Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 03/01/1015 ETU 14:30 |
Score : 5
Détails
![]()
redonner des planètes à Cora La bonne vanne ! La cdte Cora ne fait hélas plus partie d'Utopie et cela me fait mal et je pleure sa disparition. Elle a tenté de résister le plus longtemps possible de toutes ces forces contre votre chien incontrôlable et votre pyromanie dévastatrice. Vous ne respectez rien ni personne, vous êtes le mal incarné. Vous tentez d'apaisé par vos mots l'auditoire, mais par derrière vous poignardez sans sourciller qui conque ose se dresser contre vous. Hé bien ! Pyromane T je vous hais! Vous et votre ork, au point que vous n'arriverez jamais à imaginez. J'ai le sentiment que chaque cycle qui passe, ma haine contre vous grandi et grandi encore et encore. Mais cela ne vous touchera pas, car je suis trop faible pour vous affronter. Mais quand tout Utopie prendra son courage à deux mains et se dressera enfin contre vous, vous aurez du soucis à vous faire, vous et votre abominable ork incontrôlé.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 03/01/1015 ETU 14:50 ![]() |
Message édité -
Score : 12
Détails
![]()
Bon, les deux mini grots. R'tournez jouer 'vec vos mini haches et vos mini boyz qu'on vous entend' plus parler et laissez les grand boyz parler ent' eux. Rendrez service à tous l'galaxie. L'jour où 'comprendrez qu'on vous écout' pas 'f'rez un pas d'squiggoth pour l'cerveau. D'ailleurs l'proposition d'mon bad doc pour remplacer vot' cerveau par un cerveau d'squig elle marche toujours. 'F'rez encor' un pas d'squiggoth. Pour l'gaby, vu qu't'veux passer par ici et par en com-x qu'c'est plus rapid. Paske l'temps d'vie d'tes planèt's elle est pas infinie. J'vais t'répond ici. L'planèt's j'regard' c'que j'prend à l'canta et en fait j'me d'mande si ça sert que j'ramène mes boyz dans l'sekteur, paske elle s'est d'jà bien débrouillée pour les détruir' elle-même. Mais y'aura pas ma marque d'ssus, donc j's'rai un peu trist' quand même. Tiens, pour d'donner un aperçu de c'qu'y y'a en systèm' 11 d'ton sekteur "où y'a jamais eu la guerre" : Métaux 70 / 70 0 % Diam's 20 / 20 0 % Central's 70 / 70 32,8 % J't'ai proposé d'sauver ton sekteur 'vant qu'la canta elle détruis tout pour pas qu'j'en ai. Et j'proposé un boyz d'sekteur 18 paske c'une punition pask'y l'a dû virer d'là bas à cauz d'elle. Maint'nant c'toi qui voit et qu'y décide qui détruis l'sekteur. Qu'ça soit moi ou l'canta. Ou t'sauves tout' l'planèt's. 'fin t'sauves c'qu'y y'a encor' à sauver.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 03/01/1015 ETU 14:47 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Mais commandant Beurk, vous êtes en train de me les détruire mes mini boy'z dans le 11 ! C'est vous qui jouez avec des mini boy'z, moi je joue contre des maxi boy'z... Qui a le plus d'honneur à votre avis ? Certainement pas vous !
