Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 02/02/1015 ETU 20:04 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Un éclair traversa les yeux de l’Hologramme, un mélange de fureur et d'amour sans borne, l'image se vrillât sur elle même avant de devenir d'une netteté infinie ... - Mon vaisseau se trouve en Devenir, secteur 14, système 11, coordonnée 3 ... En orbite d'une planète nommée "AVALON". Si vous êtes allé faire un tour à la Cathédral du Vide, alors vous devez savoir ce qu'est cette planète. ... Pour avoir le plaisir de manger avec vous, il me faudra traverser le trou noir de nouveau, le voyage n'est pas sans risque et dure des siècles à l'échelle du temps qui me reste à vivre. Mais je veux bien le faire si vous n'avez pas les moyens ou l'envie de venir de me rejoindre. Vous conter mon histoire prendra du temps, quoi que si vous avez connu La Pythie, il est possible qu'au détour d'un regard vous en ayez touché l'essence. Peut être alors cesserez vous de vouloir me mettre en "case", et comprendrai que les seules certitudes sont celles qu'on perd en découvrant la litanie de l'univers ... Vivre - Mourir - Recommencer / Vivre - Mourir - Recommencer / Vivre - Mourir - Recommencer / Vivre - Mourir - Recommencer ...
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 03/02/1015 ETU 13:10 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Quelques temps après la dernière intervention de Gabryelle à son encontre le jeune représentant de l'Alliance de la T.W. réapparut sur scène. Gabryelle, permettez-moi d'allez dans le vif du sujet. Pour le reste, on pourra en discuter en face à face. Si vous l'acceptez toujours. Donc si j'ai pris un peu de temps à répondre, c'est parce qu'el a fallu que je discute avec les Soeurs. Vous ramenez dans notre Galaxie, et vous renvoyer d'où vous venez, et bien je le peux. Par contre, pour obtenir suffisamment de puissance pour le faire, el a fallu que je négocie. Mes Merveilles de glace ne se contenteront plus de quelques anecdotes. Si vous êtes toujours prête à me livrer votre histoire, ainsi que cel de votre peuple, alors j'ouvrirais le portail. Ce même portail que j'emprunte. Pour illustrer ses propos le portail s'ouvrit derrière el. Afin de ne pas surcharger l'assemblée plus que nécessaire, vous pouvez me répondre en privé pour les détails.
|