Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Tyrannie en secteur 12

Tyrannie en secteur 12

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

25/03/1015 ETU 13:17
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Et c'est tout ce que la situation vous inspire, ma Sœur ?...
"Eh bien je suis tout à fait rassurée quant à l'avenir si c'est vous qui le prenez en main !"
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

25/03/1015 ETU 13:55
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Si jorbu attaque SANS raisons un commandant, dans un secteur ou le conflit n'as pas lieux d 'être, je ne vois pas pourquoi il n'étendrais pas le conflit a d'autres commandants, dans d'autres secteur. De plus, je fais comme lui: je dis que je ne veux pas le voir sinon "boom", comme il l'as fait avec damcles.
Si vous avez un problemme avec cette politique, prenez vous en a jorbu, et non a moi, ma soeur. Je pense être dans mon bon droit ici. De plus, ni vous, ni korda, ni mouzone n'êtes vraiment actifs en secteur 7. Comme si vous vous en désintéressiez. Je ne vois donc pas pourquoi je ne pourrais pas l'interdire a une personne que je n'apprécie pas du tout.
Cela vous pose un problème? Commencez déjà par redonner vie a ce secteur qui est laisser en veille, à ce secteur qui meur a petit feu. Ensuite, j'écouterais vos reproches sur mes déscisions.
Mais, peut-être tous les membres de la coalition concordia (vous, Mouzone et korda) sont allier a l'ex-inquisition, qui veux a tout prix affaiblir les relations entres les différents commandants d'Utopie, afin de mieu règner. Je vous dit déjà, une résistance a ce cas de figure est déjà mise en place par mes soins. Je veux pas activer le code d'urgence, mais celui-ci peut-être déployer en moins de 24h.
Mais, ce n'est là qu'une hypothese peu probable, n'est-ce pas? Ma soeur, excusez moi de vous le dire, mais je suis capable de me passez de vous depuis des dizaines de cycles maintenants. Et je pense être aussi puissant que vous désormais ( a l'exeption des armes adm, que je vous soupçonne de posséder et avoir construit). Je ne veux pas le conflit, mais je n'ésiterais pas si mes alliers ou moi même sommes menacés. Alors, avant de me critiquer, et sous-entendre une menace, je vous conseil de réfléchire un peu plus loin que le bout de votre nez. Vous ne connaissez pas tous les tenant et aboutissants des cette galaxie.
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

25/03/1015 ETU 14:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Silius appuya sur l’enregistreur de son pupitre.
mais je ne veux plus vous suporter comme voisin, ou comme visiteur.
Eh bien voilà Commandant Ouxor, vous voyez, vous aussi avez l’amour de la souveraineté territoriale, la vue de quelqu’un dans le même espace que vous vous étant insupportable, vous souhaitez ardemment qu’il se retire. J’ai donc là un nouveau sympathisant dans ma lutte pour la sauvegarde des politiques sectorielle, excellent.
Et votre "procès" contre la soeur est le fruit de votre imagination. Olhorin n'as fait que poser une question.
Le simple fait de poser cette question avec tout l’attirail d’arguments, de « preuves » sur le devant de la scène, au vu et au su de tous, relève d’une sorte d’accusation dont la sœur se « devrait » de répondre en faisant confession. Si de simples réponses étaient attendues, un communiqué par XCOM aurait suffit. Donc Même si le titre ne contient le mot « procès » il y a tout lieu d’en observer les effets. J’ai moi aussi, à la suite des explications de la Commandante Olhorìn, pensé à une simple questionnade. Très habile, je le reconnais.
Hum mais revenons à la crise en question:
Au fait , pour info, tous mes vaisseau dans le secteur 12 sont en partance pour le secteur le plus proche.
Ceci est déjà une preuve de bonne volonté, merci à vous Commandant damcles. Mais tout comme la décision de laisser les planètes en secteur 23, c'en est une aussi. Même si, c'est vrais, ces planètes sont juste neutres à présent.
Je dirais même que c'est la bonne décision si l'on veut faire preuve de rapidité. Eh oui, le temps de transfert est plus long qu'un simple abandon, ici le résultat est donc très rapidement visible par tous. Le seul désagréable point pour le Commandant Ouxor est de devoir les reprendre manuellement, mais c'est surmontable n'est-ce pas?
Je ne pense pas qu'il y ai réellement lieu de s'offusquer, les deux parties opposées faisant simultanément des efforts.
Pour le reste des détails, je manque d'information pour pouvoir commenter.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

25/03/1015 ETU 14:54
"Pour le reste des détails, je manque d'information pour pouvoir commenter."
"Ben tiens... Quoi ? Je l'ai dit ? Ah mais je l'ai pas dit fort, alors !..."
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

25/03/1015 ETU 15:05
cdt Silius Mengsk, c est étrange qu'ici vous manquiez d'information, pourtant à Port Erio vous aviez la langue bien plus pendu, mais la-bas également vous aviez déjà un parti pris.
Qu'Utopie s'en souvienne le moment venu.
J'aurai bien aimé vous entendre dire votre indignation contre mon bannissement dans cette taverne, afin que je puisse continuer à me défendre verbalement, car vous même aviez posé des questions me concernant, mais hélas j'y était déjà banni.
Jorbu a des soucis avec l'échange verbal, donc il préfère censurer et bannir. Chacun sa façon de faire.
Ce qui serait bien, c'est qu'on définisse enfin deux camps bien distinct, et qu'on commence à se mettre sur la gueule, on gagnerait du temps.
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

