Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Utimatum d'a Vara

Utimatum d'a Vara

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394

04/03/1015 ETU 23:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Communiqué de la Vera :
Utopie, je vous prie de ce nom, seule chose qui nous réunit, laissez-moi vous expliquer dans un cycle.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

05/03/1015 ETU 01:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Elle venait de nul part ... Mais ... se sentait d'intervenir.
- Dans un cycle ou dans aucun Vera, peu importe. LE Vrai challenge de l'ADM est de ne pas l'utiliser.
... Là est la faiblesse de l'âme ... de certains.
Là est la faiblesse que j'avais vu chez TOI au moment où nous nous sommes rencontrées.
La Magie Vera, celle qu'il te manque, est de savoir faire vivre par soit même, et d'être capable d'emmener une galaxie entière vers ... Quelque chose. En vérité, tu n'en seras jamais capable ... Échec programmé.
De celui là on pourrait presque dire : C'était tellement prévisible !
Elle sort son carnet ...
Il y'a une chose que j'aurais aimée te dire avant de mourir ... Durant tous ces cycles ou je t'ai vu ... Et où je n'ai jamais eut le courage, sachant très bien le mensonge permanent de nos vies, en attendant presque la rupture ...
- Trouve un temps pour aimer ton prochain ... Une fois, une seule fois, gratuitement et parce-qu’il est lui, donne lui ton coeur et oublie toi. Donner peut aussi être une chose frissonnante.
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

05/03/1015 ETU 01:47
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
« Je dois avouer que j'ai beacoup rri malgrré moi, ha ha ha ! Daaaaak, ha ha ha ! Je n'ai pas encorre consulté les arrchives des interrventions, mais sacrré nom de nom, Verra, vous avez été bénéfique pourr mes zygomatiques, ha ha ha !
Moi qui crroyais que nous serrions les prremiers à utiliser cette arrme surr les Librrians dès que nous rretrrouverrions leurr Secteurr-rrefuge, ha ha ha ! Daaak, j'ai bien rri... mais j'ai aussi vu les chiffrres des perrtes, malgrré les abrris aménagés exprrès pourr l'occasion.
Et là je ne rris plus du tout.
Vous allez devoirr justifier solidement ce que vous avez fait, Verra. Et ensuite, nous viendrrons vous rrouler dessus avec notrre Arrmée Rrouge. Il y a plusieurrs centaines de milliarrds de Kamarrades Citoyens Rrouges qui ont envie de vous arrrracher les membrres, un parr un, et de vous jeter dans l'espace. Et de vous tirrer dessus.
...
Ha ha ha ! Je viens d'avoirr l'image, et c'est à mourrirr de rrire ! Ha ha ha ! Je crrois que nous allons bien nous amuser, daaaaak ! »
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

05/03/1015 ETU 23:41
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
" Hum, il n'y a plus qu'un seul challenge à l'ADM désormais ...
Je le nommerai : Diplomatie Ultrème.
... Où comment tuer l'univers entier en 4 heures !
Mais ce n'est pas le moment... Et Dieu fait ça tellement mieux que tout le monde.
La vrai chose à se demander, c'est : Peut on vraiment faire tout ce qu'on veut ?
Moi c'est une question qui me fait rêver. parceque voyez vous ... Là où l'entité Vera place "le pet de cervelle" (avec quelques morts), moi j'ai les moyens de l'industrialiser, de le normaliser, sans aucune crainte pour ma belle âme.
A vrai dire, ce que je reproche à l'entité Vera, ce n'est pas trop d'avoir tiré (ils furent tellement nombreux ceux qui le firent avant- Et mon âme d'Ange se souvient de tous), c'est de ne pas avoir vu plus grand ... A quoi bon tuer une poignée de milliards d’entités, quand on peut tuer l'universalité TOUTE entière ?
Je reste en attente ..."
et surtout
Dit elle, balançant quelques ordre à ses suivante pour brancher deux haut parleur GEANTS
https://www.youtube.com/watch?v=oSIoP7h4B_M
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

06/03/1015 ETU 00:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Olorìn regarda Gabryelle pendant une minute, un sourire mutin se dessinant lentement sur son visage...
"Gaby... Je sais que vous ne feriez pas ça... L'Univers entier ? Mais j'en fais partie ! Et vous ne voudriez pas me voir disparaitre, n'est-ce pas ?..."
Puis, se tournant vers la Psyobot, sa voix devint moins amène.
"Vera ? Le cycle est passé. Devons-nous attendre un cycle de plus ?..."
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

06/03/1015 ETU 02:03
role play intéressant : 1
Vous savez, ça fait un moment que je me pose des questions moi même. Sérieusement.
Alors j'ai pris des dispositions, et nous construisons un projet géant, un générateur champ zéro-simu-matériel à bond interdimensionel spatio-temporel.
Bon, le nom est pourri, mais croyez moi, quand il sera fini, Scorva fera "pfuuuit", et on ira loin, loin, en sécurité loin des fous et des gros fédérés ADM.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

09/03/1015 ETU 13:32
message adapté : 1