Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 05/01/1015 ETU 10:44 ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
C'est pour ça que j'kogne. Kogner pour qu'ça rent' dans la tête. Certains ça marche facil'ment. D'aut's un peu moins. Du coup 'faut kogner plus fort. J'peux prend' l'exemp' d'damclès. D'puis que j'le tape un p'tit peu d'ssus, y l'a compris qu'ça servait à rien d'hurler pour 4 pauv' sondes. Et qu'fallais grandir un peu. 'Suffit d'taper encor' un peu plus dessus et y l'aura bien compris la l'çon pour très longtemps. Et y'en a pleins d'comme ça. Par cont' y'en a d'aut' qu'sont des cauz' perdues. 'près 'faudrait essayer l'coup d'les laisser sur 1 planèt' et tirer d'ssus tous les jours. Même pas sûr qu'ça marche.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 05/01/1015 ETU 11:51 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Elle avait l'air pensive - Le problème avec cette méthode, c'est qu'elle est difficile à doser. Des fois rien qu'en tapant un tout petit peu, le commandant prend peur et brûle toutes les planètes de son secteur (Comme dans le secteur 2). ... Des fois il se suicide aussi (Comme dans le secteur 9)... Et bien souvent, il dit plus rien du tout ... Plus jamais. Alors bon, c'est vrai qu'on peut vivre dans le silence total, ou les seuls commandants qui parlent sont des amis (où ceux que tu tapes pas) ... Mais bon, échanger des idées et des projets avec soit même, je vois pas l’intérêt. Le problème c'est pas trop les Commandants qui hurlent pour "4 pauv' sondes", le problème c'est les gens butés qui n'écoutent aucun argument parce-qu’ils ont "des principes" immuables. ... Attention, je dis pas qu'il faut pas en avoir. Les principes, ça fait partie de l'identité de chacun ... Non, c'est plutôt que les principes ça empêche les yeux de s'ouvrir au monde, aux autres, à la création, au progrès. Alors bon, taper sur un Commandant bourré de principes et qui vit que pour ça, finalement, c'est participer au progrès ... On devrait faire une liste de "types butés" et aller taper dessus. La galaxie ferait un pas en avant comme jamais (Sourire).
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 05/01/1015 ETU 12:51 ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Une p'tite liste. Mmmh.. Ca va êt' long s'machin là. Mais au moins y'aura d'quoi s'occuper pour un bout d'temps. Hé hé hé. Puis bon, si les boyz y s'suicident dès qu't'arrivent ou détruisent tout, bah y z'avaient rien à faire ici. 'faut un minimum pour êt' cap d'se l'ver d'vant les z'aut's si y faut. Diriger des boyz c'pas diriger des grots, 'faut êt' l'plus fort et êt' cap d'dépasser l'baston pour un morceau d'machin. Et brailler pour n'import' quoi ou êt' encor plus buté qu'un snot d'vant un bon plat d'champignon, général c'les mêmes qu'y réfléchissent pas. M'bon, j'pas b'soin d'faire la l'çon à toi, t'sais d'jà l'truc. S'en est d'aut' qu'on b'soin qu'on leur fasse rentrer dans la tête. Moi j'trouvé que comme solution d'taper d'ssus jusqu'à qu'ça rent'. Si t'as d'aut' solution qui marche, alors j'verrai si j'en change. L'avantage d'celle là c'est qu'on s'marre aussi ent' temps.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 05/01/1015 ETU 17:32 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
"" Faut aussi penser à la suite, parceque cette histoire n'a pas de fin. La question que je me pose c'est de savoir quoi choisir : 1. Je laisse les portes sectorielles ouvertes en grand, tout le monde peut rentrer, tout le monde peut faire sa vie ... Mais du coup, toi aussi. Et visiblement ta vie est consacrée en grande partie à taper sur le crane des Cdts qui habitent mon royaume. Bref, dans la mesure ou j'arrive à rétablir la paix dans la zone, je vais compter jusqu'à 10, et Hop ... Tu va revenir me faire "coucou" avec ta hache. 2. Je ferme les portes à grands coups de CBHA, trois salves de 40 par cycle, pour avoir l'illusion que tu pourrais pas revenir. Je parle bien d'illusion parceque tu connais aussi bien que moi les méthodes pour rentrer quand même. C'est un peu me condamner moi même à une vie entière de tirs atomiques et de surveillance territoriale. Rien que d'y penser, j'ai déjà des envies de suicide. Je parle pas des solutions radicales, puisqu'elles sont inacceptables : Je ne suis pas en "guerre galactique", je ne fais que mon job de REINE là où j'en ai la latitude. et ma latitude est loin, mais alors très loin d'être universelle. Pour tout te dire, y'a même Le Mercenaire Wolf qui vient de m'expliquer gentiment que mes flottes sur son PC Natal en secteur 5 étaient "Louches" (Je me demande si il a pas un truc à se reprocher lui d'ailleurs du coup). Bref ... pas bon non plus. Quant à me coucher pour te regarder taper dans mon royaume ... Bein, autant jeter ma couronne dans la mer ... Et une reine sans couronne, c'est pas une reine. Du coup, je tourne en rond comme une lionne dans sa cage ! Je vais pas tarder à déprimer ... ""
|