Dak-Oui | 20 | |
Nie-Non | 22 | |
Blanc | 6 | |
Total : 48 vote(s) |
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 05/01/1015 ETU 22:17 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Celà dit, il faut temporiser, et au moins reconnaître que c'est une demi victoire pour Olhorin, car la moitié de ceux qui se prononcent ont voté oui.
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 05/01/1015 ETU 23:52 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
« Ah mais, c'est une victoire Commandant Korda ! Le résultat bien que très serré n'en est pas moins positif, nie ? Ce que ce résultat serré laisse entendre n'est pas une question de défaite ou de victoire — sans quoi il aurait été écrasant d'un côté ou de l'autre. Enfin si mais pas seulement. Il affirme une volonté manifeste d'Utopie de voir le Trésor revenir sur des rails sains, respecter sa mission et ne pas dévier de ses principes, et ce de façon durable. Il affirme aussi que malgré le renouvellement de la confiance dont a bénéficié la Kamarade Olhorìn, elle sait désormais qu'elle doit veiller de près à ne pas salir la patate chaude qu'elle a entre les mains. À ce propos il faut que je lui fasse expédier une caisse de Wodka, pour qu'elle fête ça... »
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 06/01/1015 ETU 00:30 |
Détails
![]()
J'ai rien compris, mais c'est pas grave. La Wodka? Mais c'est quoi? Un genre de vin?
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 06/01/1015 ETU 19:44 |
Détails
![]()
C'est de l'alcool fort, Korda. Vous avez raison de dire que ce vote est une victoire pour olhorin, dame Dragunova, mais qu'une demi victoire comme le dit Korda. Dans ce genre de cas, je considère qu'il s'agit d'une défaite, car près de la moiter des votant est contre le fait qu'olhorin reste en place. Je vais pousser le raisonnement à l'extrème: en cas de conflit armer sur le sujet, nous avons deux blocs en présence. Pas bon selon moi. A mon avis, il faudrais revoir les modalités du poste d'Olhorin, pour qu'une majorité des opposant accepte qu'elle reste en place. Enfin, cela n'engage que moi.
|
||
Cdte. La Cantatrice
Respect diplomatique : 146 ![]() 06/01/1015 ETU 20:10 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
La cantatrice arriva dans la toute petite salle créée pour un vote SI IMPORTANT. Elle pouffa de rire un instant et déclara: Ouxor, vous êtes bien un pessimiste. Allons on ne fait pas la guerre pour telles ou telles bagatelles administratives. N'est-ce pas Alisa ? Mes excuses Kamarade Alisa, je n'ai pu me retenir. Ceci dit, je dois admettre que je rejoins votre interprétation des résultats. Je vois cela comme un point positif que vous perdiez ce vote, démontrant ainsi votre fougue. Vous vous êtes poussée à prendre la capitale sans être sûre que la commandante Olhorin ne serait pas correctement soutenue. Mais j'accorde de l'importance à votre score néanmoins. En tant que tenancières originelles du trésor, cela affirme pour moi, que le Trésor Galactique semble s'en sortir particulièrement bien, et qu'il n'a rien perdu de sa légitimité et de son succès, peut importe qu'il soit Vert, ou Rouge.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 06/01/1015 ETU 21:25 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ne vous inquiétez pas. Le Trésor ne restera pas tel quel. La commandante Olorin va bientôt faire part à la Galaxie d'un message. Voir même de plusieurs. Car qu'Olorin soit bien à son poste ne veut pas dire que le Trésor l'est aussi. Attendons qu'el s'adresse à nous. Ça ne saurait tarder. Du moins, el m'a promis une intervention ce soir. Boko était souriant, confiant, et quelque peu curieux. Qu'allait-el dire?
|