Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 12/01/1015 ETU 13:26 |
Score : 3
Détails
![]()
notre flottes d'aventure a reçu tardivement un message d'alerte. Notre flotte à la planète 5.16.0.1.4 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Cresus Jr. Nous avons subi des pertes : 2 953 corvettes ioniques nous partiront de se secteur après opération de réparation des systèmes. Nous appelons au boycotte du commandant gâchette précéda-ment citer.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 12/01/1015 ETU 13:42 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Bonjour à vous commandant Mathias. Je suis ici afin de vous rappeler la règle du secteur XVI que vous pourrez retrouver dans cette salle : Un plan d'accès à la salle s'afficha. Boko reprit. Si vous possédez une autorisation, alors el est possible que j'ai parlé un peu vite. Mais au cas-où. Pour ma curiosité personnelle, qu'entendez-vous " opération de réparation des systèmes. " Un lien avec le nombre important de vaisseaux envoyés en ce secteur? Parce qu'actuellement, el semble clair que le secteur XVI est fermé. Pourquoi boycotter le commandant Cresus Jr, alors qu'el a averti que les troupes non-autorisées se verraient détruites? Surtout, pourquoi boycotter un commandant qui s'est -momentanément je l'espère- retirer de l'assemblée galactique?
|
||
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242 ![]() 12/01/1015 ETU 13:50 |
Message édité -
Détails
![]()
Coucou Mathias, Tu as essayé de lui donner des sous ? Je crois qu'il aime bien ça... Si tu en as pas assez demande à Petyr de t'en prêter, il est vachement fort pour ça ! Bisous.
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 12/01/1015 ETU 14:10 |
Score : 0
Détails
![]()
ne siègent que rarement a l'assemblé non n’avons pas été prévenus. nous reprochons aux commandant de ne pas avoir suivie la procédure normal qui est de rappelez la fermeture d'un secteur avant toute action militaire pour évité des perte tragique. de plus les vaisseaux non détruit on subit plus ou moins de lourd dégât, nous devons donc faire des examen poussez avant de repartir. je n'aime pas les seigneur qui ont le gout du sang comme ces le cas la! il aime le fric ? grand bien lui en face, il vient d'en perdre beaucoup. et qu'il s'estime heureux que je rase pas sa flotte local par simple envie.
|
||
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 ![]() 12/01/1015 ETU 14:22 |
Score : 2
Détails
![]()
Mais c'est horrible... D'autant plus qu'il y a un gel des ordres offensifs qui est en cours pour un négoce de paix entre deux camps et que Junior a d'excellents contacts avec l'un d'eux. Messire Mathias, En tant qu'étranger à cette guerre, vous êtes sûrement vu comme un tas de crottin par Junior. Mais avant qu'il ne vienne hurler au scandale, envoyez-moi par x-com votre secteur d'origine ainsi qu'un système où vous possédez une planète. Je vous rembourse.
