Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 25/03/1015 ETU 18:08 |
Score : 4
Détails
![]()
Bon v'là l'majeur bidule de quessque on s'fait pour l'suite. L'suite, c'quoi? c'une opacalu..apapaca... opoca.. grmblmm.. d'l'chatastrophoque sur l'tete à toute l'monde. L'compteur y tourne, et on d'a assez eutes d'l'témoignade d'l'gens sur quessque y va s'passer sur not' pauv' tete à c'moment là. C'y est pas d'l'bonne nouvelle. Pis après, si l'témoignade d'recoupements croisés de quessqe y s'sedrait passé d'dans les douze galaxies précédences, y devrait d'avoir d'l'galactique voisine vers oussqu'on sedrait débarqué comme d'l'malheureuses réfugiés. 'fin, si y veulent d'nous aut', si y nous trouvent convenab' et qu'on poudra faire progresser l'génératoire d'après. C'y est pas d'l'bonne nouvelle non plus ca. L'boudieux y fait d'l'pocatruc pour faire d'l'ménagerie. Voué, mais j'dois dire que récentement, j'm'ai demandée si d'dans certain cas y faudrait pas faire d'l'nettoyade par l'vide, surtout sur l'tete d'certains. 'sscusez d'faire d'l'dénonciatoire, mais j'm'sentitrais coupab' d'imposer l'tetcheutcheu à l'gens innocents d'l'galaxie d'après.... nous, c'y est d'un peu d'not'faute, mais eux y rissquent d'être surprite. En conséquence que donc, y faut remédier à ca. Mais comme j'suis d'l'humble toute seule, j'vas pas décider d'l'avenir de toute l'monde à moi toute seule, passque sinan j'risque d'l'faire trop vite. V'là comment que ce s'passe: ici meme tout l'monde y d'a l'droit d'venir dire 4 noms d'commandants. 2 à sauver, 2 pour l'contraire, et l'dernier.. ah non, c'bon, c'fait 4. On peut changer d'avis, c'sedra toujours l'dernier mot qu'compte. J'd'ai fait engager d'l'grosse classe d'boite à lunettes pour bien tout noter. Pis, au fur et à mesure, on fait l'comptes. Ceusse qu'on d'l'score positif, y vedront leurs survivrance vers l'glalatique d'après promute et aidée. Ceusse qu'audront l'score qu'ress' à zéro, y audront d'l'baton dedans l'roulette. Et peutete d'l'visites préventives d'jardinade. En bref y sont d'dans d'l'mauvais sursis. Ceusse qu'sont en négatif, y seront banni d'l'assemblée galatique...et y sedront l'principales cibles d'l'préventionnisme d'préservation d'l'galactiques futures. Certaines bandes d'molles y diront que c'y est d'l'pas juss', que c'est d'l'truc diciffile d'a faire... mais moi j'dis que c'encore plus injuss' et d'l'plus grosse consécratoire de faire rien du tout et d'faire subir nos probèmes à l'gens qu'nous audront rien faite. Allez en pé... et viendez y voter.
|
||
Respect diplomatique : 926 ![]() 25/03/1015 ETU 18:12 |
Score : 3
Détails
![]()
V'là, j'fais l'exemplatoire, pour ceusse qu'on pas eutes envie d'escouter comme y faut, ou bien ceusse qu'essaient mais qu'sont pas équipementés pour jamais comprend'. Alors, moi meme personnellement, j'vote pour: - Yowan kekete, passque y est souvent drole - Ozouald Pocclebotte, passque y est gentil et j'vote cont': - tetcheu, passque y gache l'gout d'l'vie - kobo d'l'TV, passqu'y est rose
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 25/03/1015 ETU 18:33 |
Score : 1
Détails
![]()
"Alors c'est ça que vous proposez ? Que chacun vote pour savoir qui l'on doit sauver et qui peut mourir dans l'indifférence générale ? C'est ça votre vision galactique ? "Je vous la laisse, ma Sœur. Je ne me prêterai pas à ce petit jeu. J'attendais mieux de vous."
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 25/03/1015 ETU 19:38 |
Détails
![]()
Espher: Ben si c'est ça les Mercenaires Wolfs ont des chances de ne pas voir la prochaine génération... Comme beaucoup d'entre nous. Espher avait parlé tellement bas que presque personne ne l'avais entendus.
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 25/03/1015 ETU 20:00 |
Score : 0
Détails
![]()
lteteuche vote pas pour mais il c pour qui y vot conte : sœur marie et jorbu !
