Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106 10/07/1015 ETU 01:08 |
Score : 0
Détails
A l'instar de sa camarade de secteur, la commandante Avatar II, le commandant Albiréo vota pour le bulletin A.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 10/07/1015 ETU 01:29 |
Détails
Personnellement je trouve que les délais courts décidés par l'Empereur sont excellents. Cela dynamise ces votes et élections. Parce que sinon, si on attend que tout le monde discute, se décide, présente son texte, règle au passage divers problèmes, hé bien, c'est connu, on en a pour une éternité et cela s'enlise...
|
||
Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106 10/07/1015 ETU 13:56 |
Détails
Je suis d'accord avec vous également. Je pense qu'il doit exister un temps entre celui de débats sans fins et celui ne permettant pas d'atteindre un certain niveau de qualité tant dans le fond que dans l'expression de la démocratie. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, tel était mon discours teinté d'autant de regrets que pour ceux qui reprochent un manque de candidature.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 11/07/1015 ETU 11:50 |
Score : 2
Détails
Communiqué Impérial... L'élection du Tribun des Confins est terminée. Les secteurs fermés se sont exprimés et ont élu la commandante Valirea Severus avec six bulletins en sa faveur. L'Empereur lui adresse ses félicitations et espère qu'elle parviendra à faire entendre la voix des secteurs fermés en sein du Sénat Impérial. Récapitulatif de l'élection: Bulletin A: Commandante Valirea Severus 6 votes Bulletin B: Commandant San Antonio 4 votes Bulletin C: Commandant Hulk Harkness 3 votes Bulletin D: Commandant Vote Blanc 0 vote Fin de transmission...
|
||
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721 11/07/1015 ETU 12:22 |
Détails
Communiqué de la planète Chlorea L'hologramme de l'intendante Zenais apparut un instant pour délivrer le communiqué. La Commandante Nereis souhaite adresser ses plus sincères félicitations à la Commandante Valirea Severus pour son élection comme Tribun des Confins, et sera heureuse de siéger à ses côtés au Sénat. Cette première élection du Tribun a montré que les secteurs fermés sont actifs et qu'ils marquent un vif intérêt envers la politique galactique. De nombreux Commandants ont débattu en interne afin de décider qui dans leur secteur se présenterait. On peut voir que dans certains secteurs, la démocratie, cette forme élevée de gouvernement qui favorise la dialectique et non la force, prévaut déjà. Je félicite aussi, les Cdts Hulk Harkness et San Antonio, les deux autres candidats à ces élections de Tribun parce que j'ai apprécié leur discours et leur ouverture d'esprit. Ils ont montré de l'humilité, de l'inventivité et de la détermination. Ces qualités appréciables leur réservent déjà une place dans la destinée galactique. Des temps nouveaux arrivent où les structures anciennes devront céder le pas aux nouvelles structures qui émergent.
|
||
Cdte. Valirea Severus
Respect diplomatique : 89 11/07/1015 ETU 12:46 |
Score : 4
Détails
Valirea prend pleinement le temps de réaliser sa nouvelle fonction. Elle sourit avant de prendre la parole. - Je vous remercie tous, dit-elle. Je promets de porter la voix des commandants des secteurs fermés le plus fidèlement possible. J'adresse aussi mes remerciements aux commandants San Antonio et Harkness. Grâce à leurs présences, je sais qu'ils sont motivés à faire de leurs secteurs respectifs des domaines forts et influents. Je suis certaine que nous pourrons nous entendre, collaborer, et que nous ferons ensemble de l'excellent travail.
|
||
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387 11/07/1015 ETU 14:54 |
Score : 4
Détails
Bravo ma jolie. Félicitation, remercie bien les électeurs et fais bien ton boulot, ça fera de moi un homme comblé. 'fin, moins qu' si tu m'accordes un tête à tête. J'pourrais chicaner que t'as pas vraiment 50% des voix, mais c'est pas mon style. Je préfère que tu te mettes au turbin. Je serai derrière, prêt à foutre des tartes à ceux qui te causent mal et démonter les argumentaires bidons. Et comme je suis fonctionnaire, tu payes pas, c'est compris dans mes heures. J'te transmets mon numéro. Un coup de fil en cas de besoin, politique ou charnel.
|
||
Cdte. Valirea Severus
Respect diplomatique : 89 11/07/1015 ETU 21:29 |
Détails
L'Arius met un moment à répondre, le temps pour son traducteur d'essayer de traduire le mieux possible le langage peu commun du commandant en quelque chose de compréhensible pour elle. Plus la gêne se lit sur le visage du personnage, et plus Valirea perd patience. - Je vous envoie mes coordonnées, termine-t-il enfin, plus pâle que la normale. Vous n'aurez qu'à me contacter en cas de besoin, politique ou... - Oui, ça va, merci, j'ai compris cette partie-là, l'interrompt-elle, agacée. Je me réjouis de votre discours, Commandant San Antonio. Je n'en attendais pas moins de vous. Vous serez un parfait bras droit, dans tous les sens du terme, si cela vous fait plaisir, ajoute-t-elle. Un signe commun de son garde du corps et de son traducteur lui indique que c'était une très mauvaise fin d'intervention. - ... Je vous contacterai bientôt, termine-t-elle rapidement avant d'éteindre son holocom.
|