Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Appel à l'Unité!

Appel à l'Unité!

Pages : 1 2 3

Cdte. Abby Caldwyn
Respect diplomatique : 18

26/01/1015 ETU 22:32
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Après un petit instant de répit, l’énorme bruit de succion provoqué par une paille dans une canette vide se fit entendre :
/* SLUUUUUUUUUUUUUURP */
Le bruit provenait d’un petit haut-parleur accolé à un écran. Un visage apparut sur l’écran. Enfin, vous pensez que c’était un visage mais l’énorme canette du dit soda se trouvait exactement devant l’objectif de la caméra, nous vous laissant d’autre choix que de reluquer ce bout de poly-aluminium avec un étrange teint bleuté phosphorescent, affichant fièrement le logo : ‘Dr.Plasma’
Et bin les gars … ça m’a l’air de plutôt bien pulser par ici. M’enfin, pardon d’être aussi rustre … Mais Ch’uis Abbigail Caldwyn, Abby pour les intimes … Attendez mais … Ouups !
La canette se retira enfin de l’objectif pour laisser apparaitre les traits d’Abby, une jeune blonde souriante. Vous pouvez remarquer que la main gauche d’Abby, celle qui tient maintenant la canette est entièrement mécanisée et ce jusqu'à son épaule. Elle jeta avec nonchalance la canette derrière elle avant de prendre un sourire gêné. Elle leva doucement sa main organique et fit quelques salutations timides.
Bref, non pas que j’en sois encore à m’inquiéter de la politique galactique … C’est ça d’être sur un caillou paumé au milieu de l’espace … Mais je me demandais, si j’ai bien compris, ce que vous considérez comme citoyens sont les partisans de votre beau gouvernement. Et donc parmi ces partisans sera choisis un gusse pour faire office de Gouverneur. Et je suppose donc que ces mêmes gouverneurs vont être les principaux acteurs de ce que vous appelez par chez vous un ‘Parlement’, pas vrai ? Je sais que ce n’est pas encore tout à fait clair dans vos caboches et que ça cogite encore, mais ça me parait être la meilleure solution pour lier vos deux visions de la politique galactique. Enfin, si ce n’est absolument pas ce que vous imaginiez, dites-le de suite. Toujours est il que je me demandais … Ces membres du parlement ou ces Gouverneur ou les deux, - qui sait ? – Le poste est définitif, du moins jusqu’à ce qu’il fasse une boulette ? Ou y aura-t-il des réélections fréquentent afin de ne pas laisser les mêmes cerveaux cogiter trop longtemps ? ça serrai dommage de les ramollir, pas vrai ?
Petit point sans importance, cette histoire de loi martiale, en secteur 2, c’est toujours d’actualité ?
Enfin, je vous laisse, j’ai déjà prit beaucoup de votre temps pour pas grand-chose.
Abby émit un petit gloussement avant de saisir une nouvelle canette sous ce qui lui servait de bureau. Elle prit un air impérieux avant de l’ouvrir délicatement
/* Pschiiiiit */
L’image d’Abby se coupa pour laisser place à un spot publicitaire :
Ce divertissement vous à été offert part la compagnie SunSphere Industries :
SunSphere Industries, mettez du soleil à neutron dans votre vie.
Puis le petit écran redevint silencieux

Pages : 1 2 3