Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > P.A.F.T.G.

P.A.F.T.G.

Pages : 1 2 3

Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

07/01/1015 ETU 17:59
Score : -5 Détails Prévenir Dieu
4 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
2 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
messire petyr je vais être clair avec vous , c vraiment mais vraiment pas le moment de joué au mot avec moi car mon QI il vous emm.... c clair , c pas moi qui a un passée plus que trouble ok ,donc je vous cite " un fédéré auras plus qu'un guildéen" donc elle et ou la neutralité la dedans ???
puis je vais être franc avec vous , je voudrait que vous partez du trésor car vous ete incapable !! vous aller couler le trésor plus qu'il y est actuellement . C assez clair la ou il faut que je le répète .
commandant t.w pour vous répondre je trouve que si on laisse petyr au commande , le trésor ne seras plus neutre car avec des projet comme il vient de dire un guildéen et un fédéré n'ont pas la même valeur donc on ne peut discuter avec sans qu'il rejette la faute sur quelqu'un d'autre donc le trésor a était dans de bonne main mais ne les plus depuis l'arrivé de messire petyr.
Cdte. La Cantatrice
Respect diplomatique : 146

07/01/1015 ETU 18:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : message insultant
message adapté : 1
humour décapant : 0
Bien permettez moi de rejoindre le Commandant Teteuche sur ce point..
Même si j'admire (c'est un bien grand mot en fait).. Si je respecte Petyr. Je pense en effet que ses méthodes et sa condition de guildéen en font un bien mauvais prétendant pour la gestion du trésor.
Allons allons messire Petyr ne vous emportez pas. On parle ici de neutralité, et l'on sait bien que ce mot n'existe pas dans votre vocabulaire, alors pourquoi donc essayer de nous faire une définition..
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

07/01/1015 ETU 19:55
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Bon...
C'est pas bien ? D'accord. Je ne suis pas d'ici, je le redis. J'ignore comment vous voyez le Trésor Galactique idéal. On ne m'a rien expliqué. J'ai donc voulu proposer ma vision. Elle déplait, je le vois.
J'attends qu'Olhorin créé une Assemblée de coalition pour discuter de ce que je dois y faire. Je n'impose rien. Je ne suis pas "aux commandes" du Trésor. Juste un délégué aux finances et à la communication privee.
On va oublier ce projet.
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

07/01/1015 ETU 19:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Le jeune homme représentant de l'Alliance de la T.W. sortit de son nuage de brume. El avait troqué son attirail entièrement rose, contre une tenue plus sobre, plus dévêtue, et blanche. Cel-ci se discernait à peine de la blancheur de la peau de l'adolescent, laissant ressortir le bleu de ses cheveux, l'argenté de ses yeux et une jolie broche rose en forme de cygne.
Commandant Teuteuche, je n'ai pas discuté de toutes les idées apportées ici par le Commandant Petyr, parce que ce débat n'est pas encore ouvert. El y a plus prioritaire, nous reviendrons dessus ensuite.
Quand le moment sera venu de décider des règles d'allocation des aides, ainsi que de la forme qu'els pourront prendre, alors vous me trouverez. Les idées, ainsi que les arguments apportés par le Commandant Petyr me semblent absurdes. S'el revient avec les mêmes dans quelques cycles, alors el me trouvera sur son chemin. Les règles d'éligibilité que j'ai annoncé se trouve dans une autre salle qui porte le nom de 'Trésor Galactique, Imposture?' ou quelque chose de similaire.
Un dernier point. Je m'adresse en particulier aux commandants Petyr Baelish et Teuteuche.
Par pitié, les personnes injurieuses gagnent rarement les débats. Alors un peu de diplomatie, ou en tout cas de respect. Je vous remercie.
Boko s'inclina légèrement, puis disparut.
Cdt. teteuche

