Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Parti Impérial

Parti Impérial

Pages : 1 2 3

Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526

14/04/1015 ETU 19:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Arielle Gothenfeller, la Représentante de la Diplomatie de Sa Majesté entra dans l'hémicycle avec plusieurs conseillers qui ne cessaient de lui donner différentes informations politiques. Elle était visiblement débordée de requête, mais la gestion du "Problème récurrent Makarirus" était devenu sa priorité. Elle s’avança et prit la parole.
Makarirus,
Sachez que vous arrivez encore à surprendre le Roi. Il pensait que vous auriez appris l'humilité et pourtant... Visiblement, certains n’apprennent jamais.
Parmi les soutiens du Roi, peu sont ceux qui sont d'accord avec lui sur la Paix qu'il a acceptée. Les conditions sont considérées comme bien trop avantageuses pour L'ex-Empire qui avait il y a encore deux jours, les deux genoux à terre.
Car oui, la situation de l'Empire était chaotique... Secteur 0 : Makarirus ejecté comme un malpropre.
Secteur 1 : Makarirus vaincu, tous les Impériaux sous bombardement HA.
Secteur 2 : Prise d'un Bastion par la monarchie : tous les impériaux sous bombardement HA.
Secteur 3 : Entrée surveillée par la monarchie
Secteur 4 : Je pense que personne n'a raté l'actualité
Secteur 6 : Les flottes impériales s'y réfugient désespérément en recherche de mondes. D'où la demande de Makarirus pour qu'on lui laisse quelque chose.
Secteur 7 : Karnak quasi vaincu, il lui reste un seul monde.
Secteur 24 : Entrée sous surveillance royale
Secteur 26 : Dernière zone à domination Impériale
Alors s'il y en a qui se le demandent encore, le Roi n'a pas acceptée la Paix car il considérait Makarirus comme dangereux pour son pouvoir, mais car il faut savoir mettre un terme à une guerre. Le félon avait accepté toutes les conditions publiquement demandées par le Roi et la seule contrepartie était de fermer les yeux sur sa colonisation du Secteur VI, et de foutre la paix aux Secteurs 2 et 26.
Toutes les conditions publiques de Makarirus étaient donc abandonnées et celles du Roi acceptée... Le Roi a une parole, il a donc accepté la paix contre l'avis général de ses alliés.
Aujourd'hui, le constat est accablant :
- La majorité des conditions de Paix acceptées par Makarirus ne sont pas respectées.
- Makarirus a refusé de céder deux mondes envahis après la déclaration de paix. Le Roi a dû le menacer personnellement de reprendre les opérations militaires tout Azimut pour le faire céder.
- Ben-Long, le renégat de Makarirus pirate volontairement les convois de la monarchie en Secteur origine depuis hier (nous savons que c'est lui car il a signé le méfait).
A la vue de l'ensemble de ces éléments, le Roi a déjà ordonné la Remobilisation générale. Si Makarirus a besoin d'avoir, en plus de ses deux genoux, la tête plaquée dans la boue, aux pieds du Roi, nous lui conseillons de le pousser à bout. Car si nous reprenons les opérations militaires, il n y aura plus de cessé le feu envisageable. Vous venez de bruler votre dernière cartouche Makarirus, soyez en bien conscient. Le Roi ne vous laissera pas des conditions aussi avantageuses deux fois.
Si votre défaite cuisante ne vous suffit pas à apprendre l'humilité, nous allons devoir envisager des moyens plus extrêmes pour vous couper le sifflet.
Commandante Sheppard,
Nous prenons note de votre neutralité, nous vous conseillons de nous transmettre le système abritant votre flotte en secteur 1, si nous reprenons nos tir HA nous l'éviterons.
Cdte. A. Shepard
Respect diplomatique : 106

