Dak-Oui | 20 | |
Nie-Non | 22 | |
Blanc | 6 | |
Total : 48 vote(s) |
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 01/01/1015 ETU 21:41 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
« Dobry wecher, Utopie. J'avais dit que j'agirais, alors j'agis : il est temps de faire bouger les choses au sein du Trésor ! À la lumière de tout ce que j'ai dit dans la salle sobrement intitulée "La baffe de réveil", dont vous pouvez consulter les archives ici : http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=7176&c_forum_page=1... Soit, pour résumer : *la gestion du Trésor Galactique effectuée par la Kamarade Olhorìn a souffert d'écarts par rapport à son principe de neutralité politique, remettant ainsi en cause ce principe de neutralité qui constitue son fondement même ; *j'use donc du droit dont je dispose, ainsi que chaque Commandant d'Utopie, pour remettre en question sa place à la gestion du Trésor. Si vous pouviez faire une annonce, puisque moi je ne peux plus en faire, ce serait fort aimable à vous Kamarade Olhorìn. Et comme je vous demande aussi de ne pas influencer les votants — mais bon, je ne me fais pas trop de soucis par rapport à cela — j'aimerais que cette annonce soit parfaitement neutre. Utopie, je n'ai plus qu'une chose à dire... à tes urnes ! »
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 01/01/1015 ETU 21:54 |
Score : 0
Détails
![]()
a voter
|
||
Cdte. Perséphone
Respect diplomatique : 473 ![]() 01/01/1015 ETU 21:56 |
Détails
![]()
Communication en provenance d'Eleusis Vote effectué.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 01/01/1015 ETU 22:03 |
Détails
![]()
A voter.
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 01/01/1015 ETU 23:11 |
Score : 1
Détails
![]()
On a combien de temps pour voter ? Parce que bon, il faut réfléchir... Me contacter par x-com pour vos propositions de lobbying, de préférence en bons du trésor énergie, apotium, ou contrats de propriété.
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 01/01/1015 ETU 23:37 ![]() ![]() |
Détails
![]()
« J'ai mis une durée standard, trois cycles pile poil. J'ai pensé que plus long serait... trop long, et plus court, hors de question. »
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 02/01/1015 ETU 00:46 |
Score : 2
Détails
![]()
Olorìn vit le nouveau vote initié par Alisa et son éternel sourire vint illuminer son visage. "Bien, Alisa. Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde. Mais ce n'est pas le seul vote a initier. J'en vois au moins un autre... Et je vous remercie de l'avoir fait. Je préfère que cela vienne de vous. "Une chose, puis-je voter également ? "Pour ce qui est du communiqué, ne vous inquiétez pas. Dès que je récupère la possibilité de le faire, je le publie. Et soyez sans crainte, je serai la plus sobre possible. Vous avez raison de ne point en douter." Son regard se fit plus dur tandis qu'elle se tournait vers Jr. "Commandant Crésus, j'ai peur de comprendre le sens de votre message... Je vais vous mettre les point sur les "i" tout de suite : je ne suis pas à vendre. Je souhaiterai certes continuer le travail que j'ai commencé, mais ne comptez pas sur moi pour venir faire la pute afin d'obtenir plus de voix. "Prenez vos responsabilités pour une fois, et votez selon votre conscience..."
|
||
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178 ![]() 02/01/1015 ETU 01:09 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Olhorin, pas besoin de répondre à Crésus Junior : tout le monde a remarqué que la lecture des conditions de vote n'étaient pas dans ses compétences ou du moins qu'il avait une lecture très sélective. M'étonne même pas qu'il continue à se faire embobiner par l'Inquisition. Le pov malheureux va se faire défoncer par ses anciens alliés, c'est vrai qu'il l'aura un peu cherché, donc non, tirez pas sur une ambulance qui continue à faire résonner ses TUTUTUT dans le vide spatial et chercher la gueule dégoulinante de bave des mécènes pour financer sa déchéance. Les résultats du vote seront publiés à la fin de celui-ci, le 04/01/1015 ETU 21:41. Il est capable de payer des avocats pour "organisation défectueuse d'une procédure de consultation" au motif que c'était écrit trop petit. Quant à votre question, Olhorin, au sujet de votre droit à participer à ce vote, plusieurs interventions allant dans le sens d'une meilleure déontologie me semble fournir une réponse adéquate. En tout cas, après un temps de réflexion, j'ai voté pour votre maintien à la tête du Trésor. Edit : HRP : pan sur le bec, je viens de me rendre compte que le délai de consultation n'était peut être visible qu'après avoir voté ! Ce qui rend nul et non avenu mon marquage à la culotte de Crésus Jr
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 02/01/1015 ETU 02:25 |
Détails
![]()
Olhorin et Yowan Acktt : lâchez donc un gaz !... hilarant. Une fois un peu plus détendus, réfléchissez un peu... Vous pensez qu'acheter UNE voix intéresserait quelqu'un ? Mouhahahaha... À force de vous précipiter, à chacune ou presque de mes interventions, à essayer de lancer des piques sans élan, vous vous auto-empalez pitoyablement. Lâchez du lest ! Hu-hu-hu...
|
||
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178 ![]() 02/01/1015 ETU 02:49 |
Message édité -
Détails
![]()
Lâcher du lest? Lâcher les gaz? Tout le monde ne se prend pour un dirigeable alors qu'il n'est qu'un ballon de baudruche gonflé de vent pestilentiel. Ça n'arrive qu'à vous ces choses là ! Si jamais un Crésus Jr, tellement contorsionné dans ses compromissions qu'il en devient violet souhaitait m'influencer et acheter mon vote, que ferais-je ? Voyons? Que ferais-je ? J'encaisserais l'argent, ferais un petit sourire coincé et pincerais le nez, puis je voterais ensuite en mon âme et conscience de commandant largement informé des affaires galactiques en rigolant de la naïveté de certains guildéens dont l'argent remplace la cervelle !
|