Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Grand Bal masqué de Décadence

Grand Bal masqué de Décadence

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

30/06/1015 ETU 11:03
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Alors que tout le petit monde profitait pleinement de la fête, l'homme en uniforme blanc lui ne s'amusait plus du tout. Son Com-X ne cessait de lui envoyer des messages de différents responsables, tous plus inquiétants les uns que les autres. Quelque chose de grave allait se passer...
Il tenta malgré tout de rester le plus détendu possible et se mit en tête de trouver une autre cavalière pour ne pas éveiller les soupçons. C'est alors qu'il se dirigea vers la femme portant une tête de lion...
Pendant ce temps aux alentours du palais, l'ambiance était beaucoup moins festive, les forces de sécurité de la princesse était sur le qui vive. Et une mystérieuse navette de transport venait d'atterrir dans la forêt voisine et laissa sortir sept individus armés et spécialement équipés pour l'occasion...
Au dessus, le terrible vaisseau avait disparu en rejoignant l'orbite haute de la planète, se rapprochant d'une flotte qui venait d'apparaître sur les écrans radars...
Cdt. Léon S. Kennedy
Respect diplomatique : 87

30/06/1015 ETU 13:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
L'Empereur Kennedy était ébloui par la robe de la jeune femme qui tournait sur elle même. Puis la jeune femme commenca a parler, elle s'appellé Auria, sa voix était très douce et envoûtante.
L'Empereur ne pouvait pas s'empêcher de sourire.
Oui C'est bien ça! je suis ravi de vous rencontrez Auria.
Vous avez raison. Je peux même vous en offrir plusieurs si vous le désirez?
Cdte. Dora
Respect diplomatique : 33

30/06/1015 ETU 13:56
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
Malgré son corps robotique qui lui interdisait une bonne partie des plaisirs que proposait la soirée, Dora s'amusait bien, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu l’occasion de participer à ce genre de festivités. Elle se trouvait un peu âgée pour ces jeux de séduction auxquels la plupart des jeunes loups de la galaxie semblaient s'adonner sans retenue, et puis elle avait vécu trop de chose avec son homme pour s’intéresser à quelqu'un d'autre, même s'il y avait quand même des beaux petits culs dans l'assemblée. Son regard tomba sur le plus jeune de ses trois fils en train de reluquer l’argenterie d'un peu trop près.
"Paul... Paul ! Pau... Louis !" Une solide tape derrière la nuque rappela le jeune gredin à l'ordre. "Je t'amène dans une des soirées les plus chiques de la galaxie et la seule chose que tu trouves à reluquer c'est les couverts !
"Mais m'an, c'est juste que... ça brille tellement" 
"Mais j'm'en fout, va sociabiliser !"
En le prenant par le colback elle l'envoya vers la foule.
"Non mais qui m'a foutu une pareille troupe d'abrutis !"
"T'en fait pas chérie... Aller, viens danser, y'a longtemps qu'on a pas eu l’occasion de s'amuser !"
Le vieux couple repartie donc sur la piste de danse. L'âge avait peut-être émoussé un peu l'assurance de leurs mouvements, mais ça ne les empêchait pas de virevolter au rythme des instruments.
"Boa eh dit don'... Y dansent encore bien moman et pa. Pas vrais Charles ?"
Quand Henri se retourna vers son frère il vit que ce dernier ne l'écoutait absolument pas. Charles était occupé à arranger sa moustache en s’avançant vers une jeune femme qui, malgré un masque représentant une figure inexpressive d'un blanc immaculé, était d'une beauté non contestable. Et puis, l’aîné du clan avait toujours eu un truc pour les rouquines. En arrivant face à la femme à la robe bleue, il fit révérence un peu forcée en retirant son haut-de-forme.
"Ma chère, pardonnez mon audace mais je ne peux m’empêcher d'être ébloui par tant de grâce et même la neutralité d'un masque blanc ne peut éclipser votre beauté. Je ne connais ni votre nom ni votre visage mais m’accoreriez-vous le plaisir d'une danse ? Puisque vous répondez au sobriquet de Cendrillon laissez-moi tenter d'être votre prince charmant."
"Et regarde-le, le joli cœur !"
Louis venait d'arriver à la hauteur d'Henri.
"Avec une moustache pareille elle va fondre en moins de deux."
"10 leems qu'il se fait rembarrer."
"Tenu !.. En attendant lui il a une partenaire potentielle."
Les deux frères se regardèrent un instant puis partirent tous les deux a la recherche d'une cavalière.
Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315