14/04/1015 ETU 20:08
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
-Shepard ! Nao demande les secteurs où se trouvent nos flottes, dans le but de respecter notre neutralité. Devrions nous les lui donner?
Shepard reste dans son siège. Si son conseiller semble se précipiter, comme s'ils étaient sous ultimatum, le visage d'Eden Prime restait d'un calme déconcertant. Ses doigts pianotent rapidement sur le clavier de l'ordinateur.
- Pas devant l'assemblée, cela va sans dire. Je décide de quoi et à qui donner, donc pas de "devrions nous", est-ce clair? Votre seconde phrase n'est pas la bienvenue conseiller, tout comme votre incompétence. Si nos planètes ne sont pas tombées entre les mains des brigands, ce n'est pas grâce à vous. Bref, je me charge d'envoyer un com-x à Nao, vous, retournez faire la comptabilité de la Fédération, je vous ferai savoir si j'ai besoin de vous.
Shepard s'était durcie depuis ses multiples défaites. Elle se lève alors et décide de se mettre sur un canal afin qu'un hologramme de sa personne apparaisse à l'assemblée.
Commandant Nao,
Pardonnez cette dénomination, mais malgré ma neutralité affichée, vous avez jugée ma civilisation "hors la loi" ce qui conduisit à ma mise en opposition. Du fait, je ne m'estime pas imposée de la dénomination "mon roi".
Venons en au fait, vous allez recevoir d'ici peu un com-x présentant les positions de nos flottes, afin que ces coordonnées ne soient pas ciblées - nous faisons encore part de notre neutralité dans ces conflits, notre niveau militaire étant de manière flagrante trop peu élevé pour mener une guerre galactique.
Sur ce, je me retire, vous recevrez bientôt le com-x.
Shepard déconnecta l'hologramme, puis repartit sur son ordinateur, cette fois, s'attelant à se renseigner auprès de ses amiraux.
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

14/04/1015 ETU 20:24
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La Parti implosa de rire.
Allons allons messieurs un peu de tenu, nous sommes en présence du représentant du blondinet.
Reprenons depuis le début.
-Reconnaissance de la défaite de la coalition impériale, c'est chose faite.
-Reconnaissance officielle de la Monarchie, reconnaissance du gouvernement de la Première Ministre Marie-Chantal , c'est chose faite, navrez de vous informer que cela ne veut pas dire "se porter partisan".
-Retrait des forces impériales du Secteur VII et déplacement du commandant Dantelll, les troupes sont en déplacement nous ne pouvons aller plus vite que la lumière, auriez vous raté vos cours de physique? Quant au commandant Dantelll c'est une affaire a régler entre vous et lui.
-Exclusion du Secteur I pour les flottes et mondes de des commandants Bambi, Karnak et de moi même, je ne parlerai qu'au nom de l'Empire, les transferts et départ sont en cours, là encore retournez en cours de physique quantique.
-Interdiction de l'envoi de la moindre flotte en secteur Origine, jusqu'à présent cela est respecté.
-Dédommagement pécuniaire de la part des commandants Bambi et Kindow pour leur participation financière, hmm il s'agit d'un point qui doit être traité avec les personnes citées, cependant "substantielles" NE VEUT PAS DIRE ETRANGLEMENT. Je soutien donc leur position de refus de vous payer, surtout quand l'on sait que vous avez déjà imputé le commandant Kindow d'une bonne partie de son empire... Nous attendons toujours votre position sur le sujet, allez vous encore garder se qui ne vous appartient pas?
Vous voyez que finalement nous respectons vos conditions alors que vous vous continuez de nier les notre. Vous vous étiez engagé à reconnaître nos droits sur le secteur 2, 6 et 26!
Ce qui vous dérange en réalité, c'est qu'une telle opposition à votre régime existe que c'est en ma personne qu'elle est représentée. Vous me menacez, mais en cela, vous vous fourvoyez... Je ne suis pas le Parti, non je n'ai pas votre arrogance, le Parti est composé de plusieurs commandants qui TOUS travaillerons afin de faire évoluer votre régime jusqu'à sa disparition. A moins que vous ne sachiez faire parler que les armes?
Quant aux deux planètes, vous avez surement dût ouvrir un spam, je n'ai jamais refusé de vous les rendre (hrp).
Mais allez y déclarer la guerre, je crois que Décadence vous connait bien assez désormais. Pour information, votre nouveau jouet, nous l'aurons bientôt.
Une autre information, la paix est belle est bien active n'est ce pas? Vous allez donc nous expliquer pourquoi le commandant Xeross subit toujours les attaques d'Anâme le traître.
Ah j'allais oublier, votre bonté n'a tellement pas d'égale que l'on vient de m'apprendre que vous avez utilisé la menace pour que des commandants se porte neutres et non opposant, ils viendront nous éclairer sur ce point, j'ai hâte de les entendre pas vous?
Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526