07/01/1015 ETU 22:57
Score : -6 Détails Prévenir Dieu
6 : orthographe insuffisante
mes chère cdt et cdte , je m'excuse pour met propos injurieux envers petyr et je le remercie d'avoué qu'il n'est pas de cette galaxie et donc qu'il ne sait pas vraiment le rôle du trésor et d'abandonner se projet absurde ! merci et merci a tous le monde d'ailleurs je sait je m'emporte vite mais je n'aime pas que l'on m'attaque sur mon QI ou autre je suis cdt de cette galaxie comme les autre et j'estime que j'ai le droit de donner mon opinion comme les autre certes je ne suis pas la depuis l'ouverture de cette galaxie mais je veux que le trésor reste et continue d'aider les nouveau cdt et ceux qui n'ont plus de planète ou autre certes il ne faut pas donner de ressource a un cdt en guerre sa d'accord !!! je ne vais pas revenir dessus et merci petyr pour cette dernière prise de parole et encore désoler mais la prochaine fois vous saurait que je m'emporte vite donc autant rester courtois et ne pas déraper autant pour moi !
Cdt. Jorbu Jorbu
Respect diplomatique : 70

08/01/1015 ETU 10:03
message adapté : 2
Le Commandant Petyr Baelish a au moins le mérite de proposer une direction enfin franche pour le Trésor, et nous sommes tous libres de l'accepter ou de la rejeter.
Je ne suis pas convaincu, mais je salue l'initiative.
Quant à vous Teteuche, canalisez-vous...
Tenez, je vous invite sur Hyjabulon, avec le camarade Korda.
Cdt. teteuche

08/01/1015 ETU 12:37
Score : -6 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
1 : hors sujet
5 : hors role play
humour décapant : 1
je comprend se que l'on me reproche !!
et pour l'orthographe , maintnan jparle com sa jesper que sa ira !
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

08/01/1015 ETU 12:43
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Je crains que non, Commandant...
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

08/01/1015 ETU 18:57
message adapté : 2
Comme l'as souligner le commandant Jorbu Jorbu, £ittlefinger nous à donner juste matière à discuter, pas une solution toute faite. Et là; je salue son initiative.
Mais je pense que certains interprète mal une de ces proposition:
"Il n'y aura plus d'aide territoriale apportée, juste des ressources et des £eems en fonction de trois critères : votre palier technologique, votre faction et votre nombre de planètes."
Par là, selon moi, il veut dire qu'un commandant guildéen palier 7, ayant 90 planètes, recevra moins qu'un commandant fédérer palier 5, ayant 30 planètes. En gros, on adapte selon les besoins de chacun. En soit, l'idée est bonne, mais mal exprimée.
Donc, si l'on doit reformuler la proposition, cela donnerais:
"En fonction de votre faction (guildéen, renégat, allientiste, fédérer), votre nombre de planètes, et de votre niveau technologique, vos besoins seront déterminer individuellement. Et, donc, l'aide fournie variera."
Personnelement, je comprend l'idée, et sous certaines conditions, je suis assez d'accord avec cette idée: Pourquoi un "géant" a l'abris du besoin aurait droit à une aide identique qu'un jeune commandant ayant peu de capacitées d'évolution? N'est-il pas plus juste d'ajuster l'aide en fonction des besoins de chacun? Voilas mes raisons de soutenir cette idée. mais des règles devront êtres définies pour éviter des abus.
Cdt. teteuche

08/01/1015 ETU 20:13
efforts visibles : 1
Par là, selon moi, il veut dire qu'un commandant guildéen palier 7, ayant 90 planètes, recevra moins qu'un commandant fédérer palier 5, ayant 30 planètes. En gros, on adapte selon les besoins de chacun. En soit, l'idée est bonne, mais mal exprimée.
sur cette idée je suis d'accord !
En fonction de votre faction (guildéen, renégat, allientiste, fédérer),
sur cette idée je suis pas d'accord , pourquoi? car vous dite "En fonction de votre faction" pour vous dite sa???
un commandant guildéen palier 7, ayant 90 planètes auras pas le même nombre de planètes ou d'aide qu'un commandant fédérer palier 7, ayant 90 planètes ! donc comment appeler celas ??? (neutralité? , égalité?)
voilà se qui me gêne le plus dans se projet .

Pages : 1 2 3