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 12/01/1015 ETU 14:29 |
Détails
![]()
il n'y as pas de guerre entre crésus et moi du moins pour l’instant, je vous remercie pour votre offre de me remboursez. mais un seigneur qui se respecte ne peut remboursez des vie de malheureux mort pour rien. je veut simplement que crésus comprenne qu'il a mal agit. même un tas de crottin a une utilité, la preuve ont y plante nos légume qui nous nourrice.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 12/01/1015 ETU 14:56 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Attendez Commandant Mathias. Votre flotte s'est bien faite tirée dessus en secteur XVI? Le secteur dont le commandant Cresus Jr est natif. Voici le message du commandant Cresus Jr, qui date du 09/01, soit el y a trois cycles. " Up. C'est pas forcément à jour mais je rappelle que le S16 n'est pas en accès autorisé. Notamment pour la petite fille là, on lui envoie des bonbons et elle s'en va ok ? " Vous avez répondu dans la salle ouverte par le commandant Cresus Jr lui-même que vous vous posiez des questions sur la fermeture du secteur XVII dont vous êtes natif aujourd'hui même. Ce qui veut dire que vous aviez lu l'intervention du commandant Cresus Jr, dans laquelle el liste les restrictions de chaque secteur, et ce régulièrement. La dernière datant du 01/10. Votre secteur étant une ligne en-dessous de la restriction de son secteur, vous avez du la lire, non? Donc vous venez réellement ici râler parce que vous avez perdu des unités dans son secteur malgré tout cela? Avant de reporter la faute de la mort de vos soldats sur le commandant Cresus Jr qui a mis en place un système afin que chaque commandant d'Utopie puisse prendre connaissance des restrictions sectorielles, je ne peux que vous conseillez de retourner lire les sujets de discussion à l'assemblée galactique. Cela pourra éviter la mort à vos soldats à l'avenir. Commandant Petyr, la défense d'un secteur natif et/ou sous tutelle n'est pas un acte offensif. Je ne vois pas en quoi le commandant Cresus Jr devrait cesser de protéger son secteur. Cela n'a rien à voir avec le cesser-le-feu. Boko reporta son attention sur le commandant Mathias. Par contre, pourquoi envoyer une flotte de cette envergure dans un secteur qui n'est pas le vôtre, et surtout fermé?
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 12/01/1015 ETU 15:02 |
Détails
![]()
mon poste citer remonte deux heures apres le tire environs le commandant T ma donner le lien sinon j'aurai jamais sus
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 12/01/1015 ETU 15:46 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Et donc? Le commandant T vous a redirigé vers la dite salle qui a été assez active dernièrement. Et vous continuez de demander réparation au commandant Cresus Jr? Voir être prêt à déclencher une guerre? Je me permets de vous citer : "Il n'y a pas de guerre entre Cresus et moi du moins pour l'instant." Ce qui pour l'instant insinue qu'el pourrait y en avoir une. Avec son statue de Guildéen, je doute qu'el se lance dans une guerre. "Je veux simplement que Cresus comprenne qu'il a mal agi." Cresus Jr a mal agi, en défendant son territoire et en rappelant de nombreuses fois que son secteur est fermé? Qui a mal agi? Cel qui a prévenu ou cel qui a envoyé des hommes vers une mort certaine parce qu'el n'a pas pris la peine de lire les restrictions sectorielles? Je ne parle pas d'un sujet qui n'est pas tenu à jour, enfoui dans une obscure salle où personne ne va jamais. Je parle d'un sujet qui revient souvent, et el y a trois cycles la personne que vous accusez s'est exprimée! Boko observa une courte pause. Maintenant, j'aimerais savoir. Que faites-vous dans ce secteur avec autant de flottes? Qu'est-ce que cette " opération de réparation des systèmes. " ? Je vous remercie pour vos réponses.
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 12/01/1015 ETU 16:00 |
Score : -3
Détails
![]()
les gent comme vous T.W on appel sa cher nous des tête de pioche. voir le mal dans chaque propos! les guerre se déclare a cose de boucher des oreilles comme vous. je résume une seul est unique fois: - je vient d'un autre secteur vous l’aurai compris le 17. - un déplacement extra- sectoriel prend 48h on y rajoute 24h pour le déplacement extra systémique on arrive a ? 72h. - ceci est long, trop long. surtout si je doit faire plusieurs fois 72h. - donc j'envoie 10 000 corvette suivie de vaisseaux diplomatique. qui seront dispersé dans le secteur pour commerce et pour installation d'un avant poste commercial. - chaque secteur conporte environ 20 systèmes ( 10 000: 20 ) on op-tien de petite flottes de 500 vaisseaux. pour finir l'intéressez ne sais pas exprimé, si il me dit honnêtement "seigneur mathias, j'ai pris votre présence dans mon secteur comme un agression" alors l'affaire sera close.
|