14/04/1015 ETU 21:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Dégluti de mensonges et de manipulations!
Le Roi a fait une allocution et elle était parfaitement claire, je ne pense plus devoir vous apprendre comment laver vos oreilles à votre âge!
Sinon je vous invite à retourner prendre connaissance de ses mots http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=7803&c_forum_page=1
Alors revenons-en à chaque point :
1) Reconnaissance de la défaite de la coalition impériale.
Le Roi a clairement précisé que vous SEUL Makarirus avez rempli cette condition. Vous n'êtes pas à vous seul la coalition impériale. Le Roi a aussi donné une liste de noms de ceux qui devaient en conséquence introduire une demande de grâce individuelle pour que la paix puisse être considérée comme TOTALE. Tous ceux qui ne feront pas la démarche officielle seront considérés comme toujours en guerre.
2) Reconnaissance officielle de la Monarchie, allégeance au Roi, reconnaissance du gouvernement du Premier Ministre Marie-Chantal.
Le Roi a reconnu que c'était chose faite.
3) Retrait des forces impériales du Secteur VII et déplacement du commandant Dantelll.
De qui vous moquez-vous Makarirus? Toutes les flottes de votre sbire Karnak étaient détruites depuis 24h par nos bombardements HA lorsque vous avez porté votre reddition. Inutile de dire que nous avons surveillé la situation sans discontinuer depuis 3 jours, et qu'aucune flotte n'a été créée. Donc rien ne justifie que le dernier monde ne soit toujours pas en proposition de transfert.
4) Exclusion du Secteur I pour les flottes et mondes des commandants Makarirus, Bambi et Karnak.
Le Roi a clairement dit qu'il vous laissait 5 cycles pour respecter cette condition, donc plutôt que de physique quantique, vous devriez simplement apprendre à écouter.
5) Interdiction de l'envoi de la moindre flotte en secteur Origine.
Ben-Long a piraté un de nos convois hier matin. Vous savez, votre Renégat? Nous avons donc un membre de la coalition Impériale qui ne respecte pas cette interdiction... Raison de plus pour demander des déclarations individuelles.
6) Dédommagement pécuniaire de la part des commandants Bambi et Kindow pour leur participation financière appuyée à l'effort de guerre de l'Empereur.
- Concernant Kindow, le dédommagement est facilement payable par ses soins, il l'a avoué lui même en dévoilant ses stocks. Il a néanmoins refusé de céder la moindre ressource et ne verra donc pas le retour de ses mondes qui sont conservés en contrepartie. Tout a été clairement expliqué dit et redit dans la salle concernée. Une fois de plus, je vous invite à ouvrir vos oreilles ou apprendre à lire les compte-rendus.
- Concernant Bambi, le dédommagement doit correspondre a 3 cycles d’énergie et a peine plus pour les diamants. Comparé au temps qu'a duré la guerre, ce n'est donc pas grand chose. Si la condition n'est pas respectée, la guerre à son encontre ne sera donc pas terminée.
Tout cela pour dire que seule la Guerre entre le Roi et vous Makarirus est déclarée comme terminée. Vos coalisés, s'ils ne respectent pas les conditions de Paix ne seront donc pas concernés par la fin des hostilités.
Ceci étant, le Roi, dans sa bienveillance a cessé ses opérations militaires le temps que vos petits amis ne régularisent leur situation... Mais nous ne patienterons plus très longtemps, alors ils feraient bien de se bouger le popotin.
Concernant votre pitoyable invective sur l'amour du Roi pour la guerre, je vous rappellerai que vous êtes le seul et l'unique personne ayant participé à chacune des guerres, sans exception de Décadence. Le Roi n'en est qu'a sa deuxiême, et est-il nécessaire de rappeler que c'est vous qui l'avez déclenchée?
Alors arrêtez avec vos énormités... L'époque où vous ne la rameniez pas parce que vous preniez votre fessée sur le terrain me manque cruellement!
Cdt. Jean-Khaled
Respect diplomatique : 326

