Pages : 1 2
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 02/07/1015 ETU 02:37 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Honorables membres du Sénat Impérial, il est temps pour vous de donner votre avis sur les différentes révisions de la Constitution. Afin de simplifier ce vote, et que vous puissiez donner votre avis précis, ou du moins votre vote, les révisions de la Constitution seront votées alinéa par alinéa. http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=8080&c_forum_page=1&c_page=2 Et vous demande de voter comme je vais le faire devant vous. Article IV Le Gouvernement-Alinéa 1: Contre Article IV Le Gouvernement-Alinéa 2: Pour Article III Le Sénat Impérial-Alinéa 3: Pour Article V Ethique Impériale: Pour Le vote durera 2 cycles et sera évidemment ouvert aux éventuels nouveaux sénateurs qui pourraient nous rejoindre lors du prochain cycle politique. Pour rappel les modifications sont en rose par rapport au texte initial.
|
||
Cdt. AA-XEROSS-01
Respect diplomatique : 75 02/07/1015 ETU 10:27 |
Score : 1
Détails
Cdts, mes avis. Article IV Le Gouvernement-Alinéa 1: Contre Article IV Le Gouvernement-Alinéa 2: Pour Article III Le Sénat Impérial-Alinéa 3: Pour Article V Ethique Impériale: Pour Je signale au passage qu'en tant que ministre du devellopement une première loi sur la taxe technologique, pour la régulariser, vas être soumis au vote du sénat d'ici peux. (HRP: j'attend la fin des votes en place, afin que tout le monde puisse suivre la politique et que personne ne se perde.)
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 02/07/1015 ETU 10:39 |
Score : 0
Détails
Du mal à suivre là... Vous êtes contre le titre de Président ?
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 02/07/1015 ETU 10:51 |
Détails
Article IV Le Gouvernement-Alinéa 1: pour Article IV Le Gouvernement-Alinéa 2: Pour Article III Le Sénat Impérial-Alinéa 3: Pour Article V Ethique Impériale: Pour
|
||
Cdt. AA-XEROSS-01
Respect diplomatique : 75 02/07/1015 ETU 10:58 |
Détails
Et bien oui contre, car président(e) n'est selon moi pas une désignation correct. C'est à dire (à mon avis), le même status dans différent cas politique obtienne le titre de "Premier Ministre"... Au moin cohérent "Président du Conseil" à la rigueur "Chancelier". Je pense que "Premier ministre" est le plus adapté (car si l'on prend l'exemple d'une république chère au coeur de certain, c'est le premier ministre qui gouverne et choisi le goubernement). Je ne m'expliquerais pas plus sur se sujet. Mon vote a été formulé.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 02/07/1015 ETU 11:45 |
Détails
Ma chère Lucy je ne m'oppose pas au titre, bien que j'en aurai préféré un autre, mais bien à la durée du mandat.
|
||
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217 02/07/1015 ETU 12:18 |
Score : 3
Détails
J'ai moi même du mal à suivre... Pour moi, le débat était en cours en ce qui concerne la durée du mandat. La commandante Nereis était même prête à diminuer la durée du mandat à trois cycles politiques. Quel en est la conclusion de ce débat ? Qu'il fut inutile ? Je demande la reconduction du votre de la modification du texte du Premier alinéa de l'Article IX tant que les débats ne seront pas terminés. Nous ne devons surtout pas nous précipiter et terminer des travaux sans fondations solides ! C'est mettre les bœufs dans la charrue pour tuer la peau de l'ours ! Où une expression du style...
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 02/07/1015 ETU 13:04 |
Détails
Princesse, je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'il nous faut prendre notre temps. Seulement les débats n'avancent pas, vous l'avez remarqué sans doute, nous sommes très peu à discuter sur ce sujet. J'ai donc pris la décision de mettre au vote les projet de réformes tels qu'ils sont. S'ils sont tous acceptés, nous en resterons là, dans le cas contraire, il nous faudra nous repencher sur ceux qui auront été rejetés. En attendant Décadence à besoin de ces réformes et rapidement, je vous demande donc de donner votre vote sur les textes tels qu'ils sont. Après tout, ils passeront peut être tous.
|
||
Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315 02/07/1015 ETU 13:48 |
Détails
L'Empereur a malheureusement raison sur ce point, les débats n'avancent qu'à rythme ralenti, et nous faisons partie des "quelques coupables" n'ayant pas eu l'audace et le temps de se perdre dans ceux-ci ces derniers temps. Mais compte tenu qu'un vote doit être adopté, bien que tout ne nous semble pas parfait, il semble qu'il nous faille voter tout de même sans avoir eu le temps de proposer les quelques modifications. Mal nous en prendra, les "absents" sont toujours fautifs, et nous ne nous plaignons pas. Nous vous apportons donc nos vote semblant au mieux correspondre à ce que nous aurions voulu : Article IV Le Gouvernement-Alinéa 1: Pour Article IV Le Gouvernement-Alinéa 2: Pour Article III Le Sénat Impérial-Alinéa 3: Pour Article V Ethique Impériale: Pour
|
||
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 02/07/1015 ETU 14:23 |
Détails
Article IV Le Gouvernement-Alinéa 1: Contre Article IV Le Gouvernement-Alinéa 2: Pour Article III Le Sénat Impérial-Alinéa 3: Pour Article V Ethique Impériale: Pour
|
Pages : 1 2