Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488 ![]() 10/04/1015 ETU 19:19 |
Score : 1
Détails
![]()
Hum... allons allons, quel flatteur vous faites... En tout cas, vous me rassurez en nous informant du non-bombardement prévu, je vous crois. Mais, si l'on apprécie de nouveau vos paroles, vous et vos alliés semblez sur le pied de guerre, attendant un faux pas... Mais qui donc redoutez-vous tant pour que vous les considérez comme ennemis?
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 10/04/1015 ETU 19:36 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"Silius ne vous en faites pas, Ouxor parle de guerre à tout va depuis des dizaines de cycles. Croyant être le cerveau ou l'élément incontournable d'une éventuelle escalade de la violence, il s'évertue à pousser à bout quiconque afin que ses "puissants" alliés puissent avoir un prétexte. Ce qu'il ne sait pas, là où il se trompe complètement, c'est que sa petite bande du dimanche, lourdement armé de quelques MA de métaux, et équipé du dernier palier 6 dernier cri, bah on s'en moque royalement. Quand bien même il devait y avoir guerre, les Ouxor, mathias, louve et compagnie, même le piètre Chris les plie tout seul les doigts dans le nez. Alors bon Ouxor, restons sérieux, si vous voulez pas perdre les quelques planètes qu'Utopie vous à laisser charogner ici et là dans un soucis de biodiversité, il serait intelligent d'arrêter de nous menacer avec vos pseudos complots à deux sous. Personne n'est dupe, vous valez peenuts, vous, et vos puissants alliés. Le seul intérêts que nous voyons en vous, c'est comment acheter vos voix pour d'éventuels et inutiles référendums/lois. Le dons de planètes semble être le meilleur moyen pour y parvenir d'ailleurs... Cordialement,"
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 10/04/1015 ETU 22:24 |
Détails
![]()
dit la plus grande geule de la galaxie... Aladeen, vous me sous estimer très largement, sachez le. Je n'ais peut-être pas acces au palier 8, mais le 6eme palier technologique, cela fait bien longtemps que je l'ais passer. Et les deux autres exemples que vous citiez aussi. Et pour info, je n'ais pas attendus la convergence naturelle des technologies pour. Je ne dis pas être le plus développer technologiquement, mais au moins, je ne mange pas les restes que vos "amis" vous laisse. Je ne manquerais certes pas une bonne oportunitée, mais je ne me contente pas de ce que vous me laisser "gracieusement". Ensuite, vous citiez quelques personnes avec moi. D'accord de dire que certains sont biens mes alliers, mais d'autres pas. Et j'en ais que vous ignorez. Et sufisament puissant que pour vous botter le cul sans lever le petit doigts... Bon, ils ne bougerons pas sans raisons valables, biens sur, mais ils sont là! commandant Silius Mengsk, pour répondre a votre question, je dirais seulement ceci: rassurez vous, vous ne faites pas partie de mes énnemis. Et si vous veniez a être attaquer sans raisons, je vous enverais des renforts, en vous avertissants, et sans vous demander quoi que se soit en retour. Comme je l'ais toujours dis, et je le ferais, que se soit pour vous, ou pour n'importe qui d'autres. Et même si je dois attaquer un ami pour cela. Les seuls pour qui je ne le ferais pas, en ont été informer depuis longtemps.
|
||
Cdt. Jorbu Jorbu
Respect diplomatique : 70 ![]() 10/04/1015 ETU 22:57 |
Score : 0
Détails
![]()
Salutasses Ouxor. Vous dites que vous aideriez n'importe qui dans les galaxies. Dois-je y voir personnellement un message de soutien implicite ? Je crois que oui. Sinon, pourquoi ? Je ne suis pas certain de saisir... Et quelle est cette menace invisible ? Je suis extrêmement inquiet commandant.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 12/04/1015 ETU 11:59 |
Score : 0
Détails
![]()
Vous n'êtes vraiment pas très malin pour ne même pas savoir que vous êtes sur la listes des rares commandants que je n'aiderais pas en cas d'attaques injustifiées contre eux, mon cher Jorbu². Et pourtant, je vous l'ais clairement énoncer aux seins de votre taverne. Pour cette menace "invisible" dont vous avez peur, je crois bien que vous êtes dans les derniers a ne même pas avoir remarquer le climat tendut ces dernières semaines. Vous devriez sortir de terre un peu plus souvent! Mais je suis de bonne humeur, je vais donc vous répondre en priver. Je vous envois un x-com de suite!
|