Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > L'venir d'demain

L'venir d'demain

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

27/03/1015 ETU 00:09
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Les représentant Andari ayant tous été évacués avant les hostilités, c'est un droïde à roulette qui apporta l'appareil holo déjà en marche.
Bonsoir Commandants, sœur Marie-Gertrude,
Pour être honnête je ne vois pas trop ce que vous voulez faire à la fin, vénérable ancêtre de la capitale...
Les bannis seront-ils exécutés par vos soins?
Si ce n'est pas le cas alors à quoi bon pour vous?
Pourriez-vous éclairer distinctement nos jeunes esprits désemparés? si ce n'est pas trop demandé...
Bien, et puisqu'on a l'opportunité de participer à un jeu alors...
Je vote déjà pour Jorbu Jorbu, un Commandant qui à eu le mérite de rester ferme en toute circonstances et dont je partage la doctrine conservatrice.
Hum quel jeu difficile... qui d'autre mérite l'heureux destin promis par la soeur... et qui mérite son châtiment suprême...
Je ne sais pas encore, je vais donc prendre le temps d'y penser.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

28/03/1015 ETU 11:54
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Un droïde araignée, resté longtemps inactif, se mit soudain à bouger, sortit de son coin, et se planta en plein milieu de la salle. Il émit ensuite l'hologramme d'un Scorvien, la quarantaine, il portait un uniforme noir, et un nombre impressionnant de distinctions et médailles. Sa casquette de marine portait l'étoile Rouge, souvenir de son ancienne Nation, bien que peu réglementaire, il tenait à la conserver.
Il se tenait droit, les mains derrière le dos, et prit la parole.
Parallèlement, le discours était diffusé dans toutes les rues de Scorva et des planètes en mesure de le capter.
Salutations à tous, je suis le Grand Amiral Volans, de la Flotte Impériale Scorvienne.
Actuellement, j'ai pris la charge des opérations durant l’absence de Korda, et je dirige Scorva. La planète, épargnée par mes soins de l'épidémie, et "purgée" de quelques gêneurs à ma noble cause, je peux reprendre sereinement le contact avec la communauté galactique!
Tout d'abord, la récente prise de pouvoir de la capitale était une attaque de maître exécuté par la Vénérable Soeur Marie Gertrude (applaudissements qui se font entendre). Par conséquent, devant un tel coup d'éclat et une telle puissance dissuasive, devant le traité de paix signé par Korda avec la Sœur des années auparavant qui doit toujours être honoré, devant l'interculturalisme de nos territoires, et notre proximité. Je déclare que l'Empire Scorvien sera....
(roulement de tambours)
Partisan du Nouveau Système!
(applaudissements, dans les rues, quelques Scorviens sifflent leur mécontentement, aussitôt calmé par les gardes qui surveillaient, un coup de griffes dans le dos est dissuasif).
Cependant, dans notre nouvelle politique, nous assurons notre sécurité, tout ennemi sera abattu sans sommation si je le juge comme tel, tout comme j'ai donné l'ordre d'abattre les drones et droïdes de Véra en secteur 7 sans attendre l'ordre de Korda ou de l'Assemblée.
(applaudissements)
Vient ensuite le temps des votes, après une concertation prononcée et une étude approfondie de la situation (sourire malsain) ... Je décide de voter pour la protection de Scorva! (applaudissements) ... Ensuite, la protection de la Sœur, n'en déplaise à certains. Quant aux dangers galactiques, je vote pour Hamilton, son bellissime ambiant étant une menace pour la paix galactique.
Et bien que nous n'ayons pas de second vote, toute menace qui se déclare face à la paix galactique sera notre ennemi, et nous faisons confiance à la Sœur pour s'en occuper.
Aucun applaudissements, mais des murmures parcourt les foules. Certains tentent de déclencher des émeutes, ayant résidé temporairement chez d'autres civilisations, mais les gardes et militaires posées pour l'occasion reprennent vite le contrôle de la situation.
C'est pourquoi, je conclus par ces mots: Le Droit à échoué, devons nous nous en lamenter? Non. Nous devons reconnaître la vérité, la force marche, et les Scorviens reconnaissent la force.
Longue vie à Utopie!
(applaudissements prolongés tandis que l'hologramme de Volans écarte les bras en souriant, tandis que sur Scorva, il fait face à une énorme foule depuis le plus haut balcon du Palais Impérial.)
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

28/03/1015 ETU 13:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 3
role play intéressant : 0
Quant aux dangers galactiques, je vote pour Hamilton, son bellissime ambiant étant une menace pour la paix galactique.
Quelle bande de faux culs que vous etes Korda et consorts
Vous avez peur pour vos fesses et vous brossez dans le sens du poil la sœur et les ex inquisiteurs
Vous parlez de mon bellicisme, mais je n ai combattu que pour répondre a des agressions, ou porter secours a des commandants du secteur 18 qui ont été exterminés
Vous ne m aimez pas, c est votre droit. Mais dites exactement pourquoi. Si vous votez contre quel qu un de belliqueux, pour quoi n avez vous pas voté pour un membre de l inquisition , qui a exterminé des civilisation et fait disparaître des commandants.
Ceci est mon dernier message dans cette assemblée, car je vais en être bannie, et même si cela n étais pas le cas, je ne vois plus l intérêt de m exprimer devant tant de commandants à la mémoire courte, et qui a court d arguments préfèrent bannir pour leur petit confort personnel.
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

