Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 04/01/1015 ETU 21:57 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Bon, l'rapports y commencent à s'entasser. Et j'vois qu'chez toi l'sekteur 5 est aussi égal à 28. Donc bon, à moins qu't'voulais d'baston, et dans c'cas y'a qu'à d'mander, ou on peut régler ça dans la fosse aussi. t'décides quoi ? Tu r'marqu'ras qu'j'le fais sur l'place public', comme t'aimes bien l'faire.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 04/01/1015 ETU 22:47 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
"" Y'en a qu'un seul qui veut une bonne baston Cdt Beurk ... Et il porte pas un string. L'étape d'après ... J'attends que les cravateux se mettent d'accord. Pour l'heure moi, j'assure mon état de Reine, là où je suis Reine. Y'A T'IL QUELQU'UN ICI ... Pour dire que je ne suis pas Reine en secteur 28 ? C'est toi, Cdt Beurk, qui trimbale tes guêtres chez moi ... Et qui sème le sang aux quartes vent tel ... L'Orck que tu es. Vis ta vie Cdt Beurk, je n'ai pas de haine ... En secteur 28, comme en secteur 5, on s'agenouille devant moi pour parler. REINE JE SUIS ! ""
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 04/01/1015 ETU 23:03 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
T'peux êt' reine s'tu veux, j'dirais pas l'contraire. Mais t'peux êt' reine, kap'tain ou tout d'aut' que c'que t'veux, j'm'en fiche un peu beaucoup. Les boyz d'tes sekteurs y font d'bêtises dans l'galaxie, si t'es pas cap d'les t'nir en cage 'faut pas t'étonner qu'on vienne les tabasser chez toi. Donc ou t'es cap d'faire t'boulot d'reine et d'leur coller une grosse fessée pask'y z'en ont bien b'soin. Ou t'en es pas cap' et j'm'en occupe moi-même. Qu't'sois contente ou pas. Ca t'vas comm' réponse ? Paske j'vois v'nir l'truc gros comme un gargan. T'vas apprès décréter qu'c'est chez toi partout ? Et puis quoi encor' ? Si j'peux même plus tabasser ceux qu'y m'cherchent et l'méritent ça sert à rien d'discuter 'vec toi.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 05/01/1015 ETU 00:07 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
"" Que dire Cdt Beurk ? ... Tu veux taper, moi je veux régner ! On est fait pour s'entendre. C'est juste que tu tape pas sur les bons ... Ni au bon endroit. A part ça moi, je loue ta gloire ... Oh mon prince ! On se fait le zéro tout les deux ? ""
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 05/01/1015 ETU 00:11 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Okay, quand t'veux. Hé hé hé.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 05/01/1015 ETU 00:34 ![]() ![]() |
Détails
![]()
"" Ce serait que moi, ce serait maintenant ... Mais y'a un soucis majeur dans le gâteau ! La Galaxie à besoin de discuter de plein de choses ... Et puis y'a tout un paquet de gens qui pensent que vaut mieux donner l'anneau à personne tant que c'est pas eux qui l'ont. Le vrai truc à dégommer dans cette galaxie ... Le dernier Bastion, c'est pas toi, ni moi, ni la Cantatrice ... Ni cette vieille chouette de Bonne Soeur. C'est ULTIMA ... On se la joue comment ? ""
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 05/01/1015 ETU 00:41 |
Message édité -
Détails
![]()
Je veux juste m'incruster dans la discussion pour vous demander un truc. Si y'a baston, amusez vous bien mais pas trop d'ADM, d'accord? Parce que bon, l'anneau et vos histoires de haches, c'est bien joli, mais certains n'en veulent pas du tout dans la figure (de haches hein, pas de l'anneau, quoique, lui aussi commence à énerver pas mal de monde).
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 05/01/1015 ETU 00:41 ![]() |
Détails
![]()
T'bourrines un max d'boyz si t'veux aller vit', sinon t'la joue tranquille en tabassant p'tis à p'tis, un systèm' à la fois, histoire d'faire durer l'plaisir. Et l'nomb' d'matos qu't'vas devoir claquer aussi. Hé hé hé. Ou alors en sneaky 'vec des canons et des VD. Là c'plus sûr d'pas rater ton coup mais c'pas drôle si y s'défend pas. Puis après 'faut aller l'chercher dans l'sekteur 3 qu'est fermé à l'hyper atomik. T'dis qu't'peux ouvrir un sekteur fermé comm' ça s'tu veux. Moi j'veux voir ça, et ça f'rais bien comm' entraîn'ment voir si ça marche ou pas t'calculs.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 05/01/1015 ETU 01:56 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
"" Techniquement c'est pas les moyens qui manquent ... Je passe où je veux, et y'a rien qui m'arrête ... Ce qui me pose problème, c'est plutôt que la galaxie est pas prête et qu'elle vera jamais les avantages d'une Reine douce et attentive, protectrice et bienfaisante. ... La Galaxie elle préfère l'illusion d'une liberté jusqu'à sa mort. Et puis, puisqu'on en est au aveux ... Ultima ! C'est un type qu'habite même pas la galaxie ... Un remake en plus doré du Roi Harald, un gros profiteur ... Le dieu de la branlette ! Le problème en fait dans cette alliance que je te propose ... Et crois moi bien que je sais voir la valeur d'un Orck ... C'est que la Galaxie à une histoire, et que l'histoire est Lourde à portée. Moi, je suis comme toi, je peux faire "table rase" demain, et passer à autre chose ... Etre réglo sur les trucs militaire, faire la part des choses dans une guerre ... Mais tout ça, c'est moi ... Et Moi, Je suis Héritière de bien des choses ... Comme cette chanson tu vois ... On enlèvera pas d'un coup tous les trucs de l'inquisition, ni tous les trucs de ceux qui étaient contre, toute la couche politique cravateuse, et tout ce qu'a été dit de part et d'autre. Le résultat, c'est qu'au lieu de faire le bon choix, on va devoir se taper sur la gueule toi et moi, pour le bon plaisir de "plein de choses qui nous concernent finalement pas" ... Pour des gens qui finalement aimeraient bien vivre sans nous, mais sont bien heureux de nous trouver quand ça arrange au nom de la liberté qui ... N'existe pas. On s'est raté Mon Beurk ... Et c'est bien con ... On va faire la joie des autres. Gardes ton âme ... moi ... Je l'aime. ""
|
||
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242 ![]() 05/01/1015 ETU 09:13 |
Détails
![]()
Tu vois Gaby, Je t'avais dit que tu aurais besoin d'amis, et que ce jour là tu saurais être gentille...
|