Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 24/01/1015 ETU 22:15 |
Score : 5
Détails
![]()
Damclès ne prit pas la peine d'attendre la réponse du cdt Olhorin, il prit place dans un fauteuil à coté de lui et lui dit : Bien , je vais vous dire ce que je pense de votre salle "flower power". Vous nous demandez de construire un monde en paix, avec des commandants qui n'hésitent pas à écouter un fou qui se lance à l'assaut d'un secteur. Vous l'aurez compris, je parle du pyromane T. Un commandant qui passe sans hésiter du chaud au froid dans des déclarations débiles ici même dans l'AG. Surtout sa dernière intervention, ou j'en suis sûr , lui-même ne croyait pas au conneries qu'il débitait. Puis de la brute sans foi ni loi qui obéi au doigt et à l'oeil du pyromane, je veux bien sûr parler du beurkinou. Beurk qui a de la chance que je ne sois pas fédéré comme lui , car sinan jamais je n'aurais déposé les armes. mais comme dit, avec des vaisseaux en carton je ne peux rien faire contre lui. Et les moutons du "club" qui ne font rien d'autre que d'attendre pour se jeter sur une futur proie. Tout autant au service du T. Ils se reconnaitront. Ensuite tous les commandants sagement assis dans leur fauteuil qui se pose en spectateur et se disant tout bas: pourvu que çà n'arrive pas à moi. Cette majorité silencieuse d'utopie que vous, Olhorin, avez envie de faire réagir, mais je crois que vous savez bien au fond de vous qu'ils ne réagiront pas. Commandant que j'avais déjà qualifié de "Boko" par le passé. Qu'ont ils donc fait il y a encore peu de temps quand nous avions tenté de redonner des planètes aux natifs du secteur 18? Rien strictement rien , si ! peut être critiqué l'action. Au lieu de cela , ils se seraient uni à nos effort je suis sûr que le beurkinou fanfaronnerait beaucoup moins. Oui tant qu'il y aura des montons , le club aura de beaux jours devant eux. Et vous cdt Olhorin, vous tentez de faire d'Utopie un monde de paix ? Demandez au "club" si ils en ont vraiment envie ? Moi je suis prêt à tout effacer, tout oublier, mais eux le sont ils ? Permettez moi d'en douter... Vous savez Olhorin, quand j'interviens dans l'AG et en retour j'en ressens la moquerie et le mépris de certains, je n'ai plus vraiment envie de faire des déclarations. Il y a de forte chance que celle-ci soit la dernière que je fasse dans l'assemblé, car je suis certain que le foutage de gueule en mon encontre sera de mise. Je ne dois pas être un commandant très apprécié, mais je m'en fous royalement. Pour tous ceux que j'apprécie profondément, ils le savent et je ne citerais aucun nom, pas la peine de leur attribuer des ennemis. Je vous souhaite bien du courage pour faire d'Utopie votre galaxie en paix avec des commandants qui ne la souhaitent pas. J'ai hâte d'entendre tous les moutons d'utopie s'exprimer ici, mais je pense que je ne vais pas passer la nuit dans cette salle. Sur ces mots, il se leva de son fauteuil, salua Olhorin et le cdt Diospher. Puis se dirigea vers le bar, ou il vida son verre et plaça un petit drone volant enregistreur sur le bar. Puis accompagné de sa garde rapproché quitta le salle, en saluant une dernière fois tous les commandants présent.
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 24/01/1015 ETU 22:46 |
Score : 1
Détails
![]()
Cdt. teteuche qu'auriez vous fait a ma place en apprenant que le cdt. qui devait défendre le secteur après l'avoir ouvert prématurément. venait de mourir. le secteur se retrouvais avec un quart de brigands, un demis de membre du club. et un quart de natif. dont deux très faible. j'ai fait se que j'ai put pour sauvé les meubles, agir dans l'urgence ces faire des sacrifices pour mieux faire le tris de ces vrai amis. j'espère que vous me comprendrai....
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 25/01/1015 ETU 00:39 |
Message édité -
Détails
![]()
L'hologramme de Damclès apparu dans la salle "flower power". Nan rien , juste un malentendu....je suis trop con. désolé... à effacer et à oublier... Puis l'hologramme disparu.
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 25/01/1015 ETU 10:07 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
cdt mathias , la première chose a faire dans se cas et MP le cdt concerner , je vous aurait donné les raison de ma présence et vous aurait même aider pour les brigand ! je suis désoler de se "malentendus" regrettable . et bravo damcles , très très beau discours !