28/03/1015 ETU 16:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 6
Un hologramme apparu fébrilement, puis petit à petit les lumières prirent formes pour laisser apparaître Beurk et Spork.
-Hé hé hé hé. Elle est marrant, hein Spork ?
- Ouais. Les zoms y sont marrant quand y s'lance d'cailloux ent' eux. Au moins on a pas mal à la tête et s'marrant d'voir ceux qu'croient d'trucs y s'font taper d'ssus. Hé hé hé.
- Ouais, file moi un aut' chewing-squig, c'ui là j'lai avalé. On va r'garder un aut' truc voir si y'a d'quoi qu'est intéressant pour s'marrer. Sinon on iras s'amuser à faire d'kek' choz 'vec l'morceaux d'machins qu't'as ramassé.
- Voilà, t'nez kap'tain.
- Au fait, pourquoi c'machins y fait d'bruit ? Y l'en f'sait pas autant j'crois.
- Z'avez raison kap'tain, j'dû taper d'ssus pendant qu'on s'marrait. Hé hé hé. J'pense encore à sa tête que j'me marre tout seul.
- Ouai mais coupe l'machin quand même.
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

29/03/1015 ETU 12:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
++++++++++++++++++++
"Bonsoir messieurs dames,
Vous l'attendiez tous, le voila. Je parle bien évidemment de l'avis très important du Général Docteur Aladeen. Moi.
Si je m'interroge sur les moyens de faire respecter les résultats d'un tel vote. Je le trouve néanmoins rigolo. C'est donc uniquement pour ça que je vais vous faire partager mes votes.
Alors, et très simplement je vais voter pour:
-Le très réputé guerrier vert Beurk, car je trouve que c'est une magnifique machine à détruire, doublée d'une gentillesse et d'un dévouement à toute épreuve. Et c'est mon ami, aussi. Ne pas le voir débarquer dans un nouvelle galaxie serait une insulte à son art.
-Tout le monde le connait, il est le cerveau d'Utopie depuis ses débuts. Si il ne brille pas par ses qualités de séducteur, contrairement à moi, il éclaire néanmoins nos vies grâce à son esprit tourmenté. Oswald Cobblepot, dit "The Penguin" mérite son ascension à n'en pas douter.
Pour ce qui est des malheureux qui ne devraient pas découvrir Décadence, je vote contre:
-Hamilton. Je rejoins l'avis général de notre bel hémicycle. Tout le monde semblant s'accorder sur son sort. Son esprit borné, son bellicisme ambiant, ses discours enfantins ainsi que ses compétences au lit, que je connais également, jouent en sa défaveur. Si beaucoup ont de l'estime pour son général Olhorìn, peu en ont pour elle, la sbire. Pourquoi emmènerions nous quelqu'un que tout le monde déteste ?
-Le piètre Chris d'Amico. Car si cela me fait mal au cœur, je ne crois pas que ce jeune homme mérite "pour le moment" l'honneur que lui fit son géniteur, mon ami, en lui donnant les rennes du pouvoir. C'et un vote non définitif, et j'attends qu'il relève la tête très rapidement, en me prouvant que je me trompe. Chris, la destruction d'une nation te ferait à coup sûr grimper dans mon estime...
Voilà mes amis, vous savez tout. Vous pouvez retourner à vos activités insignifiantes.
Cordialement,"
++++++++++++++++++++
Cdt. Jorbu Jorbu
Respect diplomatique : 70

31/03/1015 ETU 15:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Salutasses camarades Utopiens, trésoriers héroïques, tout le monde.
J'ai fait un rêve.
Ce matin, je me suis levé pour déguster un bol de joues damclesiennes en compagnie de mes généraux et de mes diplomates...
Ou le contraire, pour ce que ça change...
Comme d'habitude, nous nous sommes passés les dernières retransmissions de l'Assemblée d'Utopie.
Et là, en écoutant d'une oreille distraite ce brave Ouxor, j'ai eu une révélation : j'avais l'occasion de le faire taire.
Sans me fatiguer à donner des ordres, sans dépenser un seul centleem.
Peut-être que je rate un bon prétexte pour tester mes nouvelles bombes ADM, ou de nouvelles viandes prometteuses, mais l'opportunité est trop belle pour ne pas être saisie.
Je vote donc contre Ouxor, va en paix, bien profond.
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

31/03/1015 ETU 21:03
humour décapant : 3
Un représentant Andari, qui revenait à la capitale valises en mains, entra dans la salle.
Bonsoir à tout le monde,
je fais simplement passer l'information que mon souverain souhaite aussi voir son nom joliment inscrit sur le fronton de l'assemblée, il vote ainsi pour lui-même.
Merci de votre compréhension.
Ah et si possible en bleu...
L'homme se retourna et s'en alla.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

01/04/1015 ETU 00:07
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"Dans ma recherche toujours plus passionnée de la tentative de la compréhension de la psyché de Marie Gertrude, je me posais une nouvelle question sur ce jeu étrange...
"Peut-on voter plusieurs fois ? Et si oui, à quelle fréquence ?
"Je vous remercie d'accepter d'éclairer mon humble esprit de vos lumières si éclatantes..."
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

01/04/1015 ETU 00:16
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Ah, j'la dis, m'Rouquette.
T'peux voter autant que t'veux, changer d'avis, tout ca tant qu't'as envie...
Mainant, si t'joues avec m'pieds et que t'amuses d'à m'embrouiller toute l'deux minutes 'vec m'papier d'brouillon d'notes, chose qu'serait vraiment pas charitab' envers d'l'vieille personne diminutées et indigne d'quequ'un 'vec un peu d'compasionnité, bé alors là j't'balance en dehors d'ici 'vec m'jambe valide, et j'remets au prop' m'papier brouillon à l'manière que c'm'arrange pour réparer t'bétises. Mais j'crois pas quequn comme toi m'rouquette s'abaissera à c'genre d'pratique doutoire.
Essque c'répond à t'question?

Pages : 1 2 3 4