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 03/01/1015 ETU 15:03 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Damcles… vous n’avez rien à craindre. Beurk est juste dans votre secteur pour vous empêcher d’être dans nos pattes dans les autres. On le quittera si vous promettez de ne plus vous mêler de la guerre… ou que la guerre est terminée. Dans les deux cas vous pouvez continuer de me haïr et de m’insulter en assemblée autant que vous voulez. Ça ne me gêne absolument pas. Sinon…jeune reine, Avant de faire un choix hâtif… Vous pourriez aussi jeter un coup d’œil sur les planètes de La Cantatrice… voir ce qu’elle fait avec ses ressources… Si vous voulez, l’Ork vous les transferts… c’est assez désolant. Ça me rappel certaines planètes du secteur 2… C’est joli les apparences… mais quand on regarde de plus prêt dans le détails on peut voir de la pourriture là où il semblait y avoir de l’or.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 03/01/1015 ETU 15:14 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
T Ci dessous un de vos message dans votre taverne Et là, vous refaite le même coup à Damcles?? Comment voulez vous qu 'Utopie vous écoute après avoir lu l ensemble de vos déclarations et de vos plans? Oswald, Oswald…. Pour être de ce qu’il y a de plus machiavélique vous avez une conscience de taille quand même… Ne t’inquiète pas pour eux. Ils y trouveront leurs comptes. Pour l’instant il s’agit de faire impression. On débarque en force, s’installe et commençons les négociations. De cette façon, avant même les négociations ils sont déjà obliger de nous rejoindre. Ce que je veux éviter ce sont les discussions éternelles qu’un commandant ayant le choix engendre. Là il ne sera pas question de rester libre ou nous rejoindre. Là il sera question de nous rejoindre ou de mourir. Ce n’est pas parce qu’on ne leur donne pas le choix qu’ils vont être mal traité… La méthode de la canne et du sucre si on veut. D’abord on les frappe fort puis on les gâte. La peur et l’amour… ils ne sauront quoi ressentir en priorité.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 03/01/1015 ETU 16:38 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
"" Deux planètes de plus à ajouter à la liste dans notre si beau système Zéro du secteur 5 ... De futures planètes mortes donc, si j'en crois mes oreilles. D'un coté, le Commandant Beurk qui veut la peau de tout un tat de types ... D'un autre le Cdt "T" qui veut ... Quoi en fait ? être aimé ? Le message est pas clair. Et puis Oswald ... Désormais menaçant. Et tout ça agité par la haine des uns et des autres, et la guerre qui se nourrit d'elle même. N'ayez pas de haine Cdt. Damcles. Nous mourrons tous ... Et la guerre est une affaire où les sentiments n'ont pas leur place. Le but de la guerre est de faire mal, du tuer, de déchaîner la force, l'injustice, et de glorifier les instincts les plus simples. ... La guerre c'est simple. TUER ! TUER ! TUER ! - Moi, j'ai désormais plus de stocks que je n'en gagnerais par moi même avec des planètes jusqu'à l'apocalypse. - Moi, je ne suis attachée à plus rien ... Tout a été détruit, bafoué, trahit. - Moi, je suis immortelle, personne ... même si je déposais les armes et regardais passivement l'ennemi m'envahir de toute part ... Ne pourrait me réduire à néant. - Moi, je ne dors jamais, je n'ai strictement rien à perdre et s'il faut faire une guerre sale, je promet de m'y adonner avec toute la subtilité dans la démesure des moyens les plus pourris. Parceque, je ne sauverai rien, pas même mon image ... Tic Tac Tic Tac Tic Tac ... Je veux mes planètes du secteur 5 ! ""
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 03/01/1015 ETU 17:07 |
Score : 4
Détails
![]()
