Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 26/03/1015 ETU 20:44 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Il y a aussi Hamilton. Navrrée Prremièrre Fédérrée, mais vous n'avez jamais brrillé parr votrre subtilité ou votrre intelligence politique, et encorre moins parr votrre puissance militairre, daaaaak. Iria souriait en regardant les holocoms tomber les uns apres les autres Le dernier envoyé par la confédération la fit rigoler, Le temps n avait pas fait des dégâts que sur la sœur... HiHiHI Peut être qu'a force de se regarder le nombril, et d astiquer le manche de son drapeau rouge , la vision de la Glorieuse Alisa en a été déformée?? Mais vous avez surement raison, je n ai aucune subtilité, je n ai pas d alliés, et mes kamikazes ne font pas de mal à une mouche, Mais je suis très fière que mon nom soit apparut dans votre esprit , et je vais même dire Honorée, merci merci d avoir été insultée par le glorieux représentant de la glorieuse armée rouge.
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 26/03/1015 ETU 21:00 |
Score : -1
Détails
![]()
Et Teuteuche, ha ha ha ! Rrien que le nom de ce Commandant est un vérritable concept. Le genrre de concept dont on fait des autodafés pourr qu'ils ne pourrrrissent pas la tête des générrations futurres, ha ha ha *Teuteuche. Parrce que même si les deux autrres sus-mentionnés ne déccrochent pas les palmese, la médaille de l'inexcellence rrevient à Teuteuche. Un grrand brravo à lui, ha ha ha, daaaaaaak ! AAAAAAAAA , drapeau rouge en vue ! Je vais juste vous dire une chose , le vent et en votre faveur aujourd'hui mais demain il seras peut être en ma faveur , et la c'est moi qui feras un vote daaaaaaaak ! hihihihihihihihihi
|
||
Cdte. Essea
Respect diplomatique : 58 ![]() 26/03/1015 ETU 21:16 |
Score : 4
Détails
![]()
Le drone représentant l'Ordo Titanica se mit en mouvement. Ses répulseurs le firent s'élever à un mètre au-dessus des sièges. Les branches de la plante fixée sur son sommet se fondirent les unes dans les autres, reproduisant la forme d'un visage qu'une petite lampe éclaira pour le mettre en valeur. Le drone diffusa la parole de sa maîtresse par ses haut-parleurs. Essea: " Vos actes nous amènent à une période bien sombre, Soeur Marie Gertrude... Avez-vous perdu toute foi en voyant le Compteur Galactique passer en-dessous de 69... cycles ? " Les branches se désunirent, le visage se dissipa. Les membranes végétales prirent une forme hélicoïdale. Essea: " Vous tous, rappelez-vous ces mots pour les cycles à venir... Dans les ténèbres, tous sont égaux, sauf ceux qui s'y soumettent. L'aveugle y est le meilleur des guides. En cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie. " L'hélice se désagrégea alors que le végétal se désassemblait. Puis le drone se tut et reprit sa place.
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 26/03/1015 ETU 21:21 |
Détails
![]()
cdr. essea Je pense être le bon candidat vus que tous s'entende a dire que je suis frapper...
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 26/03/1015 ETU 21:28 |
Détails
![]()
Au faite une dernière question , pourquoi tous le monde veut a tout prix me tuer , vous avais peur de quoi?
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 26/03/1015 ETU 21:46 |
Score : 0
Détails
![]()
ha non ! moi je te paye un verre. pour trinqué ....