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 25/03/1015 ETU 20:09 |
Score : 3
Détails
![]()
Je serais de l'avis d'Olhorin sur le sujet, Mais je tiens a voter contre une personne: vous soeur Marie Gertrude. Je ne pense pas que vous laissez passez dans la prochaine galaxie sera une bonne chose. En fait, cela serais même une catastrophe pour ces pauvres gens qui ne pourront même pas se défendre contre vous.
|
||
Respect diplomatique : 926 ![]() 25/03/1015 ETU 20:38 |
Détails
![]()
m'OuXor, t'y as peur pour c'gens?! Mais t'seras là pour l'protéger, m'cher bonhomme, 'vec d'gros tas d'bras qu'on pas peur d'rien. .. voué. Et après, on dit qu'j'd'ai d'l'tort d'm'inquieter. J'serais vous, l'gens, j'commencetrais d'à voter. J'd'ai pas dit j'attendrais huit mille cyc', ni qu'on soit tous d'accord, avant d'commencer d'a agir.
|
||
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178 ![]() 26/03/1015 ETU 01:06 |
Détails
![]()
Franchement, y'a des gens qui croient à ces histoires d'Apocalypse? Je persiste à penser que ce sont des racontars pour flanquer la frousse aux commandants pas super clean pour les forcer à bien se comporter. Bon, pas grave. L'histoire de faire un plébiscite et simultanément de chasser les casse-pieds et les pas photogéniques me plait bien. Dès que j'aurais terminer mes reportages animaliers, je verrais bien faire une émission basée sur ce principe. Donc ... s'il fallait sauvegarder deux monuments d'Utopie, malgré le déchirement qu'il y a à être dans l'obligation de ne pouvoir citer tous ceux qui nous tiennent à coeur ou qui se distinguent pour une raison ou pour une autre, je voterais pour : - la Soeur Marie Gertrude, parce qu'elle a bon goût et qu'elle a un incontestable talent d'oratrice pour ceux qui sont pas sourds, - le général Aladeen, parce qu'il est tout simplement admirable et doté -entre autres choses- d'un charisme phénoménal. Il aurait d'ailleurs mérité d'être cité en premier. Je vote contre : - Oswald Cobblepot parce qu'il a franchement une tronche à dormir dehors et qu'il fait peur à nos mômes. Sale type que je soupçonne même d'oeuvrer pour le Mal. - Tigroux, car sa puissance combinée à sa ruse de fauve et son verbe précis et taquin font de l'ombre aux petits commandants.
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 26/03/1015 ETU 07:14 |
Détails
![]()
Un vote de popularité ?! Arf, je vote pour : - Moi, Le Pourpre, parce que je suis ce que j'aime le plus au monde. - Ensuite, parce que c'est ce que j'aime le plus au monde après moi-même, Le Pourpre, je vote pour le duo Aladeen et Oswald Cobblepot. Des bonasses pareilles, ça doit s'exporter. Et ça compte que pour un nom, ils fonctionnent de paire, en couple. Et les couples, on peut décemment pas les séparer. Je vote contre personne. La sélection se fera d'elle-même.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 26/03/1015 ETU 11:25 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Hmmm. Je dois donc voter. Je vote donc pour l'Alliance de la T.W. Que je meurs, pourquoi pas. Mais je vote pour tout ce que représente l'Alliance, et tous les peuples que je représente par là. Pour le second Pour, je vote pour la Confédération Rouge. El s'agit de ma seconde Patrie. Dans les votes négatifs en revanche... El y a réflexion. Pas pour la première cible, mais pour la seconde. Boko reporta son regard sur la Soeur. Avant de désigner ses cibles. En premier, Les Librians. Tous. Jusqu'au dernier, cela va de soi. Laissez-en un en vie, et un second reviendra avec les mêmes idées rigides, et la même stupidité. En second, je dois dire que je porte assez peu de rose. Tout juste un petit ruban afin de rappeler Bon Clay. Seul élément qui rappelle le rose sur moi. Entre ma peau qui est aussi blanche que ma tenue, mes cheveux bleus et mes yeux argentés... Je vote donc pour Iria Hamilton. El ressemble bien trop aux librians à mon goût. Ma soeur, si jamais ma tête venait à tomber, prévenez-moi quelques cycles à l'avance, que je choisisse un successeur. Ensuite je viendrais directement chez vous afin que vous puissiez me la couper. Avec un grand sourire, Boko s'inclina et retourna travailler à ses projets botaniques sur Twinkle World.
|