Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 02/03/1015 ETU 12:00 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
La musique s'éleva fort dans l'hémicycle. Puis Boko fit une apparition, et d'un geste ordonna que la musique fut coupée. Pour la musique, c'était une petite blague. J'ai toujours voulu tenter l'entrée pompeuse ! Rire Bon, blague à part j'ai revêtu mes plus beaux atours afin de vous proposer un petit concours. Dernièrement, de nombreuses remarques ont fusé. Oh, je ne rejette la faute sur personne vu que je pense que l'Alliance de la T.W. a été la première à en faire. Pause J'en ai parlé dans une autre salle, et me voici. Aujourd'hui je propose de repartir de zéro. J'offre la possibilité à Utopie d'oublier toutes les erreurs grammaticales et fautes orthographiques qui ont eu lieu. Comment? En organisant un concours ! Boko observa la réaction des personnes présentes avant de reprendre. Pour le sujet, el est simple. Je suppose que tous les commandants aiment quelqu'un - ou à défaut quelque chose. Vous devrez prouver votre amour pour cette personne, ou cet animal, ou cet objet. Chaque commandant devra donc déposer, puis lire le texte qu'el aura rédigé pour son aimé ici. Pour la version écrite, el sera bienvenu de rédiger le texte via informatique. Cela évitera de devoir déchiffrer l'écriture de certains commandants. Non ce n'est pas une attaque, mais cela m'a évité pas mal de migraine lorsque j'ai reçu les rapports du Parti de la T.W. Bien, le concours commence maintenant et durera quatre cycles. S'ensuivra ensuite une période de vote de trois cycles. Si vous avez des questions. Boko s'inclina légèrement et retourna s'assoir à sa place, au frais.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 02/03/1015 ETU 14:20 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
(hrp : Voici le lien de la musique au fait.... http://grooveshark.com/#!/s/Cactus+Jack/3Jb1eO?src=5 fin hrp)
|
||
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 02/03/1015 ETU 15:56 |
Détails
![]()
voici la musique que je dédie à ma mamie qui est décédé il y à un ans http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCMQyCkwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DWNIPqafd4As&ei=yHr0VKfiG8Ou7Abb2YHwDw&usg=AFQjCNEXR6kKoMY9mpDsYreG1SnWOERkSA&sig2=goRHQ6Bn1YdU3bhDVh3RcA&bvm=bv.87269000,d.ZGU
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 02/03/1015 ETU 16:12 |
Score : 1
Détails
![]()
Une pensée traversa la salle... "Mmmmm... En fait, déjà, il faudrait que l'énoncé soit compris..." ...avant de disparaitre aussi vite qu'elle était apparut.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 02/03/1015 ETU 16:20 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Pour la commandante Louve, je pense qu'el a compris qu'el était Hors Sujet. Nous avons communiqué par message privé et je pense que nous nous sommes entendus. Enfin, je l'espère. Si vous voulez des exemples, et bien vous pouvez ici faire les louanges pour des êtres que vous respectez plus que tout, ou alors remercier une fois de plus votre mari, votre femme, vos parents, vos enfants. El est également possible de parler de votre peuple, ou de votre chien fidèle. Le tout est de proposer un texte et de le lire ici-même. La forme est libre, tant qu'el s'agit d'écriture et de lecture. Pas de dessin, pas de danse, pas de massacre. Et pas de plagiat ! Ceci est-el plus clair?
|
||
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 02/03/1015 ETU 17:12 |
Détails
![]()
encore une qui ne c'est pas se qu'est un sentiment mais merde la colère,la tristesse,la joie,l'amour sa vient du coeur pas de la tête
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 05/03/1015 ETU 20:07 |
Score : -7
Détails
![]()
tu sait quoi t.w tu me saoul avec ton orthographe alors arrête de parler et mal voter avec sa ok , car je vais te mettre l'alphabet ou je pense et on verras si sa va te plaire !
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 05/03/1015 ETU 20:13 |
Détails
![]()
Ouxor entra grâce a son portail, qui s'ouvrit dans un vacarme de fin du monde, en projetant des éclaires. Commandant teteuche! Je veux bien beaucoup de chose, mais tout de même, ici c'est un lieu diplomatique. Alors foute quelque chose là ou vous pensez, chez quelqu'un que vous n’appréciez pas, est assez déplacer. Je vous prierais de vous en excusez. Surtout que le commandant TW n'est qu'un agitateur, qui fait exprès de provoquer les gens, juste pour s'amuser. Alors ne lui donnez pas ce qu'il veut. Vous tomberiez encore plus bas que lui. Claquant des doigts, Ouxor rouvrit son portail, et disparut dans une gerbe d'étincelles.
|
||
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 05/03/1015 ETU 20:29 |
Détails
![]()
la colère est une expression ouxor même si elle est dirigé à TW hi un homme déguisé en femme
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 05/03/1015 ETU 20:30 |
Détails
![]()
louve rentre cher toi! ces mieux!
|