30/06/1015 ETU 18:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Le bal était une grande réussite de festivité, tous avaient l'air d'en profiter, -ou presque-, mais une tout autre danse avait lieu bien ailleurs.
Les agencements orbitaux étaient en mouvement, les mouvements semblaient plus amener à une anarchie grégaire qu'autre chose, mais très vite, celle-ci laissa place à un tout autre spectacle.
L'Abdominator se détachait du contingent d'accueil diplomatique, se joignant à la même destination qu'une centaine de Croiseur Intercepteur Krags.
Une formation se dessina peu à peu, laissant entrevoir l'immense Abdominator se mêlant aux autres vaisseaux suivant le protocole de blocus orbital.
------------------
Étrangement, une seconde navette d'un tout autre style architecturale se posa non loin de la première, rendant les deux visibles selon le même angle de vu. Descendis de celle-ci 5 "personne" de très grande taille, mais dont leur silence portait à contraste avec leur envergure.
------------------------------------------------------------
Un masque rouge, un masque rouge... Plus de précisions m'auraient bien aidées !
Aël parcourait la foule d'un pas pressé, verre à la main, jetant de furtif regard tout autour de lui, "furtif" oui, du moins assez pour que ceux-ci paraissent être de simples tentatives faiblardes de racolage séducteur.
Mais Aël ne trouvait pas, tous ces mélanges de couleurs vifs vestimentaires parmi tous les invités n'y aidaient pas vraiment.
Oh mais voici que la chance lui sourit, Aël croit distinguer une femme avec ce masque rouge, mais est-ce bien à qui il s'attends ? Il l'espérait, les déguisements étaient parfois trompeur.
Surtout le sien, il était certain que ses services avaient oublié de préciser ce léger détail...
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

01/07/1015 ETU 00:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Tandis que le Centaure semblait trépigner à un coin du bar, délaissé par tous en raison de son air grave, Onirée s'amusait à se promener parmi les convives, accordant ici et là une courte danse. A force de pirouetter, son accoutrement de nymphe avait laissé au sol quelques feuilles et des fragments de sa peau étaient livrés aux regards de l'assistance. Elle finit par revenir au bar:
- Reste sur tes gardes, notre cible semble être en alerte. Je l'approche pour confirmation d'identité. Toi, tu ne bouges pas.
- ...
Onirée se faufila en souriant parmi les invités, échangeant des compliments, et parvint jusqu'à l'homme en costume blanc immaculé.
- Bonsoir...
- Bonsoir.
Elle tendit une main délicate vers l'homme en blanc, comme pour un baise-main:
- Vous voulez bien me faire tourner sur moi-même, s'il vous plaît? Je ne veux pas déroger aux bonnes manières... et puis la danse éveille en moi une ivresse archaïque et sauvage.
Elle le regarda un instant avec un demi sourire, puis elle sourit franchement.
- J'aimerais être sauvage ce soir...
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

01/07/1015 ETU 02:04
L'homme en uniforme blanc était surpris de cette accroche aussi osée.
Vous m'excuserez mademoiselle mais vous me pressez bien trop jeune. Vous devriez tenter votre chance auprès de l'homme en kimono.
Votre voix ne met pas familière, pourtant croyez moi que j'ai l'oreille pour cela...
Il n'avait pas de temps à perdre et trouva une excuse toute trouvée.
Bien pardonnez moi mais j'ai promis cette danse à une autre.
Et il poursuivit son chemin en direction de la femme au visage de lion...
Pendant ce temps, dans les bois proches, une agitation assez inquiétante existait. Des ombres étaient en mouvement et il semblait que le groupe de celles qui étaient imposantes avait rejoins le premier. Elles commencèrent à se rapprocher discrètement du palais...
Dans le silence glacial de l'espace, l'Adbominator observait un silence radio inhabituel...
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

