Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 08/01/1015 ETU 20:23 |
Score : 1
Détails
![]()
Vous oubliez les bonus de factions, commandant. Un guildéen récoltera plus qu'un féderer pour un même nombre de planètes identiques. C'est juste pour cela que j’approuve la partie sur la faction. Sinon, je suis d'accord avec vous. La seule bonne solution, est de décider au cas par cas, l'aide attribuée. Mais, là, c'est plus à moi de débattre, c'est à Utopie de s'exprimer et de décider. Car je rappel, que je ne peux parler que pour moi, et moi seul. Je ne suis pas un porte parole. Mais, au moins, nous somme d'accord sur un point: "un commandant guildéen palier 7, ayant 90 planètes, recevra moins qu'un commandant fédérer palier 5, ayant 30 planètes. En gros, on adapte selon les besoins de chacun." C'est déjà une bonne base pour plus tard, non? Bien sur, il y aura d'autres choses à mettre au claire, et des règles à mettre en place, avec cela (avant que Jr ne mette son grains de sel dans l'histoire).
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 09/01/1015 ETU 07:05 |
Score : 0
Détails
![]()
ne parler pas de jr ,svp!! il va arriver ! bon bein au moins nous somme d'accord sur le principe que l'aide seras attribuer au cas par cas , tout en restant neutre et ne prenant partis pour aucun camps . et oui c'est déjà une bonne base , mais il reste beaucoup a parler !
|