Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 09/04/1015 ETU 14:31 |
Score : 0
Détails
![]()
beurk, je veux bien beaucoups de choses, mais ne me demander plus jamis mes dents, c'est claire? Une bombe adm en secteur 0 risque bien de vous attendre la prochaine fois! Je vous ais dis que je ne ferais rien si vous ne touichiez pas a mes libertées. Mais, avec votre imposition, vous toucher a mes libertées. Je ne cherches pas les ennuis, par contre, si quelqu'un viens les cherchers a mes dépands, je mordrais très fort! Je vous laisse déchifrer le message. Cordialement.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 09/04/1015 ETU 15:02 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Et moi je vous laisse prendre en compte le fait qu'une des capitales de l'Alliance de la T.W. se trouve actuellement en secteur 0. Arriverez-vous à déchiffrer le message qui se cache derrière mon intervention commandant Ouxor? Tout aussi cordialement.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 09/04/1015 ETU 15:23 ![]() |
Détails
![]()
Puis au pire si t'as envie d'balancer une gross' bastoss dans l'sekteur 0, fais toi plaizir. J'vais bien rigoler. Par cont' toi t'risques d'moins rigoler quand mes boyz y s'ront chez toi. Hé hé hé. Pis t'oublieras pas aussi d'continuer à menacer d'nous faire rire. T'débrouilles bien pour l'moment, donc continue. Hé hé hé.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 09/04/1015 ETU 21:55 |
Détails
![]()
Je ne me souviens pas avoir dit que se serai moi qui appuierais sur le bouton. Je vous laisserais le plaisir de le faire commandant Beurk. D'accord, indirectement, mais c'est vous qui en serez responsable.... Boko, il est domage que vous soyez présent en secteur 0. Personellement, je ne veux pas en arriver a de tell extrémitées, surtout pour les dégats colatéreaux (genre vous). Là, ce que je ne suporte pas, c'est que beurk nous menace avec cette "taxe", et qu'accepter restreindra ma libertée. Entre la soeur et Beurk, je choisirais plus volontier la soeur comme dirigeant. Au moins, elle ne restreind pas les libertées personnels. Et il est possible de parler avec elle. Avec beurk, il est plus productif a parler à un arbre, que de discuter avec lui (et vous auriez de la chance si l'arbre répondait).
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 09/04/1015 ETU 22:07 |
Détails
![]()
"Ouxor... Comment dire ? Je crois qu'il est temps pour vous de prendre des vacances. "Vous pouviez discuter avec la Sœur, dires-vous... Parce que vous aviez l'impression qu'elle vous écoutait ? Vous avez oublié ce qu'ont été les quelques jours pendant lesquels elle détenait la Capitale ? "Beurk n'a encore banni personne, que je sache... Alors, oui, il a levé un impôt. Mais celui-ci n'est pas obligatoire. En quoi cela restreint-il vos libertés ? Vous ne voulez pas payer ? Ne le faites pas. Point. Je ne vois pas trop où est le problème, en fait. "Et puis cette histoire de menace ADM... Premièrement, c'est un peu menacer une mouche avec un bazooka. Vous n'êtes donc pas capable de faire dans la finesse ? Deuxièmement, Beurk détient la capitale, certes. Mais cela ne fait pas de lui le dirigeant d'Utopie. Personne ne m'a encore déchue de mes fonctions, il me semble. Et ce n'est pas parce que Beurk a supprimé du fronton de l'Assemblée les textes de la Constitution et de la loi anti-ADM que ceux-ci n'existent plus. "Franchement, je m'en voudrais de vous contraindre à l'exil sur une planète morte..."
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 09/04/1015 ETU 22:44 |
Détails
![]()
j'ais déjà dis que je ce ne sera pas moi qui appuierais sur le bouton, mais beurk. Deplus, je vous prierais de bien vérifiez mes flottes. Je ne possede pas de bombardier adm. Tout au plus un silo construit par un autre. Alors, je n'enfreind en rien la loi... Ensuite, le communiquer gouvernemental qui a suivit la taxe est des plus claire: "soit vous payez, soit je m'en souviens, et je risque de vous tomber dessus pour m'ammuser". Vous le voulez pour vérifiez? Pourtant vous l'avez recut vous aussi, non? Hé bien, le voici: "Y m'faut une chaiz. Et pour m'faire une jolie chaiz y faut des dents. Donc y m'faut vos dents. 'Pouvez r'fuser si 'voulez pas donner un peu d'vos dents. Mais par cont' j'oublie pas. Hé hé hé." Comme vous le dite, cette taxe n'est pas obligatoire, mais cela a des conséquences... Et, vous connaissez Beurk aussi bien que moi, voir même beaucoup mieux. Les conséquences ne sont pas forcément des plus agréables(je me souviens d'une partie de ping-pong pour le contrôle d'une simple ambassade en secteur 18...j'aurais pus continuer encore longtemps, mais les renforts (vous en l'ocurence) arrivant trops lentement, j'ais dut abandonner pour éviter d'envenimer la situation). Et l'impo n'est pas obligatoire? Là, il est temps d'aller a la retraite ma chère. Je vous croyais plus douée en politique. Que le commandant beurk possède la capitale, je m'en fou un peu. Par contre, si le fait de lui laisser la capitale me met en danger, là je suis contre le fait de lui laisser. La taxe, en elle même, je m'en fou royalement. 1% de mes biens, soit 2-3 Ma de £eems, pour l'instant, je m'en contre fou. Mais il y a la manière de le demander, qui sonne comme une menace en cas de non acceptation, dans le cas si présent. Pour votre métaphore a deux balles, beurk est tout de même plus gros qu'une mouche. Si on dois le comparer a quelquechose, se serai plus une crocodile de l'anciènne terre, ayant plus de 200 ans. Soit un mastodonte de plus de 20 mètres de longs, et 4 mètres de haut. Ayant une peau tellement solide que seul le bazooka peut le blesser. Bon, d'accord, je sort peut-être le calibre longue portée, avec pouvoir destructeur acrus, mais cela reste dans les limites de l'acceptable, au vus de la bestiole a attaquer.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 09/04/1015 ETU 23:31 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Commandant Beurk, vous avez raison sur un point. El est toujours aussi marrant à écouter notre ami Ouxor. Transpirant, Boko s'essuya le front avec un vieux chiffon, avant de le jeter dans un petit portail. Le siège qu'Olorin lui avait fait construire avait reçu quelques coups et traces de saleté, mais el était maintenant comme neuf. Boko se laissa choir dans son îlot gelé, et lâcha un soupir avant de regarder son homologue. Et bien Ouxor, je pense que Beurk déteste l'ennui. Peut-être qu'en continuant vos petits tours clownesques vous allez vous en tirer sans même avoir à débourser un leem ! Sourire J'en serai presque à payer votre part du fauteuil. Si tout cet argent n'avait pas été aussi difficile à gagner. Enfin, à la vôtre ! Beurk, hâte de voir ce nouveau siège ! Et ce qui suivra. Un verre était apparu dans la main du jeune homme, qui le leva en direction de son interlocuteur avant de le vider.