01/07/1015 ETU 02:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Fugitivement, Onirée se mordit la lèvre. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la rejette grossièrement. Mais les circonstances étant ce qu'elles étaient, il n'y avait pas lieu de minauder. Après tout, elle n'était pas là pour "s'amuser", et encore moins pour "s'éclater"... ça, c'était réservé à d'autres. Elle retourna au bar non sans échanger de bons mots avec quelques personnes au passage. Elle s'accouda au zinc en se tournant vers le Centaure:
- Rustre et coincé... si ce n'est pas l'Empereur Makarirus, je veux bien me mordre l'oreille. Les espions drakaans ne nous ont pas trompés, l'homme en blanc est notre cible.
- ...
- Je ne vais pas tarder à m'éclipser. Quant à toi, tu vas bientôt entrer en scène.
Cdte. Valirea Severus
Respect diplomatique : 89

03/07/1015 ETU 13:16
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
L'invitation lui est parvenue plutôt tard. Elle a donc longtemps hésité avant de venir, le retard étant pour elle une des plus offensantes impolitesses. Tant pis, son désir de mieux connaître les gens de cette galaxie a été plus fort. Certes, participer à un bal costumé, où tout le monde est déguisé et anonyme, n'est probablement pas la meilleure façon de s'y prendre, mais peu importe.
C'est donc dans une robe légère, grise aux broderies dorées, sa masse de cheveux cachés sous un turban noir, son visage couvert d'un loup de dentelle blanche qui atténue grandement l'éclat de ses yeux, qu'elle s'avance.
Derrière elle, son garde du corps ne s'est pas déguisé. Ce n'est pas son rôle.
- Tu restes à l'entrée, Kanso, lui dit-elle, une fois sur le palier.
L'homme aux courts cheveux vert d'eau hésite, jette un oeil à l'intérieur, comme pour compter les potentiels ennemis. La jeune femme le rassure d'un sourire.
- Il ne va rien m'arriver.
- Comme vous voudrez, ma Dame, répond-il avec une brève révérence. Toutefois, si jamais...
- Je sais, le coupe-t-elle. A tout à l'heure.
Elle lui tourne le dos dans un froissement de tissu, et entre. Là, un majordome, droit et d'allure soignée, la dévisage. Poliment, mais avec suffisamment d'intensité. La jeune femme lui sourit et se présente :
- Ce soir, je suis Udata, lui dit-elle. Je suis venue seule. Je n'ai donc pas de cavalier pour le concours de danse auquel j'aimerais participer, si ce n'est pas trop tard pour s'inscrire.
L'homme incline la tête, l'autorisant à entrer. La salle, bondée de commandants qu'elle ne connaît pas encore, l'impressionne. Elle s'attarde un moment sur les costumes, certains magnifiques, d'autres étranges, mais n'entame pas de conversation. Il serait malvenu de s'immiscer dans les affaires des autres sans y avoir été invitée. Elle se dirige donc vers le bar, jetant un regard furtif à l'espèce d'hybride près d'elle, et l'on lui sert un verre d'un liquide rosé, presque transparent. Quoi de mieux pour s'intégrer au sein d'une culture que d'apprécier ses alcools ?
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387