14/04/1015 ETU 22:06
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
T'as vu il utilise des rires enregistré pour ses intervention...
C'est un peu nul non ?
Cdt. Orzhim
Respect diplomatique : 146

14/04/1015 ETU 22:39
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
"- Salutation peuple de la Galaxie,
Je me nomme Déhyrhim, Ambassadeur Valhorral en charge des relations en Secteur Prime. J'ai été rapatrié durant la guerre galactique et je ne peux nullement exercer ma fonction.
Orzhim s'étant absenté à titre personnel pour une durée indéterminée, je prendrais donc la responsabilité de représenter les Valhorraux selon ses désirs.
Empereur Makarirus, si vous faites allusion aux 2 civilisations en Secteur IV, les Valhorraux et le peuple de Daath sous la direction des Commandants Orzhim et le Catalyseur, nous nous devons de signifier notre neutralité total cette fois-ci face à la Monarchie et au régime Impérial. Aucune action politique ou matérielle ne sera soumis aux différentes factions comme nos serments, bien qu' effectivement nous en fûmes contrains, portent à l'entendre.
Notre neutralité passive désormais, n'affecte cependant en rien notre idées morales et notre liberté de pensée personnelle.
Peuples de Décadence.
Déhyrhim."
Cdt. Don Salluste
Respect diplomatique : 100