|
||
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 26/03/1015 ETU 21:58 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
"Chers amis. Je suis le tout puissant Oswald Cobblepot, comme vous le savez si bien, et mon nom a été cité trois fois en tout : deux fois pour me sauver, une fois pour me jeter, ce qui fait que techniquement, mon goal average est toujours positif. Avant de voter moi-même, j'aimerais en savoir plus sur ce qu'on fait, là. Comme vous le savez, je suis une créature immonde issue de la terrifiante coalition du Vilain Mal, par conséquent, si quelqu'un voulait faire appliquer une dictature violente, la moindre des choses serait de me demander conseils. Ou à l'un de mes amis. Sœur Marie Gertrude, vous voulez faire régner l'ordre à l'aide de méthodes peu scrupuleuses ? Alors pourquoi ne pas faire appel a de vrais professionnels du milieu pour vous épauler, comme dame Olhorin il y a peu ? Je parle évidement des Vilains Méchants... Ce serait bien mieux pour vous, il serait fort dommage après tout qu'au lieu de travailler avec nous, vous ne vous retrouviez sur notre tableau de chasse, n'est-ce pas ? Je vous souhaite bien du courage."
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 26/03/1015 ETU 23:01 |
Score : 0
Détails
![]()
Ha bravo a l'égalitée! Vous bannissez mes alliers mais pas moi, c'est quoi cette histoire ma soeur? Un peu d'égalitée pour tout le monde: bannissez donc la totalité d'Utopie, tant que vous y êtes! Là ont sera tous égaux! Ho, excuser moi, vous êtes en train de peindre les cibles sur le front de vos futures victimes. Allez, dites nous donc qui devra s'occuper de vos cibles. Plus vous avez la capitale entre les mains, plus j'entends parler de guerre. Si c'est ce que vous voulez, dites le, je pense que certains seront heureux de vous combattre. Mais ne nous faites pas croire que vous avez des idées pour Utopie. Vous êtes en train de tout détruire. Plus les choses avances, plus je vois une dictature. Et je vous rappel que la majorité a voulus une démocratie. Je dis ça, je dis rien, mais vous devriez le prendre en compte. Car je ne suis pas sur qu'Utopie restera assise a vous regarder decimer les faibles, et vous préparer a envahir une autre galaxie, pour y faire la même chose. Mais, n'oubliez pas de peindre une cible sur ma tête. Je suis plutôt opposer a vos méthodes.
|
||
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 26/03/1015 ETU 23:14 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
"La dernière fois que la majorité à voté pour un gouvernement, il s'agissait clairement d'une dictature. Soit on ne vit pas dans la même galaxie, soit vous n'y avez vu que du feu, ce qui en soi n'est pas spécialement surprenant. Après, toutes les dictatures ne sont pas forcément mauvaises... Je vous souhaite bien du courage."
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 26/03/1015 ETU 23:42 |
Score : 1
Détails
![]()
C'va, l'grosse discutade? J'd'ai jamais dite que j'étais là pour esspliquer l'détails d'pourquoi quessque, mais j'suis pour faire avancer l'bidule. et cureusementement, c'marche,'fin l'début, y ress' 'core d'l'route. 'erci m'rouquette pour l'correctage d'calcul d'singe. Mais y m'réponde que t'y d'a faite d'l'erreur aussite. Et pis pour quessque t'comprends pas, c'tant pis. vV'avez d'facons tous les outils pour faire vivre l'sytteme à l'manière que ca vous plaidra l'mieux, et quand j'parle d'outil, j'parle pas d'cinquante miyyons d'miyyards d'kamikazoides. M'jolie Assea, 'erci pour l'message d'encourageade. J'd'aime toujours bien l'poèsie. M'OuXor, t'pareil à toi meme. J'd'aimerais juss beaucoup que t'grosse bande d'allié y s'déclarent pubiquement, passque j'voudrais l'féciliter d'l'courage et l'plaindre aussi d'un peu. M'Doblecotte, c'gentil d'proposer l'aide de t'bande d'joyeux p'tits bonhomme, j'sais qu'on d'est jamais trop aidée, mais j'mange pas d'c'pain là. pis j'd'ai vu l'effet dévastationneur que l'coup précédent d'coup d'main qu't'as donné y d'a eu sur t'personne, j'm'voudrais t'rinfliger l'meme dose d'calmant qu'olorinh y t'as mites. Au boulot, l'gens. Allez en pé.
|