25/03/1015 ETU 15:20
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Oui vous pourrez observer que dans ma dernière intervention je ne m’en tiens qu’à ce qui est dit dans cette salle. Je n’ai accès à aucun rapport de combat, ni aux informations de membre du gouvernement pour pouvoir développer plus en avant.
Si ma modestie ne me retenais pas tant, je dirais même que je suis un exemple de retenue comparé à d’autres qui s’expriment et diffament à tout va.
Ah mince, je l'ai dit aussi?
Commandant damcles, oui parti pris dans le cadre des différences d'idéologies sectorielle, point de vue qui n'a pas changé d'un iota, assurément.
Je gage d'ailleurs, que votre bannissement de la taverne n'est probablement pas dû aux arguments imparables que vous développez, mais probablement à la déplaisance de votre présence pour le maître des lieux.
Sinon Jorbu Jorbu aurait mieux fait de faire de même avec tout vos alliés qui vous ont défendu entre-temps.
Mais la situation actuelle change légèrement vous ne trouvez pas? Une escalade se risque à présent et heureusement que vous faites parties de ceux qui savent faire des concessions. pardonnez-moi de ne pas jetter de l'huile sur le feu...
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

25/03/1015 ETU 16:40
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
m'OuXor,
L'setteur 7, on d'a décidé toute ensemb', toi comprite, d'faire d'l'ouverture avec c'setteur. J'veux bien que t'discutes toutes l'betises que t'veux, mais que t'décides unilatératoirement d'l'politique d'bienvenute. Passque, t'vois, c'un peu d'l'affront.
Après, t'as l'droit de t'facher avec qui que t'veux, si c't'amuse, et d'croire aussi que j'fais d'l'rien du toute ou bien meme d'l' conspirationnade compliquée. Mais t'y as pas d'l'droit d'décider à m'place... j't'l'a d'jà dite, m'bonhomme.
J'd'ai rien d'a ajouter sur l'sujet d'base: j'd'ai deja dit quessque j'd'avais à dire à l'bonne personne concernante...
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

25/03/1015 ETU 17:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
++++++++++++++
"Dame Hamilton,
Je vous ai contacté par message privé, et comme vous ne semblez pas enclin à me répondre, je réitère ma demande. Il serait de bon ton que vous me rendiez la planète Avixos Troie Diosdam.
Il serait très malvenu et très malpoli que vous n'accédiez pas à ma requête dans les plus brefs délais. En effet, vous venez d'interrompre une magistrale fête organisée par le très populaire Jorbu Jorbu, qui, et afin de concrétiser le rapprochement entre nos deux fiers nations, m'avait fait ce somptueux cadeau diplomatique.
Si l'ennuie vous guette au point de venir gâcher les fêtes des autres, fêtes auxquelles vous n'êtes, et ne serez jamais invité, je vous suggère d'aller vous acheter un nouveau casque. Attribut que vous adulez je crois. Vous pourrez alors à loisir vous prendre en photo avec, entourée de vos amis râleurs et malpolis. Ce qui j'en suis sûr, vous fera passer si ce n'est un bon moment, au moins un peu de temps.
Cordialement,"
++++++++++++++
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

25/03/1015 ETU 19:52
Ma soeur, je vous l'ais déjà dit: tant que vous ne serez pas plus active au niveau sectoriel, je refuse d'écouter vos commentaires sur ma gestions des conflit dans un secteur, quelqu'il soit.
Commandant Mengsk, je suis désoler de vous dire que mon point de vue sur la politique sectoriel est plus diviser que ce que vous ne pensez. Je me fous de laisser des gens circuler dans le secteur 7, mais si j'estime qu'une cohabitation de voisinage (secteur 23), et une tolérence de visiteurs (secteur 7) m'est potenciellement dangereux, je banis juste celui que j'estime être la source de ce danger.
Dans le cas de jorbu, il a attaquer un alliers a moi, pour des raisons que j'estime totalement idotes, inapropriées, et je ne sais quoi. Mais je ne dis pas que les raisons de jorbu étaient forcément mauvaises. Si ce dernier avait simplement suivit mes conseils (calmer les choses et négotier) envoyer par x-com, il aurrait été légitime a mes yeux. Il ne l'a pas fait, pour moi, ce n'est pas de la défense, comme jorbu le proclame, c'est un cas d'agression agraver. Si il attaque un allier, qui dit qu'il ne s'attaquera pas a moi? Parceque je suis pas secteur 12? Ca ne veux rien dire, il a attaquer damcles en secteur 23, sans raisons. Il se peux donc qu'il m'attaque dans un secteur ou je suis présent, et ce, quel que soit ce secteur.
Je m'estime donc en danger. et, au lieu de taper dabord, je le met en garde. Si Jorbu n'écoute pas, il sait ce qu'il risque, et donc, il ne pourra pas se pleindre d'une attaque de ma part. De plus, je lui dit de quiter juste un secteur et quelques systèmes ou je suis présent. Au lieu de tout les secteur ou je suis présent (cela voudrais aussi dire le secteur 0, le secteur 13 et le secteur 17 au minimum). Je trouve donc que mon action est limitée au strict minimum, comparer a ces actions a lui.
Mais bon, on est pas a mon procès ici. je n'ais pas a m'expliquer d'avantage.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

25/03/1015 ETU 22:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Mon Général
je vais vous répondre..... Demain
Et puis ma mère m a appris qu il fallait toujours faire attendre les grands séducteurs
C est bien cela hein que vous revendiquez??

Pages : 1 2 3 4