15/04/1015 ETU 00:59
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 9
role play intéressant : 1
Le vaisseau amiral de la flotte novéenne était en piteux état. Le dernier bombardement avait été un coup dur porté à la marine. Sur la passerelle de ce dernier, Don salluste venait de recevoir le communiqué d'armistice, il était temps.
"Bon, au moins comme ça on n'aura plus à payer l'entretien des vaisseaux..., dit-il en consultant le relevé des dernières pertes.
- Ni les pensions après tout.
- Ah oui, j'avais oublié que vous m'aviez supplié de mettre ça en place Blaze. D'ailleurs la transition de mes pouvoirs vers la future assemblée sera bientôt effective. J'ai accumulé suffisamment de £eems pour contrôler le tout à distance. Le maître, c'est et ce sera toujours moi! C'est fou à quel point tout individu peut être corruptible, la galaxie porte bien son nom!
- Au niveau extérieur on y aura perdu beaucoup de plumes, mon seigneur
- Je sais. Ce n'est pas vraiment ce que j'espérais. Tout ça pour sécuriser mon lot, fusse-t-il conséquent! Me voilà dans une position délicate
- Si je traduis, vous aviez le séant entre deux trônes.
- C'est un peu ça, je vous dirais que tout ceci n'est que de la politique en somme. Ça se résume à: ça c'est pour moi, ça c'est pour le roi, ça c'est pour l'empereur, et ça c'est encore pour moi!
Le roi n'est pas tombé, qu'il reste sur son trône. Le sien j'entends, pour la galaxie j'ai d'autres projets.
-Vous allez présenter votre reddition?
-Reddition de quoi? Ca s'appelle simplement la négociation du traité de paix. de toute manière cette guerre ne nous a rien rapporté. La seule planète qu'on ait pris était en déclin, alors dans le genre prise de guerre..."
A l'assemblée galactique, qui sentait la peinture fraîche et dont le gouvernement actuel avait tenu à restaurer la sobre dignité, Don Salluste et son valet étaient assis derrière l'empereur Makarirus, dont la vindicte n'égalait que celle de ses interlocuteurs. Une joute orale d'égos où chacun faisait la sourde oreille.
"Rappelez-moi bien le concept Blaze, c'est ça la démocratie dont vous me parliez?
- Plus ou moins, mais pour trancher on vote en théorie. Sauf que là ça ne peut pas marcher, premièrement à cause des calomnies, deuxièmement parce qu'il n'y a pas de vote.
- Bon allez, il suffit, c'est à moi"
Le petit homme au chapeau noir à large bord s'inclina devant l'assemblée. Il avait en effet été invité à faire sa déclaration devant la galaxie. Tout le monde se fichait éperdument de son petit royaume/Dictature/future république, au point qu'on avait présenté dans un com-x ses respects au roi Carlos, mort depuis maintenant bien des cycles.
"Mesdames, messieurs, genres indéfinis. Majestés, ducs, barons, rois, empereurs, et tous les titres qu'il vous plaira. Je viens ici en tant que simple citoyen galactique, et pour deux motifs, liés l'un à l'autre.
Premièrement, j'apporte ma déclaration officielle, selon laquelle Novaspagna reconnaît la défaite de la coalition impériale face au royaume céleste.
- Je reconnais officiellement la monarchie, ce point sera eclairci dans un instant.
- Je ne prêterai aucune allégeance au roi Nao, étant donné que celui-ci n'est en aucun cas mon suzerain et qu'il n'est à l'origine d'aucune de mes possessions.
- Je reconnais le gouvernement dirigé par Marie-Chantal, qui selon moi a effectué un remarquable travail diplomatique et administratif, n'en déplaise à mes confrères derrière moi. Peu importent les intérêts réels de celui-ci, je tiens à mettre en lumière la valeur là où il y en a, tout comme j'estime les capacités militaires de chaque camp.
Maintenant que tout ceci est dit, je vais aborder le deuxième point, qui est l'avenir de la politique galactique.
Je suis dans l'obligation d'établir un constat accablant concernant le dialogue de sourds auquel nous venons d'assister. Il semblerait que l'Empire et le Royaume ne tariront pas de paroles que je ne trouve que peu constructives.
Bien que je ne sois pas neutre, je représente probablement une aile très modérée du Parti Impérial, et je ne renonce pas à un accord effectué en bonne intelligence. Je tiens d'ailleurs à confirmer que mon adhésion au parti, n'est pas la simple continuité de la coalition guerrière, mais s'inscrit dans un projet.
En effet, comme, nous venons d'en faire les frais, il semble que les systèmes autoritaires ou autocratiques aient montré leurs limites dans le cadre d'une galaxie entière, qu'il s'agisse de maintenir la stabilité ou simplement de mettre de son côté son orgueil, peu importe le camp. Je m'oppose actuellement au gouvernement dans le sens ou celui-ci n'est que l’exécutant d'une monarchie. Je milite pour la création d'un gouvernement où les décisions seront votées par l'ensemble des commandants, au pro-rata de leur indice d'influence. Le possesseur de la capitale serait également élu et deviendrai président du gouvernement dont chaque commandant deviendrait législateur à l'assemblée. Il va de soi qu'à la fois Nao et Makarirus pourront se porter garants de la sécurité de ce régime. Je veux simplement que le gouvernement s'émancipe d'un unique commandant, ou roi, comme vous voulez. Vous constaterez ma grande liberté d'expression et de pensée au sein de ce parti pour faire une telle proposition.
Pour faire preuve de ma confiance dans ce système, j'ai décidé de l'appliquer à la future république de Novaspagna, au sein duquel je ne resterai en poste qu'au titre de ministre des affaires étrangères, étant donné mon bagage diplomatique.
Je vous demande de méditer là dessus, et demande que les réquisitoires soient davantage constructifs désormais.
Le seul point que vous deux seuls pourrez trancher est la question des piratages. c'est pourtant simple Nao, envoyez un ultimatum, et si les piratages continuent utilisez la force. La coalition s'est rendue donc vous seriez dans votre bon droit en absence de réponse, sous réserve de preuves.
Pour les réparations demandées aux guildéens, les deux parties sont trop extrémistes pour arriver à un accord. Soumettez ceci au vote de l'assemblée. N'oubliez cependant pas que de trop lourdes indemnités alimentent le ressentiment des élites mais aussi d'un peuple entier. Ne posez pas les germes d'un nouveau conflit alors que celui-ci n'est pas officiellement terminé, regardez sur le long terme.
Je vous remercie pour votre attention."
Salluste alla se rasseoir à coté de son valet
"Blaze, aujourd'hui je me suis fait des ennemis."
Cdt. James Draak
Respect diplomatique : 30

