Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Messag' pour l'galaxy

Messag' pour l'galaxy

Pages : 1 2 3

Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

08/04/1015 ETU 01:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 7
Le kap'tain entra dans l'hémicycle. Sa hache à la main, toujours tâchée et dégoulinante. Plusieurs Nob étaient avec lui, tous plus couverts de cicatrices et traces de coutures que les autres. La plupart des Nobs possédaient une longue hache dans le dos, d'autres une sorte de pince énorme à la main, bourdonnante d'énergie. Leurs carrure impressionnante pouvant faire pâlir n'importe qui. Mais d'aucun n'était de taille face à la carrure de Beurk. Au loin l'on pouvait entendre les cris gutturaux des orks se jetant dans la bataille et des explosions.
Le kap'tain s'avança au centre de l'hémicycle et posa sa hache au sol, s'appuyant sur son manche. Il congédia sa garde d'un simple grognement.
- Pouvez aller vous z'amuser dehors.
Bon les boyz. J'crois quz'avez r'marqué qu'j'pris l'kapitale. D'jà c'paske ça fait bien à c'qu'y parait et qu'c'est important. Donc final'ment m'suis décidé à la prend'. Puis aussi paske j'm'embêtais alors ça fait un peu d'animation.
D'jà premièr'ment. J'marre d'astikeurs d'hache qu'l'avaient qui s'astikent la hache dans leurs coin. Donc d'jà j'ai pu à les voir.
Ensuit', y parait qu'y y'a des règles ici. Et comm' j'les z'ai vues. J'm'en fiche un peu beaucoup mais j'pas envie qu'y ai kek'un qui croit qu'y y'a un truc qui peut m'dire quoi j'doit faire. Donc j'viens aussi pour dire qu'y y'en a plus pour ceux qu'veulent pas. Ceux qu'veulent s'en mettre tous seuls y peuvent si y veulent. Mais j'veux pas d'leurs sale truc chez moi. Donc j'déclar' qu'y y'a plus d'règ' dans c'te galaxy. Paske y parait qu'y faut c'te planèt' pour c'genre d'trucs.
Après j'aussi pris l'planèt' paske Spork y l'arrête pas d'm'parler d'sonde qu'on été kassé à cauz de c'te planèt'. Et enfin, vu qu'c'moi l'nouveau chef. Y m'faut une chaise pour m'asseoir. Donc 'va falloir sortir vot' matos et l'filer à Spork pour m'faire une jolie chaise.
Et 'fin j'pense faire d'aut' truc qui sont bien marrant. Mais d'abord j'vais finir d'm'amuser sur s'planèt' et voir surtout c'qui s'passe. Paske j'ai les grotz râleurs qu'vont s'pointer. D'genre celle 'vec l'cheveux rouge qui vont pas vite et l'aut vec sa p'tite hache et son casque qui sert même pas à donner d'coup d'tête. Fin bref. J'vais essayer d'trouver comment ça marche c'machin.
Sur ce. Il ressortis, hache en mains, faire quelques moulinets avant que la fête ne soit terminée.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

08/04/1015 ETU 02:23
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Olorìn se leva, souriante.
"C'est bien. Je vous attendais, Beurk. La Capitale semble être un lieu prisé, ces jours.
"Je vais pouvoir vous voir à l'œuvre, alors.
"Permettez-moi juste une précision : pour faire des décrets, il ne suffit pas d'avoir cette planète. Encore faut-il que les habitants de cette galaxie aient envie de vous suivre.
"La Sœur ne semblait pas très bonne à cet exercice... Et vous ?"
Puis elle se rassit lorsque l'Ork prit congé.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

08/04/1015 ETU 15:23
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Ha, le casque, ça doit être moi!
Hé bien, commandant Beurk. Bien que je n'apprécie pas trop le fait que vous ayez pris la capitale galactique, par un bain de sang, je ne suis pas forcément contre vous. Vous ne touchez pas a mes libertées, vous n'imposés rien, vous cassez la figure a celui qui n'est pas content. Je vois pas pourquoi je devrais me pleindre du fait que vous ayez la capitale. Je vais attendre et voir comment les choses vont se passées. Mais, en attendant, je ne suis pas une cible. Je ne tenterais rien contre vous pour le momment (voirs plus longtemps si j'ais rien a redire. Mais là, vous le saurez avant que je n'agisse. une attaque surprise n'est pas amusante, n'est-ce pas?).
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

08/04/1015 ETU 15:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
La rouquine se pencha vers son confrère Ouxor.
"Je crains que vous ne vous mépreniez, mon cher. Je crois plutôt que notre ami parlait d'Iria Hamilton..."
Cdt. Ouxor

08/04/1015 ETU 15:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
humour décapant : 1
Ho, merde, j'ais confondut a ce point là?
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

08/04/1015 ETU 15:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Iria se toucha les cheveux et pensa songeuse:
Ah mince c est vrai que ça fait un bout de temps que j ai pas mis un bon coup de casque
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

08/04/1015 ETU 22:56
Eh bien, une liberté totale additionné à une promesse de non-ingérence?
Voilà qui me plaît...
Cdt. Ouxor

08/04/1015 ETU 23:13
si vous n'aviez pas remarquer, c'était la même chose sous le trésord galactique. Avec juste un arbitre en cas de problème sévère. Et deux trois débat d'opignions.
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

09/04/1015 ETU 10:49
Enfier entra dans la pièce couvert de chair et de sang, ses lames sortie l'une était faite d'un tranchant simple au dos cranté et l'autre était une machette rectangulaire. Il était accompagnais d'un familier loup a la fourrure d'un noir abyssal
Enfier: Il est encore passé où l'orc?
Mais j'en oublie la politesse; salut tout le monde!
Bon maintenant il est partie par la et en plus sa s'en fort sa fait pas longtemps qu'il est passé. beurk j'arrive!
Il repartie en courant laissant claqué les portes qui s'était fermé par mesure de sécurité, quand elle s'ouvrir en grand vers l'assemblée ont pouvait voir le corps d'un Nob collé par sa tête explosé sur la porte blindé.
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

09/04/1015 ETU 11:38
Hum désolé Commandant Ouxor mais je ne partage pas votre avis...

Pages : 1 2 3