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 25/01/1015 ETU 10:14 |
Score : -2
Détails
![]()
teteuche on est pas ennemie, mais tu te rappel quand cresus jr ma bombardez sans sommation ? personne ma défendu pas même vous, mes alliée actuelle du moins une parti mon écrit pour évité la destruction de leur flotte même d'une simple sonde... si tout malentendu est écarté t’en mieux. ces regrettable dans arrivé la mais je n'avais pas le choix. j'ai encore une parasite a P-E.
|
||
Cdte. Essea
Respect diplomatique : 58 ![]() 25/01/1015 ETU 14:06 |
Score : 3
Détails
![]()
Ici l'Indignation. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mathias a dit : ces regrettable dans arrivé la mais je n'avais pas le choix. j'ai encore une parasite a P-E. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Tout nous laisse à supposer être visés par l'insulte 'parasite'. On se demande bien pourquoi les vaisseaux sous le pavillon de l'individu Mathias prennent un malin plaisir à menacer et assassiner nos archéologues dans le Quadrant 17. Ceux-ci n'ont fait de mal à personne et menaient tranquillement des fouilles et recherches sur quelques mondes isolés, précédemment sous la tutelle de Brigands, quand vous leur avez servi la mort pour dernier repas. Quelle est donc la crainte de Mathias ? Que des chercheurs pacifiques le chassent de ce Quadrant, lui qui en est l'occupant principal ? C'est bien cela qui leur vaut la dénomination de 'parasite' ? On se pose alors la question, dès ce moment, de la présence planétaire très étendue dans ce Quadrant de Oswald Cobblepot, Hamilton, Gabryelle, Chris d'Amico, Danae, Damcles et d'autres visiteurs venus d'ailleurs. On ne blâme pas ces derniers, mais on ne doute pas non plus de la puissance exponentiellement supérieure de leurs forces. Sont-ils qualifiés de 'parasites' à leur tour ? Sont-ils même blâmés pour cette présence ? On ne dirait pas. Qu'est-ce qui motive Mathias ? La récupération de territoires pour son propre compte ? Pourquoi alors ne pas entreprendre une descente sur l'une des SOIXANTE coordonnées sur lesquelles des mondes Brigands clament encore leur rébellion dans le Quadrant 17 ? A-t-il trouvé plus faible gens sur qui épancher sa soif de violence de façon puérile ?
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 25/01/1015 ETU 15:38 |
Détails
![]()
une ou un cdt qui ne répond jamais aux x-com. les hommes que vous avez cité on demandé a y établir une ambassade, moi, joprety et l'olonnais on accepter leur présence. un parasite selon nos propos sont des gent qui s'invite sans la permission des natif du secteur. je suis un barbare assoiffer de sang ? on ma nomer pour défendre les natifs et par les natifs. demandez a vous y établir avant de venir avec vos griffe, alors nous en débâteront entre natif. autrement je vous le redit pour la troisième fois, il serai plus sage de retiré vos flottes. je ne prend aucune décision seul ou de gaité de cœur.
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 25/01/1015 ETU 15:54 |
Détails
![]()
le secteur 17 ne finira pas comme le secteur 18.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 25/01/1015 ETU 18:32 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
"" A mon avis Mathias, vous venez de faire une erreur politique, mais si je devais vous blâmer, il me faudrait blâmer Utopie toute entière. ... A l'heure ou je me retire du secteur 17, mon travail d'aide effectué, j'aimerais que vous compreniez que tout le monde n'est pas là pour faire "Le Mal". Essea voyez vous, si elle avait voulu votre mort, et si j'en crois son niveau de développement aurait put le faire rien qu'en clignant de l’œil ... A peut près aussi simplement que moi. A mon sens, vous venez de rater une belle opportunité de vous faire une allié puissante et expérimentée, qui se serait fait une joie de vivre parmi vous ... Elle qui vient de si loin. La peur, la peur ... Et le droit du sol, toujours les même "moteurs" d'Utopie. J'espère que vous trouverez le chemin ... ""
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 25/01/1015 ETU 18:52 |
Détails
![]()
on ne peut pas s'entendre avec tout le monde madame. nous avons déjà pas mal de race prédatrice dans le secteur 17, or les prédateurs se retrouve dans la dominance. quand un dominant refuse le dialogue avec les autres dominant il ne reste plus que le langage du corps comme on dit. je suis vieux, très vieux! du haut de mes 4000 années. j'ai longtemps voyagez. avant de m'établir! j'en est connus de grands commandant et commandante. j'en est connus des guerres, et des perte tragiques d'amis. les grand de se monde ne se reconnaisse pas a la taille de leur flottes ou du nombre de planète qu'il contrôle. ils se reconnaisse a leur sens du devoir et de leur sagesse. je respecte tout les cdt. et suis près a conversez avec eu si eu sont près a faire de même.
|