04/07/1015 ETU 10:53
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Je glande avec Maman près du buffet. Ma mère, qu'a connu la guerre, elle y va franco. Elle s'ouvre le thorax, 'fin, celui du robot, et il fourre les boutanches à sa portée.
- Qu'est-ce que tu fais M'man ?
- Je mets de côté, pour le jour où on pourra venir ici en chair et en os.
- C'est pas encore pour demain, tu sais ?
- Fais confiance à ta mère, je vais nous cacher ça bien comme il faut.
- Vas-y Puppy. Fais donc ça.
- Qu'est ce qui te turlupine comme ça mon chéri ? qu'elle me fait, tout en réalisant son numéro de prestidigitateur. Tu vois la bouteille ? Hop, disparue ! Et on applaudit bien fort.
- Pas de chéri ce soir, Puppy. Moi c'est Poulet…
- Mais qu'ai-je fais pour mériter ce rabat-joie de fils.
- Relax M'man, j'm'occupe en silence. Pourquoi tu vas pas causer avec les hommes du coin ?
- Tu n'y pense pas ! Ton père…
- Dix ans de deuil, M'man. C'est pas gérable. T'as l'outil qui rouille, qu' a besoin d'exercice. Tu me tannes le fion pour que je m'dégote une femelle, mais c'est toi qu'a besoin d'un gars pour profiter de ta retraite…
Elle m'embrasse sur le front.
- T'es un ange. Mais ce que je veux, c'est que mon fils fasse un beau mariage et me donne enfin quelques petits-enfants…
Elle rêve plus que de ça, la Vieille. Des mioches. J'veux bien, mais avec le turbin qu'je fais, c'est pas l'idéal. Puis les pépés que j'accroche, elles durent pas longtemps. M'arrive souvent d'entreprendre la frangine qui se révèle être la meurtrière. Les relations à distances, surtout depuis une prison, j'ai connu plus joyce. 'fin ça, c'est quand la souris ne finit pas carrément D-C-D.
- Vas M'man. Promis, je me penche sur ton affaire. Vas te trouver un bon vieux marchand. Qu'on te gâte un peu.
La Vieille s'éclipse. Pas commun de voir un robot dandiner du prose, surtout quand on sait que c'est sa daronne qui se cache derrière.
Enfin le champs libre. J'peux pas dire que j'm'éclate. Picoler ? Impossible. Se dégoter une grognasse ? Idem. Qu'est-ce qu'il me reste, tu le sais toi ? Le boulot. Tu finiras par le savoir, un flic commak, ça s'arrête jamais. Les vacances, les weekends, c'est pour les fonctionnaires de bas-étage. Je fur'te, je renifle. Un chien de chasse bien dressé votre Sana… votre Poulet.
Et j'te l'dis, j'ai le museau saturé d'informations. Ça rit, ça boit, ça sourit. Mais tiens, fumes ! Si y'a pas de la tension dans l'air, qu'on m'coupe la bibite au couteau à beurre. Mais les masques s'interposent, pas possible de zieuter les visages en espérant trouver un zig nerveux. Que dalle. J'pourrais toujours retirer le masque de certaines, mais j'me connais, j'pourrai pas m'arrêter. Elles finiraient les miches à l'air avant d'avoir dit ouf.
Peut-être qu'en dansant, je trouverai d'autres infos. Au pire, je pourrais toujours me consoler en étudiant minutieusement ma partenaire. J'aurais dû demander une vision aux rayons X pour le robot. Je vais être obligé de faire ça à l'ancienne. La main, on a quand même rien inventé de mieux.
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

04/07/1015 ETU 13:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Dans son Costume latex moulant pailleté blanc dégageant une légère lueur violette pâle se terminant par les santiags de la même couleur....
Varna, l'unité cybernétique, fabriquée de toute pièce par la compagnie Techno Cyber, fidèle reproduction d'une jeune fille humaine qui existait réellement sur Majestia;
Ses cheveux noirs auburns tombants en pointe sur l'épaule droite, l'autre étant dénudée ce qui contrastait totalement sur sa peau bronzé par rapport a sa combinaison flashy des paillettes qui la recouvraient entièrement, des petites mèches de cheveux sur le front elle s'était retranchée vers le bar, tout allait bien lorsque ...
Le cône vert qui symbolisait une situation tranquille et agréable ....passa au jaune !
Varna s'en inquiéta et interrogea alors secrètement son unité centrale...celle ci lui répondit :
Détection d'une certaine agitation nerveuse dans cette réception, nous préconisons une certaine prudence !
quelle en est l'origine ? fit elle mentalement
Manque de données pour pouvoir répondre correctement a cette demande !
Elle se connecta alors à la réserve centrale d'infos
Quels sont les ordres ?
Les ordres sont les suivants :
Ordres définition :
1 Représenter la race Kröne et montrer que nous sommes une race ouverte a tout dialogue comme il sied a une république Démocratique !
2 : Établir si possible des contacts durable avec d'autres représentants d'autres races
3 : En cas de danger immédiat, se replier vers le vaisseau par lequel l'unité cybernétique est arrivée
4 : si la présence de l'empereur est effective, l'ordre de le protéger passe avant tout ordre précédemment cités
Pour ce faire, ne pas hésiter a employer l'arme portative intégrée dans la manche du bras droit ! tendez le bras il sortira automatiquement
Cette arme a peut être été détectée en rentrant, je ne pourrait peut être pas m'en servir fit elle mentalement
Négatif ! toutes les armes de type Flascher sont enfermées dans un boitier Plasti métal et donc indétectable !
Donc ? quelle sont les priorités ?
Dans la situations présente suivre la couleur jaune d'alerte, des qu'il passe au rouge se préparer a agir ! probabilité estimée a 91%
Reçue fin de contact
Varna fit comme si de rien n'était mais commença discrètement à regarder de tout cotés

Pages : 1 2 3 4 5