Vous aurez vos planètes en secteur 5.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 03/01/1015 ETU 21:20 ![]() |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
En fait' non. J'suis pas d'accord. L'guerre c'affaire d'sentiments. Si t'aimes pas ta hache, elle t'aim'ras pas et t'fras rien 'vec. Si t'aimes pas krabouiller, t's'ras pas l'dernier d'bout 'près l'krabouillage. Y'en a qu'aiment bien, d'aut' qu'aiment pas. Mais 'faut pas fair' l'un si z'aimez pas l'aut'. T'parles d'c'qu'les boyz y veulent. Moi j'sais c'que j'veux et y'en a pleins ici qu'en ont bien peur de c'que j'vais leurs faire pask'y assument pas leurs actes. Quand on lance une baston, on la finis et on gagne ou on s'fait krabouiller. L'degré d'krabouillage y dépends de c'que celui y gagne y l'a envie. Et là pour l'instant tous ceux qu'on lancé l'truc y s'font krabouiller leurs boyz un peu partout. J'arrêt' pas d'compter l'nomb' d'planèt's qu'j'doit r'distribuer 'tour d'bras que j'prend à ces zoms là. Au final j'aurais plus d'planèt's 'près qu'avant, hé hé hé. T'ça pour dir' qu't'parles de c'que les boyz y veulent, mais toi, t'veux quoi ? T'as dit, en gros, qu't'es au d'ssus d'tout ça. Donc c'quoi l'problèm' alors si tout ça t'en fiche comm' d'ton premier boyz krabouillé ? En fait j'l'impression d'avoir en face d'moi un snot qu'y veut un truc et qui fait son caprice. J'tord ? Donc choisis bien c'que t'veux. Paske ça choisiras l'suite d'la galaxy. S'tu viens cont' moi ou pas. J'crois y'en a beaucoup qu'souhaitent qu'oui, pour qu't'puisses sauver leurs miches. Et t'planèt's ? J'crois elles sont à moi maint'nant. Et 'vant ça elles z'étaient à l'canta. Et encor 'vant ça c'tait l'brigands. Puis 'vant l'brigands elle z'étaient aux boyz qu'étaient d'ssus. Dit moi si t'es kek'part dans l'route que j't'ajoutes à la liste d'boyz qu'on l'droit sur l'planèt'. T'menaces d'guerres et tout ça sur t'images ? J'crois les boyz ici y s'en fichent d'ton image. Y z'ont tous peur d'toi, t'l'sais très bien et y f'rons tous c'que tu leurs d'mandent sans rien dir' d'contrair'. Sauf p'têt moi en fait et p'têt un ou deux z'aut's boyz qu'on d'la jugeotte. J'suis sûr qu't'en a pas idée, comme l'fois où j'menace un boyz « important » et personne réagit pour l'défend. Essaye pour voir si y'en a qu'on envie, choisis un boyz qu'à rien fait d'puis un moment mais qu'tous l'monde y connait un peu. Genre comm' j'fais pour voir c'qu'y s'passe 'vec Korda, y va commencer à avoir l'bitude. Hé hé hé. Donc t'peux dir' c'que t'veux, t'image elle rest'ras la même. Et puis j'crois qu't'connais d'jà ma réponse pour l'menace d'guerre. J'ai même pas b'soin d'my attarder en fait'. Donc toi, t'veux quoi ? Faire genre pour un sekteur que 2 ou 3 planèt's où y rest' plus rien et que j'suis sûr t'as d'jà fait les boyz pour les prend' ? S'tu les veux j'te les donnes l'planèt's, et en l'état que j'les récup d'la canta. Ça t'économis'ras kek'boyz. Mais j'la lais'rais sûr'ment pas s'en sortir comm' ça 'près c'qu'elle et ses aut' kopains d'boyz y z'ont fait dans MON sekteur. Et c'même plus d'question d'mon sekteur paske c'que j'récup dans les sekteurs brigands c'pas joli non plus. T'sais tout l'planèt's qu'ta donnée à l'olo, au trésor et ses kopains pleines d'ressources ? Bah là y l'en mank au moins une r'ssource sur pleins. Y'en a même kekz'unes y'en a plus qu'une d'ssus. Moi j'sais comment j'me sens pour m'planèt's d'mon sekteur qu'on ma volé et qu'sont plus qu'des cailloux. Alors toi, c'quoi pour l'planèt's qu't'as données à des boyz qu't'croyais d'confiance ? Dit moi, j's'curieux d'savoir. Ou alors t'vas répond' à côté d'la fosse et t'vas just' d'contenter d'dire « mes planèt's » en m'trant ta grosse hache à tous ceux qu'y veulent l'voir ? Mais bon, c'pas qu'la grosseur d'la hache qu'y compte. 