|
||
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488 ![]() 09/04/1015 ETU 23:57 |
Détails
![]()
Commandant Ouxor, vous essayez de nous dire quelque chose, mais quoi? Est-ce simplement des affabulations? Ou est-ce une menace sérieuse dont vous avez eu vent, et que vous présentez discrètement avec finesse? D'après ce que l'on peut apprendre de vos dires, un bombardement ADM se prépare et ce n'est ni vous, ni le Commandant Beurk plus-ou-moins-pas-directement, est-ce cela?
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 10/04/1015 ETU 02:52 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Un droide araignée projette une image: Accompagnée par l'Hymne Scorvien: Grand Amiral Volans: Salutations, honorables Commandants galactiques! Je tiens à préciser, en tant que régent par la force des choses, et en étant sans nouvelles de Korda, que malgré sa disparition, l'administration Scorvienne continue de fonctionner. De plus, nous avons été informé par un signal automatique que l'ambassade Scorvienne en planète Capitale à été détruite, soit par un tir de missile perdu, ou des orks trop zélés? Qui sait. Nous tenons donc à remercier nos amis orks pour ce coup, nous nous en serions voulus que vous ayez des problèmes à cause de nos ... hum... ambassadeurs, qui avaient coupé toute communication... et devaient être malades. Ne nous renvoyez pas les corps, brûlez les, surtout, ne les envoyez nul part. Prenez donc les dents en cadeau, je ne penses pas que vous ayez beaucoup de dents pointues comme les nôtres dans vos stocks. Du moment que la paix règne, l'Empire de Scorva ne prendra pas part à un quelconque éventuel conflit. A titre informatif, je vous rappelles que tous les vols vers Scorva restent suspendus sous peine de destruction. Je vous remercie.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 10/04/1015 ETU 16:24 |
Détails
![]()
Ha, commandant Silius Mengsk. Apparement, vous avez l'esprit le plus affuter de cette galaxie (et je le pense vraiment). Votre raisonement est valable, mais vous vous trompez sur tout les points. Oui, j'ais déjà eu vent de possible bombardement ADM. Oui, je sais qui peux le faire. Mes services de renseignement fonctionnent très bien. En fait, je fais partie de ceux qui sont le mieu informer dans cette galaxie, sur le sujet en question. Mais, je vous assure qu'a ma connaissance, aucun bombardement ADM est prévus, ou que se soit. Demandez donc a Olhorin ce qu'elle sait sur le sujet. Elle en sais probablement autant que moi, et ses renseignements sont identiques aux miens. Mais, de là a faire passer un message complexe avec mes dires, ne rigoler pas. J'ais déjà tout les contacts pour une guerre galactique a grande échelle. Faire une quelquonque menace cachée ne rime a rien, d'autant plus, lorsque l'intention n'est pas d'ouvrir les hostilitées. Je suis prêt a me défendre, comme toujours, mais tous mes "aliers" ne pensent pas comme moi. Et certains ne cherches que la petite bête pour ouvrir le bal. Et comme vous le savez probablement, celui qui ouvrira le bal n'en verra probablement pas la fin. Chose que je voudrai éviter pour moi, ou mes "aliers". D'ou le fait que je leurs rappel de ne pas ouvrir le feu en premier. Par contre, il est vrai que nous attendont le premier faux pas de nos ennemis. Bon ,je m'égard un peu. Pour répondre a votre question, non, je n'éssaye pas de faire passer un messsage cacher, vus qu'il était a peine dissimuler, et que seul beurk était viser (pour l'instant). Je ne veux pas déclarer une guerre, ni faire péter une bombe adm. J'y ais légèrement gouter, et je dois dire que je n'ais pas aimer. Donc, sacrifier mes propres mondes, cela ne me dis absolument rein. Mais, la procédure est en place, et une fois lancée, ne pourra plus être arrêtée. Celui qui appuiera sur le bouton sera celui qui déclanchera le mécanisme. Et le comment éviter cela a déjà été annoncer.
|