercier Olhorìn pour le message Galactique. Le message correspond par-fai-te-ment à ce que ce vote attendait. Ensuite, Sœur Marie-Gertrude, il est évident que nous prendrons en compte votre voix dans les résultats... votre silence accidentel ne portera pas préjudice à votre vote. Quant à la permission de voter d'Olhorìn... je pense qu'elle doit pouvoir le faire. Après tout les chef d'États participent lorsque les élections mettent leur place en jeu. À elle de voir avec sa conscience, moi je n'ai aucun problème avec cela. J'ai bien voté alors que j'ai lancé la chose ! »
|
||
Cdt. kelian
Respect diplomatique : 0 ![]() 03/01/1015 ETU 00:32 |
Détails
![]()
VOTER!
|
||
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409 ![]() 03/01/1015 ETU 00:58 ![]() ![]() |
Détails
![]()
A voté
|
||
Coa. Dura Lux Sed Lux
Respect diplomatique : 2 ![]() 03/01/1015 ETU 01:16 |
Score : 2
Détails
![]()
Nous ne faisons pas partie du corps électoral, mais nous attachons une attention particulière à la mission d'intérêt galactique du Trésor, aussi observons nous avec le plus grand intérêt les résultats de ce scrutin. La lumière est dure, mais c'est la lumière.
|
||
Cdt. Diospher
Respect diplomatique : 50 ![]() 03/01/1015 ETU 16:33 ![]() ![]() |
Détails
![]()
A voté.
|
||
Cdt. Akhal-Teke
Respect diplomatique : 101 ![]() 03/01/1015 ETU 22:40 ![]() |
Détails
![]()
A voté... (Parfois même les comètes passent par là)
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 05/01/1015 ETU 22:14 ![]() ![]() |
Détails
![]()
« Avec toute cette agitation guerrière, on en oublierait presque ce qu'on a lancé soi-même... Le résultat du vote est extrêmement serré et on peut se poser des questions quant à la conclusion qu'on doit lui donner. Mais la majorité est la majorité. À la question "Doit-on démettre Olhorìn de la gestion du Trésor Galactique ?", sur un total de 48 votes : 20 Commandants ont voté "Dak" ; 23 Commandants ont voté "Nie" (le vote de la Sœur Marie-Gertrude, temporairement incapable de s'exprimer directement, a été pris en compte dans le total) ; 6 Commandants ont voté "Blanc". Soit, en termes de pourcentages : 41,67% de "Dak" ; 47,92% de "Nie" ; 12,5% de "Blanc". La Galaxie a décidé, ma foi. »
|