15/04/1015 ETU 09:50
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 4
D'une salle à l'autre au cœur de l'assemblée, les transferts des hologrammes sont très rapide. Sans doute une modification du matériel lors de la reconstruction.
Ainsi lorsque James apparut devant ses pairs et représentants il avait à peine eut le temps d'essuyer ses yeux humides.
Il se reprit néanmoins dès qu'il s’aperçut d'où il se trouvait.
"Représentant d'Orzhim, n'ayez crainte. Makarirus ne parlait ni de votre peuple, ni de celui de Daath.
Je partirais sur des spéculations car dans le cas inverse, il s'agirait d'une déclaration de guerre. Je vous rappelle les dires de notre Roi : « Seul un acte de guerre contre mes flottes, mondes ou ceux de Draak pourront mettre fin à la paix. » Je pense donc qu'il s'agit d'une erreur de sa part.
De plus, Empereur ou pas, chef de parti ou non, il y a un respect, minimum soit-il, à respecter envers un autre commandant. C'est une des règles en politique. Une de base en plus.
Enfin, pour en venir au débat présent ici, je voudrais rappeler au chef du parti que nous sommes dans une monarchie. L'existence même d'un parti opposé n'est pas envisageable. Une monarchie n'est pas signe de démocratie ni de consultation du peuple de par le fait. Des ajustements peuvent être créés pour que la plèbe donne son opinion, certes.
Faire un parti politique opposé à un pouvoir tel que celui détenu par notre souverain revient à renier ledit pouvoir et par conséquent à s'y opposer. Si tel est le cas, vous reviendriez sur l'une des conditions de paix.
En poussant dans ce sens, mais j'extrapole, nous pourrions donc penser à un gain de temps de votre part pour vous reconstruire géographiquement, militairement et économiquement. Cela vous permettrait aussi de vous réorganiser dans différents secteurs d'où vous aviez été chassé. Par exemple le IV.
Mais il s'agit d'extrapolations déduites de simples spéculations liées à deux actes isolés (votre menace à mon encontre et le déplacement de vos troupes) arrivant à peu près dans un laps de temps très court par simple coïncidence. »
L'hologramme se dissipa rapidement pour se ré-activer assis dans le siège dédié à la famille Draak. Le protagoniste avait changé. Il s'agissait de Shanon Draak, la cadette de James.
Cdt. Hulk Harkness
Respect diplomatique : 125

16/04/1015 ETU 08:05
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
PRIÈRE AU ROI NAO
SVP, noble roi, détruisez la bête pendant que vous en avez l'occasion. Vous le voyez bien, son esprit est irrédentiste,jamais il n'apprendra l'humilité. Il n'a même pas l'honneur d'admettre vraiment sa défaite.
Il nie l'évidence, nie ses crimes, nie le simple bon sens: c'est un dangereux psychopathe !! Je vous demande de me faire la faveur personnelle de le détruire. Une fois pour toute !!
Il a tout trahi et tenté de vous prendre par surprise. À cause de lui de grandes civilisations ont été tuées dans l’œuf. Il est coupable prouvé de génocides et de crimes de guerre.
Tant qu'il respire, il pollue l'atmosphère de sa morgue et infantile prétention. Il faut l'empêcher de respirer, lui mettre le nez dans son caca jusqu'à ce qu'il étouffe, l'enfoncer de votre botte dans la boue d'où il n'aurait jamais dû surgir. Que son sang malsain fertilise de nouvelles plantes, quelques belles fleurs, sait-on jamais !
La Galaxie presque toute entière vous en saura gré. C'est un geste humanitaire que de détruire une telle vermine.
Cdt. Arr0oW
Respect diplomatique : 43

16/04/1015 ETU 08:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Comment une personne aussi peut influente va pouvoir se faire entendre... Mon cher Hulk, un peu de respect envers tout un chacun. Ce que vous dites n'a aucun sens! Vous parlez comme si vous étiez la main du roi. Or vous n'êtes rien.
Allez donc voir plus loin. Je crois qu'une crêpe vous appel!

Pages : 1 2 3