'faut savoir s'en servir aussi. Même si j'suis d'accord qu'y l'en faut quand même une grosse, ça aide bien pour krabouiller, mais si t'sais pas t'en servir, t'fras pas plus d'dégât qu'la canta et l'pourp et s'millions d'boyz krabouillé chack cycles sous ma hache. Puis les z'aut's j'les compte pas, c'comme des moustik qu'y piquent d'temps en temps. Tu t'grattes 'vec ta hache pis y l'est plus là pour t'embêter jusqu'à c'qu'y r'vienne kek'jours plus tard. Donc, t'choisis quoi Gaby ? T'continues à jouer t'coin 'vec tes trucs aux fraises ou t'viens t'amuser un peu dans l'baston galaktik qu'y y'a ? J'doit 'cor avoir l'com-x où t'disait qu't'ennuyait. C'était p'têt pour faire l'causette mais comm' en s'moment l'truc c'est d'sortir les trucs qu'tous l'monde y range dans l'placard. J'devrais p'têt sortir c'que j'ai récup sur l'taverne qu't'voulais pas qu'tous l'monde y sache aussi. J'vais parler 'vec Spork d'ça, si y l'a 'cor l'truc d'c'moment là. Si j'me souviens bien t'en fiche, mais y'avait matière à baston dans l'tas de c'qu'y s'est passé à s'moment là. En tout cas plus que l'boyz qu'y fait tous un baratin pour kek' pauv' sondes. Hé hé hé. Bon, j'tend ta réponse 'vec impatience, j'espèr' qu'elle s'ra plus intéressant' qu'la dernière qu't'as faite ici, y'avait rien d'intéressant ici.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 03/01/1015 ETU 23:05 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
"" Bien ! T'en avais gros sur la patate dis moi ... Cdt Beurk ! 'Arrêtes tes regards Gaby, il vaut pas une chiure, plante lui ta putain de hache entre les yeux. Elle regarde le compte a rebours au dessus de sa tête ... - Tu te souviens de ma déclaration sur, le truc de "Gardienne de l'éternité" ? 'Tsss ... Comment tu veux qui se souvienne de ça ! tape le je te dis ! regarde ... Direct dans l’œil ! ... Je suis assez heureuse, tu viens de franchir le premier pas ... Libération de l'âme ! Elle absorbe une pilule bleue ... ses yeux se dilatent ... - une chanson pour toi, un truc qui me trotte dans la tête ... Une prière en fait, mais moi, j'aime mieux la version musicale. Elle se met à chanter ... Déesse des douleurs et de la danse, Née des vagues, toute visqueuse et amère dans le sel et l'écume Toi qui est comme un rire et un regret Une rancoeur et un élan. POULPE !!! Enseigne-nous l'indifférence qui fait renaître les amours Instruis-nous de la vérité de ce monde qui est de n'en point avoir Et accorde-nous la force de vivre à la hauteur de cette vérité sans égale SAC !!! comble-nous de tes dons, Répands sur nos visages ton impartiale cruauté, ta haine tout objective ; Ouvre au-dessus de nous tes mains pleines de fleurs et de meutres. Acceuille tes enfants égarés. Recois-les dans l'asile dénudé de ton amour indifferent et douloureux. Donne-nous tes passions sans objet, tes douleurs privées de raison, Et tes joies sans avenir. Toi si vide et si brulante, Inhumaine, mais si terrestre, Enivre-nous du vin de ton équivalence Et rassasie-nous pour toujours dans ton coeur noir et salé. ""
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 03/01/1015 ETU 23:37 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Bon, j't'accorde un point. T'raison quand t'dis qu'j'sais pas d'quoi d'parles. Même si j'une idée, j'r'trouve pas l'truc final d'quoi t'parlais donc, c'pareil. Et j't'accord' un aut' point, c'pas l'réponse que j'm'y attendais, même si elle pas toujours intéressante. J'suis déçu en fait'. T'veux toujours pas bouger, c'pas drôle. Ça sert à rien d'avoir une hache si c'pour pas l'utiliser. Raison d'plus si elle est grosse. T'auras l'planèt's d'ici pas longtemps. T'fras gaffe, 'faut pas "oublier" d'changer en durab' comme certains. Sinon l'planèt's y rest'ras plus rien d'ssus. Hé hé hé.
|